King Kong 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 741
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 10/07/2011, 15:14    Sujet du message: King Kong 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Kong 2 (King Kong Lives !) est probablement l'un des films officiels ayant le moins généré de produits dérivés. Vu la qualité du film, il ne faut point s'en étonner d'ailleurs.

Je commencerais donc ce bref panorama par une figurine articulée fabriquée en 1983 par Hirose et distribuée sous licence Universal City Studios :

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 03/10/2011, 17:54    Sujet du message: Re: King Kong 2 Répondre en citant

Il est carrément mieux réussi que celui du film !

SKULL.ISLAND a écrit:
Je commencerais donc ce bref panorama…

Devons-nous en conclure que tu as d'autres de ces petits trésors sous le coude ? :tatatatiiiiin:
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 741
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 01/06/2014, 20:28    Sujet du message: King Kong 2 Répondre en citant

Des petits trésors sous le coude, j'en regorge... mais pas vraiment sur King Kong II. Alors finalement, je vais clore le panorama aussi vite qu'il a commencé. De nouvelles photos de la figurine Hirose :

Et pour finir, un intrus dans cette section, mais que je ne sais pas vraiment où poster : une paire de menottes munis de chaines qui servit comme accessoire pour le film. Cet objet a été vu sur eBay il y a près d'une quinzaine d'années mais je ne sais pas s'il a trouvé acquéreur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: King Kong 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Produits dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation