GODZILLA 2014 (MonsterVerse)
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Author Message
Admin
Administrateur

Point(s): 665
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: 22/06/2017, 19:27    Post subject: GODZILLA 2014 (MonsterVerse) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synopsis : « L'agence MONARCH fait face à un groupe de monstres de la taille de dieux, incluant le puissant Godzilla, confronté à Mothra, Rodan et son ultime Némésis à trois têtes, King Ghidorah. Alors que ces anciennes super-espèces – longtemps considérées comme des mythes – se réveillent de nouveau, elles se disputent pour imposer leur suprématie, mettant en péril l'existence même de l'humanité. »

Casting définitif : Vera Farmiga, Kyle Chandler, Millie Bobby Brown, Bradley Whitford, Thomas Middleditch, Charles Dance, O'Shea Jackson Jr, Aisha Hinds et Zhang Ziyi.
Ken Watanabe et Sally Hawkins reprendront leurs rôles.
Back to top
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 489
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 21/07/2018, 23:44    Post subject: GODZILLA 2014 (MonsterVerse) Reply with quote

GODZILLA 2 ROI DES MONSTRES (MonsterVerse)
(Godzilla: King of Monsters)

Bande Annonce VF (2018)
https://www.youtube.com/watch?v=NRGYnOH0JMk
Back to top
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 489

PostPosted: 10/12/2018, 23:11    Post subject: GODZILLA 2014 (MonsterVerse) Reply with quote

Nouvelle Bande-annonce apocalyptique !

https://www.youtube.com/watch?v=k1140hy5zUY&feature=share&fbclid=IwAR1v5xUzqFHcHgxh2-YzHDmicUI5K14QYpQjyBonWxrhRaud6d0TJUSgQ8A
Back to top
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 988

PostPosted: 02/06/2019, 16:52    Post subject: GODZILLA 2014 (MonsterVerse) Reply with quote

Vu au ciné il y a quelques jours. Là où je trouvais que le premier Godzilla de 2014 brillait par une (non) intrigue soporifique et des pétards mouillés à la pelle, j'ai adoré le style décomplexé et généreux de King of the monsters. J'attend l'avis des experts, mais j'ai vraiment ressenti l'amour de la saga japonaise. A mi chemin entre l'hommage réussi et la réappropriation amoureuse, j'ai passé un excellent moment et je le reverrai rapidement avec grand plaisir, indépendamment de Godzilla 2014 et Kong: Skull Island.
Back to top
Visit poster’s website
Nicolas
New-Yorkais

Point(s): 5

PostPosted: 12/09/2019, 03:32    Post subject: GODZILLA 2014 (MonsterVerse) Reply with quote

Godzilla 2 Roi des Monstres : Une magnifique scène de sacrifice en milieu de film, des belles fulgurances, mais bon, le scénario n'a aucun sens, des dialogues creux, et je commence en avoir marre des scènes de destructions de nuit, sous la pluie ou avec de la fumée depuis Man of Steel, franchement j'ai encore plus peur devant Godzilla vs King Kong, qui sera sans aucun doute spectaculaire mais hormis ça ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:29    Post subject: GODZILLA 2014 (MonsterVerse)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    King Kong Forum Index -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation