Le spinosaure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 24/07/2015, 14:04    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Q5 a écrit:
Pour en revenir au combat T-Rex vs Spino, dans la réalité, ce combat aurait sûrement été chiant à mourir

Ben surtout dans la réalité, il n'y aurait même certainement pas eu de combat du tout : même si les deux bestioles vivaient bien dans l'actuelle Amérique du Nord et durant la période Crétacé, c'est oublier que celle-ci a duré presque... 80 millions d'années !!! En d'autres termes, l'une des deux espèces avait certainement déjà disparu depuis longtemps quand l'autre commençait à peine à se répandre.

A titre de comparaison, à peine 10 000 ans nous séparent du Tigre à Dents de Sabre, et pourtant on n'imaginerait pas avoir à s'en fritter un au coin de la rue !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 28/07/2015, 14:31    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Bien sûr, je voulais dire "avec un T-Rex et un Spino conforme à la réalité", je sais qu'il n'ont pas vécu en même temps, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "aurait".

Dans la série Dino Dan: Trek's Adventures, qui est un spin-off de la série Dino Dan que j'avais évoqué dans la première page, un bébé spinosaure fait une apparition durant un épisode.

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 08/02/2016, 21:21    Sujet du message: Le spinosaure Répondre en citant

Dans l'épisode spécial Half-Shell Heroes: Blast to the Past de la série animée Les Tortues Ninja de 2012, les Tricératons possèdent un robot-spinosaure qu'ils envoient attaquer les tortues.

Un inévitable combat entre le robot-spinosaure et un tyrannosaure a bien évidemment lieu au cours de l'épisode (néanmoins, pour une fois un tricératops, un stégosaure et un ptérosaure participent également au combat).

A noter qu'un squelette de spinosaure est également visible au début de l'épisode.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Le spinosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation