top

Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 716
Localisation: Skull Island
Point(s): 638
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 13/06/2011, 20:15    Sujet du message: Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genre : Action/Aventure/FPS
Développé par : Ubisoft France (Montpellier)
Supports : PS2, Xbox, PC, NGC, DS, GBA, PSP
Date de sortie : 17 novembre 2005
1 joueur
12 ans et +

Vivez l’action spectaculaire du film grâce à un gameplay immersif : vous incarnez l’aventurier Jack Driscoll et luttez pour votre survie ou dirigez le tout puissant Kong. Avec tous les moments clés du film, les environnements, les créatures officielles ainsi que les visages des acteurs.



Solution par jeuxvideopc.com et jeuxvideo.com.


Chapitre 1
---------------------
Après la cinématique d'intro, vous voilà sur Skull Island.
A votre réveil auprès de Ann, montez les escaliers. Une fois dans la grotte, acceptez l'arme de Hayes et commencez à tirer sur les crabes monstrueux qui vous attaquent. Brisez la porte et rejoignez la plage. Là, saisissez-vous de la poignée de bois dans le poteau disposé en contrebas. Puis actionnez le mécanisme afin d'ouvrir la porte. Préparez-vous à affronter une nouvelle horde de crabes, dont un spécimen gigantesque. Grimpez sur la petite pente à votre gauche et visez sous la carapace de la créature. Une fois la créature morte, attendez que vos deux compagnons dégagent la voie et suivez le chemin. Emparez-vous du fusil à pompe dans la caisse que Hayes va briser pour vous. Là, approchez-vous de l'ouverture à droite, et abattez le crabe. Poursuivez, brisez la porte, et tuez les ennemis présents. Pour ouvrir la deuxième porte, saisissez le levier qui se trouve par terre et utilisez-le sur le poteau. Ouvrez la porte avec Hayes et continuez d’avancer.


Chapitre 2
---------------------
Avancez jusqu'à la caisse et tirez dessus pour accéder à ce qu'elle contient. Saisissez le fusil. Empruntez une lance sur la gauche, près des buissons épineux et enflammez-la à l'aide du feu présent juste à côté. Puis, embrasez les herbes grâce à cette dernière. Entrez dans les catacombes et observez les environs. Des insectes rampants se jettent sur vous en descendant le long des parois. Levez votre lance, et projetez-la sur ces créatures particulièrement féroces. Un moyen sûr de les tuer en un seul coup et d'économiser des munitions. Prenez bien garde à protéger vos compagnons ! Sortez de ce lieu maudit et suivez Denham. Éliminez les créatures qui vous agressent. Une fois à l'extérieur, prenez garde encore une fois aux insectes, puis avancez. Un monstre volant s'en prend à vous. Tuez-le à l'aide d'un os, puis marchez sur le petit ponton en bois jusqu'à la bordure de la falaise juste en face. Prenez les chargeurs dans les caisses à votre gauche, puis arrêtez-vous. En effet, Anne va se faire attaquer par des insectes. Massacrez-les en évitant de perdre l'actrice des yeux. Une fois qu'elle est parvenue en haut, rejoignez-la et poursuivez sans oublier de vous munir d'un os. Allez tout droit, et dès que vous apercevrez une créature volante, éliminez-la pour que les insectes aillent la manger une fois au sol. Une fois ces derniers en plein repas, profitez-en pour les neutraliser. Mettez alors le feu à une des lances non loin de vous, et brûlez les herbes. Une fois cela fait, attention à l'attaque d'un ennemi fourbe. Anne va monter vous ouvrir la porte. Défendez-la et restez sur vos gardes. Une fois le passage libre, avancez, et repérez les larves sur la droite. Empalez-en une avec un objet pointu et jetez-la hors du chemin pour que les araignées se jettent dessus et vous laissent ainsi passer.


Chapitre 3
---------------------
Suivez Ann, et une fois hors du couloir, abattez la bête volante à l'aide d'une lance. Avancez jusqu'à un champ de buissons confiné entre deux murs. Là, laissez Ann se rendre devant le feu pour vous dégager le chemin. En attendant protégez-la des ennemis volants. Puis, une fois la route accessible, jetez-vous dans l'eau et suivez votre amie qui tuera les créatures aquatiques pour vous. Prenez sa main une fois au bout du périple, et continuez. Avancez ensuite entre les herbes et tuez les espèces de scorpions qui tenteront de vous exterminer. Continuez jusqu'à arriver près de la chauve-souris géante suspendue. Là, faites brûler votre lance, et enflammez les herbes devant vous. Éliminez la créature lorsque les scorpions surviennent afin de les distraire et occupez-vous d'eux au moment où ils commencent à dévorer le cadavre du monstre volant. Puis, éliminez le scolopendre. Maintenant, pensez bien à mettre le feu aux buissons sur votre gauche, de manière à rejoindre une caisse de munitions. Tuez les deux insectes qui se postent près de Anne et en route droit devant. Vous arrivez alors à une arche. Un masque en feu trône tout au sommet de cette dernière. Faites-le tomber en lançant un os ou une sagaie dessus. De ce fait, il enflammera les herbes, vous libérant du coup le passage. Vous retrouvez alors Denham et Hayes. Ce dernier vous donnera le fusil à lunette. Occupez-vous des deux scolopendres vous prenant à revers, puis empruntez le pont nouvellement créé.


Chapitre 4
---------------------
Brisez la palissade en bois devant-vous et tuez la scolopendre. Lorsque vous arrivez dans le vallon, rejoignez Ann sur la plate-forme et tirez sur les cranes en feu pour éliminer un maximum de scorpions. Ensuite descendez, tuez les bêtes survivantes et récupérez le fusil à lunette dans la caisse. Suivez Ann. Après avoir emprunté le deuxième pont, tirez sur le crane face à vous avec le fusil à lunette puis approchez-vous et tirez sur le crane en feu sur votre droite tout en veillant aux bestioles qui auraient échappé au brasier. Répétez l’opération avec le crane suivant puis suivez Ann. Elle va s’occuper d’actionner les mécanismes des différentes portes qui vous barrent la route. Lorsqu’elles sont ouvertes, vous vous retrouvez face à une tribu d’indigènes. Vous voilà capturé !


Chapitre 5
---------------------
Attaché, vous êtes contraint d'observer Ann se faire offrir à Kong sans possibilité de la sauver. Après son enlèvement, Denham vient vous libérer et une course éreintante s'en suit alors. Sortez par l'ouverture derrière lui, et foncez tout droit en direction de la jungle. Sautez en contrebas par deux fois, et courez sans vous arrêter, tout en longeant les buissons en feu. Une fois arrivé sur l'autel où se trouvait Ann, prenez le chemin droit devant vous afin de rejoindre Karl. Suivez-le jusqu'à arriver à une porte en bois. Après un discours de Carl, un Venatosaurus va vous attaquer venant de la gauche. Attendez-le avec une bonne lance, et transpercez-le par un lancer précis. Suite à cela, un scolopendre va se joindre à la fête. Réservez-lui le même sort. Vous pouvez également vous cacher derrière les colonnes d'un petit temple sur la droite. Maintenant, rendez-vous face à la porte en bois. Faites demi-tour pile dans l'axe de cette dernière et embrasez les herbes sur la droite une fois arrivé à un cul-de-sac. Là, vous dénicherez la poignée de bois nécessaire à l'utilisation du mécanisme d'ouverture fichée dans un poteau. Prenez-la et allez donc actionner cette porte. Prenez alors une lance, et dirigez-vous vers l'espèce d'habitation en contrebas des escaliers.


Chapitre 6
---------------------
Denham se fait enlever par une chauve-souris géante ! Ne tentez rien. Suivez-les en empruntant le chemin qui descend à droite, passez devant la chute d’eau et atteignez la porte sur la droite. Continuez votre chemin très prudemment car l’endroit grouille de Venatosaurus. Prenez à droite et montez jusqu’à une corniche. A cet endroit, deux chauves-souris vous attaquent, servez-vous des os disponibles en abondance pour les tuer. Ensuite dirigez-vous vers la droite et empruntez l’échafaudage en bois qui vous permettra de monter plus haut. Deux chauves-souris vont à nouveau vous attaquer, servez-vous des lances sur votre droite. En continuant, vous entrez dans un tunnel, continuez d’avancer. En sortant du tunnel et en regardant vers la droite vous apercevez un énorme nid survolé par une horde de chauves-souris. Prenez par la droite et dirigez-vous vers le nid. Trois chauves-souris vont vous attaquer à tour de rôle mais assez rapidement, veillez donc à avoir une bonne réserve de projectiles sous la main. Reprenez une lance et visez la caisse suspendue. Ramassez le fusil et prenez le petit chemin qui descend sur la droite. Ensuite montez sur le haut du nid et tuez les bestioles qui attaquent Denham. Cela étant fait, il vous reste à tuer la créature la plus imposante, celle qui a enlevé Carl. Pour ce faire, ramassez un os et attendez qu’elle charge. Visez bien car elle est assez agile (ne vous occupez que d’elle). Une fois celle-ci tuée, les autres créatures plus petites s’en vont. Avant de suivre Denham, n’oubliez pas de prendre les munitions près du cadavre de la créature. Suivez Denham, vous revenez sur vos pas. Prenez garde aux chauves-souris qui vont attaquer Carl. De retour dans la grotte, deux Venatosaurus vous attaquent, ensuite continuez à suivre Denham. Vous repassez ensuite devant la chute d’eau, mais un peu plus haut, tournez à gauche et aidez Denham à ouvrir la porte.


Chapitre 7
---------------------
Vous voilà à nouveau à la poursuite de Kong, suivez Denham en empruntant l’escalier. Ne vous occupez pas des araignées et du levier, pour le moment contentez-vous de suivre Carl. Vous arrivez dans un vallon où deux Venatosaurus sont en plein repas. Inutile de les déranger, suivez Denham jusque dans le temple en ruine où vous serrez à l’abri. En passant n’oubliez pas la caisse suspendue à droite des ruines. Dans les ruines, montez l’escalier et tirez sur un des deux Venatosaurus avec les lances disponibles et recommencez l’opération. Si vous manquez de lances, il y a des os devant votre repère. Une fois que les deux monstres sont vaincus, il vous faut vous occuper des leviers. Vous avez déjà repéré le premier qui se trouve un peu en retrait sur votre chemin mais qui est inaccessible à cause des araignées. N’oubliez donc pas de prendre une lance et d’empaler une chenille qui servira à éloigner ces vilaines petites bêbêtes. Pour le deuxième, munissez-vous d’une lance et aller l’enflammer à l’étage, dans les ruines. Revenez ensuite vers la porte, et de là, dirigez-vous vers la droite. Le levier est dans les ruines sur votre droite, boutez le feu aux broussailles pour pouvoir y accéder. Actionnez ensuite le mécanisme et récupérez les munitions derrière la porte. Je vous conseille de prendre le pistolet pour avoir le plus de munitions possibles.

Continuez en suivant Carl et tuez la scolopendre qui arrive. Puis sautez dans la chute d’eau. Faites attention aux scolopendres qui vous guettent dans leurs trous. Nagez jusqu’à l’escalier et tuez la scolopendre qui vous attaque. Engagez-vous dans le petit tunnel et tuez la sale bestiole qui vous y attend. A la sortie, vous avez la surprise de retrouvez Hayes mais celui-ci est prisonnier des ronces, il va falloir lui filer un petit coup de main. Sautez à l’eau et nagez jusqu’au premier rocher en ayant pris soin de vous être muni d’une lance. N’allez pas jusqu’au bout pour le moment car vous avez droit à un comité de réception. A partir du premier rocher, embrochez un des poissons et lancez-le le plus loin possible pour éloigner les Venatosaurus qui vous attendent sur la rive. Une fois passé de l’autre côté, dirigez-vous vers l’abri en face de vous. Ensuite prenez à droite et traversez à découvert pour atteindre un autre abri. Dans celui-ci, prenez à gauche et traversez à nouveau à découvert pour atteindre l’abri suivant. Ici, tournez à droite et allez rejoindre Hayes en passant sous l’arche et en sautant dans l’eau (où vous serrez à l’abri des Venatosaurus). Allez vite demander la mitraillette Thompson à Hayes et mitrailler le Venatosaurus qui arrive. Ensuite utilisez une lance que vous enflammez pour dégager un passage à Hayes. Revenez sur vos pas et occupez-vous des deux derniers carnivores. Allez ensuite chercher le levier dans le tronc et rejoignez vos compagnons à la porte pour activer le mécanisme. Suivez vos amis à travers les différentes pièces jusqu’à la rivière. Poursuivez votre route par la rivière.


Chapitre 8
---------------------
Prenez les munitions de mitrailleuse et continuez à suivre vos copains jusqu’à une clairière. Vous retrouvez Jimmy et les autres marins mais ils sont poursuivis par un énorme V-Rex auquel vous devez échapper. Pour permettre à vos compagnons d’ouvrir la porte, descendez une première chauve-souris puis éloignez-vous vers la gauche. Lorsque le V-rex a fini son repas, tirez une lance sur lui de façon à attirer son attention. Quand c’est chose faite, passez par l’arche du mur debout et descendez la deuxième chauve-souris. Assurez-vous que le V-rex est occupé et précipitez-vous vers la porte qui devrait être ouverte maintenant. Ensuite allez vous cacher dans le temple en suivant vos compagnons et suivez leurs instructions. Lorsque le monstre a disparu, revenez sur vos pas en vous dirigeant vers la gauche pour prendre le levier coincé dans le tronc. Ensuite continuez et allez actionner la porte avec Hayes et Denham. Empruntez le chemin fraîchement ouvert puis passez par le pont qui s’écroulera après votre passage. Vous voilà seul dans la jungle…


Chapitre 9
---------------------
Équipez-vous d’une lance et tirez sur la caisse, ramassez les munitions. Avancez doucement car la zone grouille de Venatosaurus. Continuez tout droit jusqu’au moment où vous retrouvez Ann. Protégez-la des bêtes qui l’attaquent. Poursuivez votre chemin en passant par un petit chemin, mitraillez tout ce qui bouge et prenez les munitions dans la caisse. Malgré tous vos efforts, Ann se fait enlever par une chauve-souris.


Chapitre 10
---------------------
Vous contrôlez Kong ! Commencez par courir vers Ann, sautez une première fois pour atteindre la branche, ensuite ressautez une seconde fois. Avancez jusqu'à l’extrémité du mur, puis sautez sur la branche en face et ressautez pour atteindre le sol. Courez jusqu’au bout du chemin puis agrippez-vous au mur avec « espace ». Ensuite continuez à passer de branches en branches et arrivez à nouveau sur un mur. A cet endroit, avancez jusqu'à l’extrémité du mur puis laissez-vous glisser vers le bas. Dirigez-vous vers les chauves-souris et puis grimpez au mur en face de vous pour les suivre. En arrivant au bout de la crête, sautez de branches en branches et continuez à suivre votre bien-aimée.

Vous êtes harcelés par une horde de chauves-souris, bourinez et tapez dedans comme un malade. Puis sautez sur le mur et repartez encore à la poursuite de la Maman. Vous passez de plates-formes en plates-formes en courant sur les murs. Peu après, sautez en arrière puis sautez pour rejoindre la branche, passez à la branche suivante. Vous voyez encore une fois votre belle se faire martyriser par la grosse méchante chauve-souris. Vous essayez de la rejoindre mais une fois de plus elle s’échappe. Mais vous êtes près du but, vous pouvez voir le nid de la bête que vous allez vous empresser de rejoindre en sautant sur le mur et en suivant le chemin de lianes. Vous voilà en haut, tapez sur tout ce qui est à votre portée et dégommez les petits (il y en aura plusieurs vagues). Lorsque tous ses petits sont morts, Maman chauve-souris passe à l’attaque. Commencez par éviter sa charge et puis frappez-la le plus violemment possible. Répétez l’opération le nombre de fois nécessaire. Lorsque vous en aurez l’occasion, saisissez le monstre et appuyer à fond sur « bouton gauche » de la souris pour achever la bête. Ceci étant fait, dirigez-vous vers la porte en bois, déplacez le pilier et brisez la porte. Continuez d’avancer et rejoignez Ann pour la défendre des Venatosaurus Après avoir tué les trois bêtes, poursuivez votre chemin en vous agrippant au mur, puis attrapez Ann.


Chapitre 11
---------------------
Vous voilà à nouveau dans la peau de Jack...Avancez et prenez les munitions, ensuite saisissez une lance et empalez une libellule dans la pièce devant vous. Revenez sur vos pas et lancez votre projectile dans le ravin pour détourner l’attention des chauves-souris. Engagez-vous rapidement sur l’échafaudage en bois puis prenez sur la gauche et continuez à longer la falaise sans vous arrêter avant d’avoir atteint les ruines. Prenez à droite, vers la chute d’eau et repérez le fusil à lunette près du cadavre d’un de vos compagnons. Retournez sur vos pas et placez-vous de façon à pouvoir abattre toutes les chauves-souris au-dessus de l’échafaud. Faites un carton tranquillement, puis reprenez votre pistolet ainsi qu’une lance et empruntez le passage maintenant dégagé. Poursuivez votre route en longeant la falaise pour atteindre un tunnel qui débouchera sur des marais. Avancez jusqu'à la plate-forme avec le feu sans prêter trop d’attention à la troupe de brontosaures qui passe car ils sont inoffensifs. Allumez votre lance et tirez dans les broussailles qui bouchent le passage sur la droite. Prenez, en passant, une bonne lance puis montez l’escalier lorsque le passage est ouvert. Continuez jusqu’au pont qui surplombe la vallée. Atteignez la caisse parachutée puis passez à travers la chute d’eau.

Après avoir emprunté le tunnel, vous débouchez dans une grotte pleine de scolopendres. Jetez-vous dans l’eau et dirigez-vous vers la gauche. Là, empalez une chenille et envoyez celle-ci dans l’eau, à portée de tir. Des scolopendres vont venir voir de quoi il s’agit, profitez-en pour les tuer rapidement et répétez l’opération plusieurs fois de manière à toutes les tuer. Avancez dans la salle suivante en nageant. Brisez la porte et tuez les deux scolopendres. Ensuite brisez la seconde porte, tuez les trois scolopendres en utilisant au besoin le fusil. Engagez-vous dans le tunnel sur la gauche en prenant garde à la scolopendre (pas besoin de la tuer, laissez-la simplement passer). En sortant du tunnel vous arrivez dans une grotte plus vaste. Empalez une chenille et lancez-la plus loin pour attirer vos ennemis. Tuez toutes les bestioles attirées puis continuez à avancer. Empalez à nouveau une libellule et servez-vous en pour attirer les nombreux scorpions du coin ( 5 environs). Continuez jusqu'à une petite mare, empalez un poisson et servez-vous en comme appât pour éloigner les araignées. Engagez-vous sur le ponton en bois mais reculez-vous rapidement pour céder le passage à la scolopendre. Continuez jusqu’au bout du niveau.


Chapitre 12
---------------------
Brisez la porte et ramassez les munitions. Protégez Hayes et Denham des attaques des scolopendres (le temps que Carl ouvre la porte) en tirant sur le crane en feu puis sur les bestioles. Poursuivez votre chemin en prenant la corniche qui longe la falaise sur votre gauche. Avant de passer par la structure en bois, continuez droit devant jusqu’au petit donjon. Empalez une chenille et lancez-la dans le ravin afin de détourner l’attention des chauves-souris. Empruntez la structure jusqu'à la caisse de munition. Vous devez à nouveau couvrir Hayes et Denham pendant que ce dernier ouvre la porte. Hayes s’en sort très bien face aux scolopendres mais une mauvaise surprise attend vos compagnons car des crabes attaques par la porte que Carl vient d’ouvrir. Tuez les crabes qui essayent de s’en prendre à vos compagnons. Dès que vos copains passent la porte, poursuivez votre chemin par la passerelle et descendez par le tunnel.

Lorsque vous arrivez dans la grotte qui grouille de bestioles. Tuez tout ce qui bouge sans vous soucier de vos munitions. Une fois votre chargeur vide, prenez les munitions dans la caisse. Munissez-vous d’une lance et empalez une chenille. Puis dirigez-vous vers l’ouverture dans le mur à côté de la porte et lancez votre appât à portée de tir. Des scolopendres vont s’approcher, tuez-en une ou deux, puis brisez la porte et entrez pour tuer les dernières. Un peu plus loin vous apercevez Hayes et Denham par la fenêtre. Vous arrivez dans une autre salle, Denham et Hayes sont de l’autre côté du plan d’eau. Tuez les crabes qui se dirigent vers vous, ensuite défendez vos compagnons. Revenez sur vos pas et repérez le levier manquant. Il est bloqué par de la broussaille, il vous faudra donc du feu ; revenez encore sur vos pas jusqu'à la salle pleine de bestioles juste avant la chute d’eau. Là, repérez le brasero en pierre qui est éteint, regardez vers le haut et tirez sur le crane en feu. Le brasero s’allume et vous pouvez allumer votre lance. Évitez de repasser par la chute d’eau car votre lance s’éteindra. Placez-vous à gauche de la chute et lancez votre projectile par l’ouverture en visant l’autre brasero, allez ensuite récupérer votre lance en passant par-dessous la chute puis revenez au levier, mettez le feu aux broussailles et récupérez le levier afin d’aller actionner la porte.


Chapitre 13
---------------------
Traversez avec vos compagnons, puis lorsque Hayes vous l’indique, faufilez-vous parmi les Brontosaures pour atteindre le feu qui servira à dégager le passage bloqué par les ronces. Repérez d’abord la caisse de munitions et atteignez-la. Observez le chemin que vous allez emprunter et attendez le bon moment pour avancer. Prenez garde aux attaques des Venatosaurus. Repérez le cadavre transpercé de lances, dirigez-vous vers celui-ci et prenez l’escalier à droite, passez par l’échafaudage en bois sans tomber. Lorsque vous arrivez de l’autre côté, tuez les trois Venatosaurus qui attaquent avec les lances disponibles et votre fusil à pompe si le besoin s’en fait sentir. Ensuite continuez tout droit, puis tournez à droite et passez la chute pour atteindre le brasero allumé. Saisissez une lance, allumez-la et lancez-la sur le brasero en face. Retournez sur vos pas en faisant à nouveau attention aux attaques de Venatosaurus et atteignez le brasero que vous venez d’allumer. Reprenez une lance et allumez-la. Brûlez les broussailles qui gênent le passage près de la rivière puis traversez et allumez le brasero. Brûlez les broussailles en face du brasero et prenez les munitions de la caisse. Prenez garde aux attaques de venatosaurus. Après le combat veillez à emporter une lance allumée avec vous. Lorsque vous continuez votre chemin, restez sur la droite, prenez l’escalier et allumez le brasero. Un cri retentit et le troupeau de brontosaures prend peur. Continuez d’avancer rapidement jusqu’à l’endroit où vous avez laissé vos copains, en faisant attention aux brontosaures affolés et aux Venatosaurus. Mettez vite le feu aux broussailles car le V-rex a décidé de s’en prendre à vous.
Courez vers la grotte.


Chapitre 14
---------------------
Prenez le fusil à lunette après avoir brisé la caisse et descendez dans la vallée. Un tas de raptors et de chauves-souris vous attaquent, n’essayez pas de les tuer à la lance car ils sont trop nombreux et risquent de vous submerger. Une fois la première vague vaincue, tuez une chauve-souris suspendue. Elle va attirer d’autres bestioles, tuez-les avec les lances qui se trouvent à côtés de vous et si besoin avec le fusil. En continuant votre chemin vous tombez sur Jimmy en difficulté. Aidez-le en tuant rapidement les venatosaurus qui l’entourent. Prenez les munitions dans la caisse et tuez les raptors qui attaquent. Jimmy monte sur le radeau. Suivez-le parallèlement en longeant la rivière, tournez à droite et entrez dans la grotte inondée. Ressortez de l’autre côté. Continuez d’avancer jusqu’à la porte et prenez le fusil à pompe dans la caisse sur la droite. A cet endroit, des indigènes ferment une porte derrière vous et vous enferment. Ils ouvrent ensuite la porte devant-vous, et des dizaines de raptors vous attaquent. Allez vous mettre près de vos compagnons pour profiter de la puissance de feu d’Hayes. Lorsque le combat est fini, reprenez votre fusil à lunette et suivez vos amis. Les indigènes ne sont pas très heureux de vous voir toujours en vie et vous envoient une pluie de projectiles depuis leur passerelle. Courrez vous mettre à l’abri derrière un rocher avec Hayes et Denham. Attendez que les lances enflammées des indigènes fassent brûler les ronces pour pouvoir continuer d’avancer. Vous arrivez à la rivière, mais les indigènes continuent à vous tirer dessus. Allez à nouveau vous mettre à l’abri d’un rocher et ramassez une lance en feu en chemin. Une fois à l’abri, mettez le feu aux broussailles pour pouvoir passer. Ensuite courrez jusqu’au radeau de Jimmy en passant par le gros tronc d’arbre. Tuez les raptors qui attaquent, ramassez le pistolet, montez sur le radeau et finissez le niveau tranquillement.


Chapitre 15
---------------------
Vous continuez à descendre la rivière, Jimmy demande des nouvelles d’Ann mais voilà que nos vieilles copines les scolopendres sont de retours. Massacrez-les au pistolet. Vous apercevez une structure d’indigène, et ces derniers vous tirent dessus. Enflammez un os et lancez-le sur les broussailles situées en dessous de leur tour. Elle va prendre feu et vous serrez débarrassez de ces gêneurs. Recommencez l’opération pour les tours suivantes. Attention, de nouvelles scolopendres et chauves-souris arrivent en même temps. Après les premiers rapides, repérez les broussailles en dessous des différentes passerelles et appliquez-vous à y mettre le feu. Terminez le niveau.


Chapitre 16
---------------------
Dans ce niveau, il va falloir être très attentif aux mouvements des V-rex. Après les rapides, l'un d'eux venant de la droite fonce sur vous. Appliquez-vous à viser sa tête et tirez sans parcimonie le temps qu’il se décourage à vous attaquer. Un deuxième V-rex arrive et se met lui-aussi en chasse. Gardez-les toujours à l’œil et attendez-vous à les voir arriver par derrière. Profitez des chauves-souris sur le parcours pour faire diversion. Si un V-rex s’approche trop près, tirez sans ménagement en sachant qu’il est invincible mais que ça va l’empêcher de vous avalez en une bouchée.


Chapitre 17
---------------------
Vous voici à nouveau dans la peau du puissant Kong. Aussi linéaire que la précédente intervention de Kong, celle-ci, outre quelques phases de voltige, se compose principalement de trois combats. Le premier vous oppose à un T-Rex en grande forme. A ce moment, déposez Ann. La stratégie la plus probante est d'enchaîner les coups de poings violents avec des charges relativement fréquentes, afin de déstabiliser le reptile. Si toutefois il vous met au sol, attendez qu'il s'éloigne un peu et relevez-vous en lui offrant directement une charge pour le surprendre. Attention toutefois, car si le tyrannosaure parvient à viser votre gorge, vous serez obligé de dévier son attaque en appuyant très rapidement sur la touche correspondant à la mise à mort afin d'empêcher que ses mâchoires ne se referment sur vous. Une fois chancelant, assénez-lui le coup final à l'aide du bouton correspondant et admirez le résultat. Puis, continuez votre chemin. Vous allez alors tomber sur une dizaine de raptors. Là, le mieux est de balayer la zone à coups de poings, et d'attraper les animaux un peu sonnés pour les jeter du haut de la falaise. Une fois cette bonne action effectuée, poursuivez votre avancée jusqu'à l'affrontement majeur contre deux T-Rex. Le mieux est de conserver la tactique ayant fonctionné avec le premier tout en surveillent attentivement le déroulement de l'action. En effet, il faut faire bien attention à ne jamais se retrouver entre les deux monstres, sans quoi vous ne verrez pas arriver les coups de l'un des deux. Restez de fait en mouvement et tentez si possible de vous en prendre un maximum de fois aux deux simultanément dans le but d'éviter des assauts non prévus. Puis tuez-les grâce à une mise à mort en bonne et due forme.


Chapitre 18
---------------------
Vous êtes de nouveau Jack. Prenez le pistolet dans la caisse brisée et avancez-vous à la suite d’Hayes dans le marais. Faites attention aux deux créatures aquatiques qui vous attaquent une fois dans l’eau. Sur la terre ferme prenez une lance et tuez la chauve-souris qui arrive devant vous. Celle-ci tombe dans l’eau et deux autres créatures aquatiques se régalent de sa carcasse toute fraîche. Profitez-en pour les tuer avec les lances sur votre gauche. (Les lances bien tirées sont le plus sûr moyen d’éliminer ces créatures tenaces !) Maintenant engagez-vous dans l’eau mais préparez-vous à reculer car de nouvelles bêtes s’approchent de vous avec des intentions douteuses. Sortez de l’eau pour pouvoir tirer et massacrez-les. Lorsqu’elles sont toutes mortes, traversez jusqu’à l’îlot suivant. Vous allez devoir couvrir vos amis, car de nouvelles créatures sortent d’un peu partout. Tirez non pas pour tuer mais seulement pour les empêcher d’emporter vos compagnons. Munissez-vous d’un os et avancez une nouvelle fois dans l’eau. Une horde de créatures vous attaque, visez consciencieusement avec votre lance puis dégainez votre pistolet pour les dégommer avec l’aide d’Hayes. Poursuivez votre chemin en prenant soin de ne pas laisser les poissons voraces attaquer vos amis et sortez rapidement de l’eau. Prenez le fusil à lunette et continuez votre chemin en faisant attention aux chauves-souris. Lorsque vous arrivez en vue d’un brasero enflammé, montez sur le mur et avancez jusqu’en haut en restant bien en équilibre. Enflammez une lance et dégagez le passage pour vos amis. Couvrez-les de là-où vous êtes en prenant garde aux chauves-souris de votre côté. Tuez un maximum de poissons carnivores car vous devrez traverser. Rejoignez vos amis.


Chapitre 19
---------------------
Vous incarnez Kong une fois de plus. Défendez Ann avec votre tronc d’arbre. Saisissez Ann et grimpez au pilier, ensuite déposez Ann qui va aller vous dégager le passage. Après avoir tuez les nouveaux-venus, montez par le mur. Continuez à défendre Ann en tuant tout ce qui vous barre le passage. Descendez par la chute d’eau et protégez Ann des Venatosaurus puis reprenez-la dans votre patte et suivez le petit parcours d’acrobaties. Quelques chauves-souris arrivent. Tuez-les puis déposez Ann et bisez la porte qui barrait le chemin jusqu’au feu. Ann est poursuivie par des Venatosaurus, tuez-les tous ainsi que les chauves-souris. Reprenez Ann, montez sur le pylône de pierre et déposez-la pour qu’elle aille une fois de plus débloquer votre chemin. Une horde de chauves-souris s’en prend à vous, supprimez-les rapidement pour ne pas être submergé. (Lorsqu’une d’entre-elles s’accroche à votre dos, appuyez sur la touche « saisir » à plusieurs reprises pour l’enlever) Montez pour rejoindre Ann. Celle-ci est poursuivie par un V-rex. Poursuivez votre chemin pour arriver jusqu’à une porte barrée par un pilier. Tuez les Venatosaurus qui attaquent, ensuite tentez de dégager le pilier de la porte. Mais un autre V-rex vous charge. Tuez-le rapidement avec la technique habituelle : coups de poings plus coups d’épaules pour le mettre à terre et l’achever assez vite. Maintenant vous pouvez dégager et briser la porte en toute tranquillité. Allez chercher Ann en vous approchant d’elle de façon à ce qu’elle puisse sauter vers vous.


Chapitre 20
---------------------
Rejoignez vos amis par le cours d’eau puis continuez votre chemin du côté opposé à vos compagnons et terminez le niveau.


Chapitre 21
---------------------
A nouveau dans la peau de Kong, attendez les Venatosaurus, assommez-en un puis lancez-le en direction des indigènes pour détruire leur structure puis recommencez une seconde fois. Dégagez la porte, brisez-la et reprenez Ann. Poursuivez votre chemin en avançant rapidement et en tuant les indigènes sur votre passage. Lorsque vous arrivez à une plate-forme, déposez Ann et saisissez-vous du tronc d’arbre qui facilitera le massacre de ces pauvres bougres d’indigènes qui sortent de temps à autres de leurs trous. Lorsque Ann a dégagé le passage, montez la rejoindre. Reprenez-la et continuez votre route en détruisant tout sur votre passage. Lorsque vous atteignez la terre ferme, dirigez-vous vers la porte et après avoir déposé Ann, dégagez le pilier et tentez de brisez la porte. Je dis bien « tentez » car un V-rex explose littéralement la porte et vous envoie valser dans le vide.


Chapitre 22
---------------------
Vous apercevez Ann au loin, aux prises avec un V-Rex. Approchez-vous, et cette dernière tombe dans la rivière. Là, repérez un chemin sur la gauche, dans la colline. Suivez-le jusqu'au bas du cours d'eau. Malheureusement, le dinosaure est plus rapide que vous et rattrape votre bien aimée. Passez alors entre les jambes de la bête et continuez votre progression. Regardez bien sur votre droite. Vous verrez au bout d'un moment des lances. Prenez-en une et lancez-la sur le monstre. Celui-ci s'énerve, ce qui reste logique. Courez de ce fait vers l'espèce de porte en pierre à la sortie de la rivière. Passez-la et prenez rapidement un épieu près de la première arche. Maintenant, il va falloir distraire le T-Rex pendant que Ann essaie d'ouvrir la porte. Lancez-lui dès le départ une pique. Allez ensuite vous cacher derrière la première arche. Passez du côté opposé au dinosaure à chaque fois qu'il s'approche pour éviter sa morsure. Il va finir par détruire votre cachette. Courez alors vers les structures du fond. Prenez soin de blesser une nouvelle fois votre adversaire afin qu'il laisse Ann tranquille. Continuez votre remake du chat et de la souris, puis changer de cachette dès qu'il en détruit une. Vous finirez par ne plus avoir qu'un pilier de valide quand Ann laissera le passage ouvert. Lancez une dernière attaque puis fuyez immédiatement. Passez la porte, longez les herbes par le petit chemin dans la roche, puis une fois arrivé au bout approchez-vous de la jeune fille pour l'aider à monter à votre niveau. Suivez-la.


Chapitre 23
---------------------
Vous arrivez dans une grotte, harcelé par Kong qui cherche à récupérer Ann. Suivez-la. Laissez-la monter sur la corniche puis continuez et rencontrez Kong. Fin du niveau.


Chapitre 24
---------------------
Montez vous réfugier en haut et prenez le fusil à pompe. Résistez aux assauts des Venatosaurus en veillant à recharger pour ne pas tomber à court de munitions. Un peu plus tard, un venatausorus plus gros s’approche, les autres venatosaurus vont l’attaquer et en venir à bout. Lorsqu’il est mort, tuez les derniers Venatosaurus.

Ceci étant fait, engagez-vous dans la grotte sur votre gauche avec Ann pour aller chercher du feu. Brisez la porte qui barre le passage et tuez la scolopendre qui attaque Ann dans l’eau. Continuez d’avancer et traversez la chute d’eau. Prenez garde aux crabes, montez rapidement sur l’île et descendez-les. Prenez un os, enflammez-le et lancez-le vers le brasero éteint, ensuite rejoignez Ann. Au niveau du premier brasero éteint deux scolopendres attaquent, tuez-les d’un coup de lance bien placé. Descendez ensuite dans la salle et tuez les crabes. Avant de continuer à la nage par le passage inondé, lancez un appât dans l’eau et tuez la scolopendre qui s’en approche. Enflammez votre lance et nagez vers la sortie en prenant soin de ne pas l’éteindre. Sortez de la grotte et allez mettre le feu aux broussailles.

Suivez Ann vers l’autre grotte pour aller chercher le levier manquant. Dès l’entrée, Deux scolopendres et un Venatosaurus s’approchent. Laissez-les s’entretuer et tuez les survivants. Avancez jusqu’au brasero allumé et lancez une lance dans les broussailles pour tuer les bestioles qui s’y trouvent. Ensuite tuez les éventuels survivants et allez chercher le levier avant de ressortir. Actionnez la porte et terminez le niveau.


Chapitre 25
---------------------
Dès le début de ce niveau, sautez en contrebas et récupérez la mitraillette dans la caisse. Abattez les ennemis, puis continuez jusqu'à une sorte de grotte pleine d'araignées. Retournez à l'entrée du niveau, et empalez une des libellules sur la droite. Ramenez-la avec vous, et lancez-la aux arachnides afin de détourner leur attention. Avancez, puis prenez une lance et mettez-y le feu. Revenez à la rencontre de votre groupe, et enflammez les herbes. Continuez jusqu'à un ponton. Rentrez dans l'eau, et dès que la créature aquatique vous attaque, reculez et abattez-la du haut du petit pont. Sautez dans le marais et rejoignez le bord et vos compagnons. Continuez dans la caverne et vous arrivez en vue d'un temple. Montez au sommet et vous serez confronté à des volatiles agressifs. Achevez la première salve à coups de lances et de mitraillettes, puis continuez votre ascension. Là, vous serez pris à partie par la mère de ces petits comiques et deux autres de ses rejetons. Le combat ressemble trait pour trait à celui que vous aviez déjà expérimenté précédemment. Contentez-vous d'esquiver les attaques de la grosse créature volante et de lui lancer un pieu dès qu'elle se stabilise. Tuez le couple de bestioles restant, et suivez vos compagnons. Eliminez le "ptérodactyle" près de la porte, puis passez sous cette dernière. Trois "crocodiles" se jettent sur vous dans votre dos. Utilisez les lances et faites bien attention à protéger vos coéquipiers.
Vous arrivez devant une caisse de munition protégée par trois petits dinosaures. Tuez-les de loin, et emparez-vous du fusil sniper. Continuez votre avancée jusqu'à un temple. Brisez les palissades pour passer dessous. Une fois à l'intérieur, continuez en cassant les portes en bois au fur et à mesure de votre progression. Le chemin n'est pas labyrinthique et il vous suffira de suivre vos compagnons pour ne pas vous perdre. Mais cependant faites bien attention aux nombreux "crocodiles" qui vous attaquent. Restez bien dans votre groupe afin de profiter des tirs de vos amis, et privilégiez le fusil. Puis vers la sortie, vous serez obligé de recourir à des lances. Piquez simplement les monstres pour qu'ils reculent puis finissez-les d'un épieu lancé vivement. Restez bien attentif et protégez vos amis. Sortez de cet enfer et hop, le niveau suivant.


Chapitre 26
---------------------
L’hydravion arrive enfin à amerrir sur un plan d’eau. Mais ce serait trop simple ; un V-Rex vous fait la surprise d’arriver à cet instant plutôt inopportun. L’hydravion s’empresse de re-décoller, vous laissant seul face au monstre. Calez-vous bien dans les pas d’Hayes et d’Ann. Après avoir passé le portail, et une fois que le V-rex a réussi à faire le tour, allez vous mettre à l’abri avec vos compagnons. Lorsque Ann part pour allumer les vasques, détournez l’attention du V-rex en tuant des chauves-souris et, si nécessaire, en vous transformant en appât et en jouant à cache-cache avec lui.


Chapitre 27
---------------------
De nouveau Kong, commencez par tuer le V-Rex. Dès la fin du combat, ruez-vous sur la porte et commencez à enlever le pilier. Continuez pendant toute la petite cinématique et là, miracle, le pilier est enlevé. Brisez la porte d’un seul coup en appuyant sur « rage » et poursuivez les deux chauves-souris géantes. Lors de votre parcours dans les branches et sur les murs, prenez garde aux chauves-souris qui pourraient vous déséquilibrer et vous faire tomber. Une fois arrivé sur la plate-forme du combat, affrontez les deux chauves-souris géantes accompagnées de plusieurs vagues de chauves-souris plus petites. Ne vous laissez jamais submerger et prenez garde aux charges des chauves-souris géantes. Une fois les deux chauves-souris géantes achevées, rejoignez Ann, dégagez le pilier et brisez la porte. Vous arrivez au-dessus d’un bassin de lave, sautez sur le pilier du milieu, tournez-vous sans tarder et sautez vers la branche opposée. Dégagez le pilier puis brisez la porte. En descendant vous tombez sur trois V-rex. N’ayez pas peur, le troisième n’attaque pas tant que vous n’avez pas tué un des deux premiers. Tuez-les avec la technique habituelle ( poing et esquive) mais servez-vous aussi abondamment des murs pleins de lianes pour sauter sur un V-rex et le mettre à terre directement.


Chapitre 28
---------------------
Hayes est mort. Jimmy se jette sur les deux Venatosaurus qui attendent dehors. Protégez-le et ouvrez la porte puis descendez calmement le rejoindre. Entrez dans la petite « cabane » en brisant la porte puis appliquez-vous à descendre les venatosaurus en plein repas. Prenez garde aux deux chauves-souris qui reviennent. En descendant un peu plus bas, tuez les deux venatosaurus qui grimpent vers vous. Prenez garde aux deux nouvelles chauves-souris. Atteignez le feu et enflammez les broussailles un peu partout pour permettre d’une part de dégager un passage pour vous et Jimmy et d’autre part d’atteindre la caisse de munitions. Avant de prendre les munitions, dégommez le Venatosaurus qui s’approche. Ensuite, allez chercher du feu dans la ruine sur votre droite et enflammez les broussailles devant l’avion.



Chapitre 29
---------------------
Atteignez la caisse un peu plus loin et prenez les munitions. Arrivé au plan d’eau, tuez les chauves-souris que vous apercevez de-là. Montez l’escalier jusqu’à la première terrasse et faites attention aux volatiles qui vous attaquent à cet endroit. Servez-vous du tas d’os pour économiser vos munitions. Continuez votre ascension jusqu’à la deuxième terrasse et répétez l’opération. Dirigez-vous vers la chauve-souris fort occupée par son repas et tuez-la. Brisez la porte sur vote droite et engagez-vous dans le tunnel. Lorsque vous arrivez dans la grotte, prenez par la droite et utilisez les chenilles comme appât pour le venatosaure qui vous guette. Dirigez-vous vers les ruines pour vous mettre à l’abri. Brisez la porte et montez. Prenez garde aux chauves-souris, puis prenez les munitions après avoir bisé la caisse. Ensuite servez-vous des dernières lances et de votre fusil pour achever le venatosaurus. Ceci étant fait, dirigez-vous rapidement vers l’abri d’en face. Montez à l’étage et tuez les chauves-souris puis enflammez une lance et visez les broussailles qui barrent votre chemin sur la gauche. Avancez par le passage dégagé, tuez la chauve-souris puis utilisez une chenille pour pouvoir prendre le levier. Tuez le nouveau venatosaurus puis filez vers la porte sans vous préoccuper des chauves-souris. Actionnez la porte, prenez les munitions puis empruntez le tunnel sur la droite et finissez le niveau.


Chapitre 30
---------------------
Sortez du tunnel. Avant de prendre le fusil à pompe dans la caisse, tuez le plus de chauves-souris possible. Une fois à sec, prenez le fusil à pompe, munissez-vous d’une lance et avancez par l’escalier. Tuez tous les volatiles que vous rencontrez sur votre chemin et montez jusqu’à la grande arche. Vous entrez dans l’antre du gorille ! Descendez dans la salle et prenez l’ouverture face à vous. Prenez à droite et continuez votre chemin dans le tunnel jusqu’à l’espace inondé. En nageant, vous apercevez le gorille endormi au loin. Approchez-vous calmement et allez parler à Ann.


Chapitre 31
---------------------
Vous voilà à nouveau dans la peau du gorille. Vous devez tuer toutes ces bestioles repoussantes. Tuez une des deux grosses en lui assenant des coups de poings bien sentis, puis une fois celle-ci achevée, servez-vous en comme « massue » pour massacrer les plus petites. Ensuite réglez le compte de l’autre serpent géant de la même manière que celle utilisée pour le premier.


Chapitre 32
---------------------
Contentez-vous de suivre Ann.


Chapitre 33
---------------------
Suivez Ann et rendez-vous jusqu'à un temple en passant derrière des dinosaures qui se dévorent entre eux. Là prenez une lance et restez dans votre cachette en attendant que votre amie vous demande de la suivre. Restez un tantinet dans le temple plutôt, et observez le Venatosaurus s'éloigner. Là, regardez-le finir son combat contre le raptor en restant à couvert, puis remarquez le feu au loin. Courez vers le temple accolé au rocher où se trouve la vasque, puis pénétrez à l'intérieur. Là, au fond, se trouve un escalier. Montez-le pour accéder aux flammes. Embrasez votre arme et regardez si Ann n'a pas besoin d'aide. Normalement elle se cache dans l'autre temple et fait diversion (je sais c'est cruel) pour le Venatosaurus. De fait, redescendez et allez tout à droite de la zone, vers des buissons épineux. Brûlez-les et suivez Ann, qui vous aura rejoint, le long de la côte. Continuez votre chemin en droite ligne et vous voilà à la fin du niveau.


Chapitre 34
---------------------
Tuer le monstre avec l'aide de Ann. Une fois ce dernier mort, faites tomber le crâne de gauche en feu dans les buissons épineux bloquant le chemin. Continuez à avancer et vous rencontrez deux petits dinosaures. Tuez-les, et avancez toujours à la suite de Ann. Un ennemi surgit. Lancez-lui un pieu et protégez votre amie à tout prix. Poursuivez votre chemin et quatre carnivores de taille moyenne se jettent sur vous. Prenez soin de rester en arrière et tuez-en deux avant même qu'il n'arrive à vous. Puis occupez-vous des autres avec le concours de votre guerrière bien-aimée. Vous allez arriver dans une sorte de champ pleins d'herbes hautes. Les indigènes vous attaquent alors. Sortez vite de la végétation en feu, et réfugiez-vous dans la caverne derrière-vous. Attendez que les comiques se calment, et partez en courant à l'autre bout de la zone. Prenez soin de longer le plus possible la paroi de droite afin de ne pas trop encaisser de dégâts dus aux flèches. Puis, bifurquez vers une grotte une fois au bout. Continuez tout droit.


Chapitre 35
---------------------
Enflammez votre lance, cela vous sera utile par la suite. Après avoir monté l’escalier, prenez à droite et faites brûler toutes les broussailles dans votre périmètre. Une fois le chemin libre, prenez par la gauche et empruntez un tunnel étroit qui vous mène sur une autre route. Et vous voilà revenu au point de départ de cette aventure, le fameux mur. Voyez l’aisance avec laquelle Ann passe par la structure en vous laissant là comme un boulet. Mais voilà que Ann se refait enlever par les indigènes !


Chapitre 36
---------------------
Ivre de rage, Kong se jette dans le village afin de récupérer sa belle. Lorsque vous vous trouverez devant une porte bloquée par un monument en pierre, vous ne pourrez bouger ce dernier qu'une fois les indigènes sur le côté éliminés. Commencez par ceux de gauche en brisant le portique en bois situé non loin de la porte. Une fois entré, grimpez avec les lianes et balancez-vous jusqu'à vos ennemis en vous aidant des saillies rocheuses. Revenez alors à la sortie bloquée, et regardez les morceaux de pierre sortant de la paroi à droite. Servez-vous alors de ces prises pour rejoindre les hommes armés sur la droite et ainsi perpétrer votre massacre. Continuez votre périple jusqu'à trouver Ann et laissez-la enflammer la palissade pointue lorsque cela est nécessaire. Poursuivez votre course désespérée et vous tomberez sur Denham et ses hommes. Votre défaite est alors obligatoire.


Chapitre 37
---------------------
Kong est terrassé.


Chapitre 38
---------------------
Vous incarnez à nouveau le colosse, mais cette-fois dans les rues de New-York ! Au moment où le rideau se lève, appuyez de manière répétitive sur la touche "coups de poings" pour vous libérer. Après avoir passé la première barrière métallique, tournez à gauche puis tout de suite à droite vers les spots. Brisez la seconde porte métallique, prenez à droite et sautez au-dessus du trou. Revenez dans la rue, prenez garde aux voitures de polices et aux camions militaires, vous pouvez vous en débarrasser facilement en lançant d’autres voitures dessus. Baladez-vous un peu partout jusqu’à trouver un bus stationné devant une barrière métallique. Après avoir éliminé les soldats sur les toits en leurs lançant des voitures, soulevez le bus comme au bon vieux temps avec les piliers sur Skull Island. Continuez toujours tout droit. Mais attention, des camions militaires sont embusqués à chaque carrefour. Pour passer sans embûche, dès que les canons vous visent, sprintez en appuyant sur « espace ». Continuez jusqu’à la fin du niveau.


Chapitre 39
---------------------
Toujours dans la peau de Kong, vous allez devoir vous battre contre une horde d'avions au sommet de l'Empire State Building. Essayez de combattre vaillamment avec l'énergie du désespoir. Vous pouvez attraper les avions qui passent près de vous et les lancer sur les autres. Puis admirez l'inévitable mort de votre personnage.


Chapitre 40
---------------------
Vous venez de finir Peter Jackson's King Kong !


Dernière édition par Admin le 24/09/2013, 11:01; édité 7 fois
Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 1 988
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 11/10/2011, 12:34    Sujet du message: Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION] Répondre en citant

J'avoue à ma grande honte que j'avais eu ce jeu gratuitement sur Nintendo GameCube à sa sortie grâce à une copine qui travaillait alors chez Ubisoft (société qui avait développé le jeu)… et je ne l'ai jamais fini. Pour être honnête, je ne suis même pas arrivé au point où Kong entre en scène, c'est dire !

Manque de temps, évidemment, et la faute peut-être aussi à une prise en main un peu particulière sur laquelle il aurait sûrement fallu que je m'acharne davantage. Et puis peut-être aussi que les jeux vidéo, ça commence à me passer…

La solution complète du jeu en images est désormais disponible sur Youtube :



Revenir en haut
Pijalk
Tyrannosaure

En ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 936
Localisation: Allier
Point(s): 936
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/12/2013, 23:59    Sujet du message: Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION] Répondre en citant

Cette soluce m'aurait été bien utile quand je jouais à ce jeu sur ma GBA (autant dire que ça commence à faire un baille, et que par conséquent je n'allais pas sur internet de par mon très jeune âge à l'époque) ! D'ailleurs tu m'as donné envie d'y rejouer Admin, peut-être que je me laisserai tenter par une nouvelle aventure ! Smile
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 1 988
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 09/01/2014, 23:58    Sujet du message: Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION] Répondre en citant

Ha, nostalgie, quand tu nous tiens... Moi, ça serait plutôt la Mattel Intellevision et l'Amstrad CPC 6128, à la rigueur la Megadrive et la Neo Geo, ce qui ne me rajeunit guère !
Revenir en haut
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1 637
Localisation: Haute-Vienne
Point(s): 1 677
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 15/01/2014, 23:37    Sujet du message: Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION] Répondre en citant

Comme pour les films, il semblerait que les jeux vidéo s'appuient sur un storyboard pour leur élaboration :

Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 1 988
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 16/01/2014, 09:15    Sujet du message: Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION] Répondre en citant

Oui, les budgets, les équipes et les temps de développement sont devenus tellement gigantesques de nos jours que les jeux sont storyboardés comme de véritables films. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, le chiffre d'affaire mondial du marché du jeu vidéo a dépassé celui de l’industrie cinématographique depuis le milieu des années 2000.

Hé oui, il est loin le temps où des pionniers solitaires bricolaient des programmes sur des PC désossés au fond de leurs garages, et parvenaient à susciter l'enthousiasme des joueurs !

[/url]


 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Peter Jackson's King Kong [LA SOLUTION]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation