Le Blob
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 24/02/2013, 20:48    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Blob réapparaît dans le film Hôtel Transylvanie où il est nommé "Steve" et possède des yeux.

Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/01/2014, 17:30    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

Q5 a écrit:
Il n'apparait que dans deux films ( Danger Planetaire (1958), The Blob (1988) )

Est-ce que ces films sont biens ?

Q5 a écrit:
Un nouveau film qui sera un remake de Danger Planetaire est en projet.

Est-ce que le remake est toujours d'actualité ?

Q5 a écrit:
A noter que plusieurs films contiennent d'importantes références au Blob tel que Horribilis ou Spider-Man 3.

Quelles sont les références au Blob dans Spider-Man 3 ?
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 16/01/2014, 17:44    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

Savin a écrit:
Est-ce que ces films sont biens ?

J'ai seulement vu le film de 1988 et j'ai beaucoup aimé. Le monstre est impressionant, les effets spéciaux sont très efficaces et les scènes gores sont vraiment gerbantes !

Savin a écrit:
Est-ce que le remake est toujours d'actualité ?

Il me semble que non. Ce remake devait être réalisé par Rob Zombie mais ça fait des années qu'on a plus de nouvelles de ce projet.

Savin a écrit:
Quelles sont les références au Blob dans Spider-Man 3 ?

L'arrivée de Venom dans une météorite est une référence au Blob qui arrive sur Terre de la même manière. Venom lui-même a des similtudes avec le Blob, tous les deux sont des organismes vivant quasi-liquide d'origine extraterrestres qui augmentent de taille.
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/01/2014, 19:42    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions Q5
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 16/01/2014, 20:03    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

Savin, si tu est intéressé par le Blob et les créatures visqueuses du même genre, je te conseille vivement d'aller faire un tour à cette page, tu devrais trouver ton bonheur. Mr. Green

http://king-kong.fansforum.info/t570-LES-FLUIDES-MORTELS.htm#p5393
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 16/01/2014, 20:14    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

SKULL.ISLAND a écrit:
Savin, si tu est intéressé par le Blob et les créatures visqueuses du même genre, je te conseille vivement d'aller faire un tour à cette page, tu devrais trouver ton bonheur. Mr. Green

http://king-kong.fansforum.info/t570-LES-FLUIDES-MORTELS.htm#p5393

Merci Skull
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 23/09/2015, 21:32    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

D'après les bandes-annonces, il semblerait que le Blob va apparaître dans le film Chair de Poule (je n'ai pas lu les romans donc je ne sais pas s'il s'agit vraiment du Blob ou juste d'un monstre similaire).

Toujours d'après les bandes-annonces, il semblerait que Steve, le Blob d'Hotel Transylvanie dont j'ai parlé un peu plus haut, aura un rôle plus important dans la suite puisqu'il accompagne les protagonistes pendant un temps. Bizarrement, il est renommé "Blobby".

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 10/10/2015, 17:25    Sujet du message: Le Blob Répondre en citant

Le Blob apparaît dans le cartoon The Night of the Living Duck. Il y possède des yeux et semble dépressif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Le Blob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation