Le spinosaure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 16/08/2012, 19:06    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q5 a écrit:
(La Guerre des Monde, Indiana Jones 4 et Tintin m'ont plutôt déçu je dois dire).

Pareil pour moi, et concernant Indiana Jones 4, c'est rien de le dire !!!
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 16/08/2012, 19:30    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Même si il m'ont déçu, je ne trouve quand même pas que ces films soient mauvais. En ce qui conscerne Indiana Jones, je ne trouve pas le scénario particulièrement mauvais (il y a pire quand même), mais je trouve qu'il n'a rien à voir avec Indiana Jones (pour moi, Indy est sensé être confronter à des trucs divins comme dans les trois premiers films, mais pas à des extraterrestres venus d'une autre dimension). Pour la Guerre des Mondes, je sais pas pourquoi (d'habitude j'adore ce genre de film) mais j'ai pas accroché. Quant à Tintin, je trouve que c'est un bon film pour ceux qui n'ont pas lus les BD, mais pour moi qui ait appris à lire grâce à elle, je trouve que le film n'a rien à voir avec "l'esprit" des Tintin d'Hergé et que ces derniers sont bien meilleurs. Franchement, je préfère encore les films des années 60 à celui-ci.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2012, 20:35    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

La politesse m'interdit d'en dire davantage sur Indiana Jones 4…
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 13/12/2012, 20:11    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Un combat entre un Spinosaure et un T-Rex a lieu dans le film animé Doraemon: Nobita's Dinosaur 2006. Comme souvent, c'est le T-Rex qui l'emporte.

Le combat T-Rex vs Spino est également parodié dans un épisode de Futurama.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 27/02/2013, 21:03    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Un spinosaure attaque les tortues ninjas et Splinter suite à un voyage dans le temps dans le premier épisode de la saison 7 de la série animée de 2003. Il se fera néanmoins mettre en fuite par un styracosaure.

T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/10/2014, 22:57    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Le spinosaure fait une apparition furtive dans Age of Dinoaurs pour l'espace de deux plans. On en voit un parmi le troupeau de dinosaures fraichement échapper du centre geniti-sharp où ils ont été crées. Ils se fait abattre par un hélicoptère alors qu'il été au sommet d'un immeuble, ne me demandé pas comment il s'y est retrouvé j'en est aucune idée.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2014, 09:14    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Ben, il y a grimpé pardi ! 
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 30/10/2014, 14:52    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

T-REX 95 a écrit:
Le spinosaure fait une apparition furtive dans Age of Dinoaurs

Zut, j'avais prévu d'en parler moi aussi.

Dans le film Transformers 4, le dinobot Scorn se transforme en spinosaure mécanique.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 25/05/2015, 22:42    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Je viens de faire une découverte qui amusera sûrement les plus kaijuphiles d'entre vous ! En faisant des recherches pour mon dossier sur Godzilla US (oui oui, je le continue toujours. J'avais un peu laissé tombé depuis un certain temps mais je m'y suis récemment remit et je vous promet de le terminer le plus tôt possible !), je suis tombé sur la couverture d'un numéro du comics Godzilla: Ruler of Earth (où Zilla fait quelques apparitions...) où l'on voit un spinosaure se disputer avec un T-Rex devant Gorosaure lui-même :

Contrairement à ce que Jurassic Park III veut nous faire croire, le plus gros dinosaure carnivore n'est pas le spinosaure, mais Gorosaure ! 
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 26/05/2015, 05:51    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Bien sur que c'est Gorosaurus le plus grand théropode de tout les temps !

J'avais connaissance de cette apparition depuis déjà un temps et j'ai pas pensé a la signalé. Il me tarde de voir arriver ton dossier sur Zilla (si, si, après une action juridique survenue il y a plus de dix ans je crois, c'est son nom officiel !) Q5, je sens que tu va me surprendre et ça sera pour l'occasion de donner un avis plus approfondie sur ce remake qui a longtemps était mon film préférer avant de le détester pour ensuite le défendre après mur réflexion.
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 970

MessagePosté le: 26/05/2015, 13:48    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

T-REX 95 a écrit:
ce remake qui a longtemps était mon film préférer avant de le détester pour ensuite le défendre après mur réflexion.

C'est à peu près le même cheminement qui s'est reproduit pour moi. J'aimais beaucoup ce film petit, puis en découvrant peu à peu les Godzilla japonais je me suis mis à le rejeter un peu, mais pas au point de le détester. Maintenant je me rend compte que ce film a beaucoup de bonnes intentions et que nombre des idées apportées sont bonnes, mais que cela ne fonctionne pas dans ce film américain. J'aurai l'occasion de développer plus mon avis dans les commentaires du dossier que tu prépare Q5, qui je n'en doute pas saura nous passionner... et certainement déchaîner les passions
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/05/2015, 13:56    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Le Godzilla US de 1998 n'est pas en soi un mauvais film de monstre (bien que ses personnages subissent un traitement catastrophique), mais il n'a tout simplement pas le bon titre : ce n'est pas un remake de Godzilla, mais du Monstre des Temps Perdus !
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 970

MessagePosté le: 26/05/2015, 14:01    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

C'est vrai que les ressemblances scénaristiques sont frappantes, rien que par le lieu de l'action, Manhattan. Et même les caractéristiques du Zilla sont plus proches de celles du monstre de The Beast from 20000 Fathoms que de Godzilla, rien que par l'absence du souffle nucléaire.
Visiter le site web du posteur
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 27/05/2015, 13:41    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Q5 a écrit:
J'avais un peu laissé tombé depuis un certain temps mais je m'y suis récemment remit et je vous promet de le terminer le plus tôt possible !)]

Bonne nouvelle ! De mon côté, je continue toujours ma fiche sur "L'Hydre de Lerne". A chaque fois que je pense avoir terminé, je tombe sur de nouveaux films, séries, livres ou jeux vidéos comportant cette créature. J'imagine que ça doit être pire de ton côté avec "Godzilla" !

Dernière édition par Savin le 27/05/2015, 14:16; édité 1 fois
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 27/05/2015, 13:44    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Pijalk a écrit:
C'est vrai que les ressemblances scénaristiques sont frappantes, rien que par le lieu de l'action, Manhattan. Et même les caractéristiques du Zilla sont plus proches de celles du monstre de The Beast from 20000 Fathoms que de Godzilla, rien que par l'absence du souffle nucléaire.

Oui, en effet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Le spinosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation