[Peter Jackson's King Kong] Vos critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 17/07/2007, 21:52    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Postez ici vos critiques à propos du jeu.

Dernière édition par Admin le 26/09/2012, 09:48; édité 4 fois
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 19/07/2007, 17:36    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques Répondre en citant

Il est assez bien fait... un peu flippant parfois Razz
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
benjasam
Cinéaste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 23/07/2007, 17:28    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques Répondre en citant

Un très bon jeu, bien fait, mais un peu trop court : 17/20
-----------------
C'est la bête qui a tué la bête...
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 24/07/2007, 09:42    Sujet du message: Le jeu en lui même Répondre en citant

Ici c'est pour parler du gameplay du jeu, avez vous aimez le fait qu'il n'y ai rien affiché a l'écran ? Le fait qu'on incarne Jack ? Avez vous aimé les graphismes ?

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les graphismes, mais je trouve que le Kong du jeu n'a rien a voir avec le Kong du film. Et puis j'ai trouvé que Kong n'a pas beaucoup de technique de combat...
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ai rien affiché a l'écran, on a réelement l'impression d'être DANS le jeu!
-----------------
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 18/08/2007, 11:25    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques Répondre en citant

Oui c'est un jeu assez rare de part sa maniabilité. Il n'y a RIEN pour indiquer notre état de santé, et c'est mieux si tout les jeux de FPS étaient comme ca. Maintenant, je ne comprend pas les sites de jeux vidéos qui critiquent les graphismes du jeu Crying or Very sad

Les graphismes sont excellents, sauf dans certaines cinématiques où Kong sent trop le pixel lui monter à la tête, c'est vrai...Mais on se sent vraiment dans les décors et l'ambiance sonore est là, sauf qu'on aurait peut etre aimé entendre les musiques du film...Par contre, point negatif : la fin du jeu est un peu ridicule : A partir de New-York, j'ai décroché du jeu. Il n'y aucun interêt. Kong tombe de la tour et Boum! C'est terminé.

Par contre, Peter Jackson's King Kong ne suit pas le film. D'où sort cet avion ? Englehorn, pilote ? Pourquoi y a t-il des villages indigènes dans la jungle ? Ils ne sont censés rester que sur le littoral de part leur moyens de défense misérables. Des portes un peu partout dans la jungle, des ponts qui enjambent les ravins...Je trouve ca un peu trop facile, et il y avait largement de quoi faire mieux en collant à l'univers du film.

Note : 18/20.
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 19/08/2007, 16:49    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques Répondre en citant

C'est vrai les niveaux de New-York aurraient put être plus travaillés.
Pour ce qui est du fait que Englehorn pilote, j'ai trouvé que c'était une bonne idée car au moin on sait d'où sortent les armes (larguées pas Englehorn).
Pour ce qui est du fait qu'il y ai des villages indigénes un peu partout sul l'île, j'avais pas remarqué ce détail... ( Embarassed ), on a qu'à dire que ce sont des chasseurs inconscient et qu'ils surveillent Kong.
J'ai bien aimé le fait que les musiques soient différentes du film, car si elles avaient été pareilles, ça aurrai enlevé le charme du jeu (et puis faut pas oublier que les musiques du jeu sont très proches de celles du film (donc très bonnes!)).
Pour le détail des ponts et des portes, faut le prendre au second degré: c'est un jeu d'aventure! Moi ça me choque pas. Okay
-----------------
koroxx
Stégosaure

Point(s): 202
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/11/2009, 23:39    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques Répondre en citant

Acheté et commencé aujourd'hui, je le trouve assez bon pour le moment (je me suis arrêté de joué au moment où Jack est capturé par la tribu) mais j'ai peur que a devienne vite répétitif donc sa courte durée de vie n'est peut être pas une si mauvaise chose... :tatatatiiiiin:
-----------------
Visiter le site web du posteur
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 15/08/2010, 22:41    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques Répondre en citant

Voici des images extraite du storyboard réalisé pour la création du jeu :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01    Sujet du message: [Peter Jackson's King Kong] Vos critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation