THE DINOSAUR PROJECT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 551
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: 20/09/2011, 19:21    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Et le monde pensait qu'ils étaient éteints ?...Préparez-vous pour une aventure à travers les profondeurs du Congo, lorsqu'une équipe de tournage découvre (à ses risques et périls) que des animaux vieux de 65 millions d'années sont toujours en vie ! Le film de dinosaures le plus excitant depuis Jurassic Park!"

Réalisé par Sid Bennett & Tom Pridham (réalisateur des documentaires Prehistoric Park avec Nigel Marven)
Scénario : Jay Basu & Sid Bennett
Avec : Natasha Loring, Peter Brooke, Matt Kane...
Effets Spéciaux de Jellyfish Pictures
Produit par Moonlighting Films/Studio Canal (Canal +)

Sortie en 2012...

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 21/09/2011, 08:45    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Ce film m'à l'air intéressant. J'aimais beaucoup Prehistoric Park alors tant mieux si c'est le même réalisateur. "Le film de dinosaures le plus excitant depuis Jurassic Park!" ça reste à voir, mais soyons confiants.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 883
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 30/09/2011, 15:59    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

La localisation de dinosaures survivant au Congo fait référence à la légende du Mokele-mbembe, un fossile vivant dont plusieurs tribus indigènes auraient été témoins. Une importante expédition de recherche avait été montée dans les années 80, sans résultat évidemment (ça se saurait…). Les studios Disney avaient à l'époque produit un long-métrage assez gnan-gan, Baby, sur ce thème. En ces âges pré-Jurassic Park, les dinosaures étaient figurés par des animatroniques géants et non par des figurines animées en stop-motion, pour un résultat pas forcément meilleur…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011, 13:08    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Justement SUPERMEGALOSAURUS, tu n'étais pas loin !

Du nouveau sur The Dinosaur Project (Synopis détaillé) :

Des pêcheurs africains trouvent un sac à dos étanche contenant des cassettes vidéo. Ils relatent l'histoire du cryptozoologue Jonathan Marchant, parti au Congo en compagnie de son fils Luke, d'une équipe de documentaire TV et de leur guide Amara; pour trouver le Mokele Mbembe, le dinosaure légendaire du Congo. Après une attaque par des reptiles volants, leur hélicoptère s'écrase près d'un village déserté, et tout lien avec le monde extérieur est coupé.

The Dinosaur Project est actuellement en post-production pour une sortie en 2012.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011, 14:09    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Hmmm, ça sent le projet opportuniste visant à profiter de la mode des "found footage", dont le filon commence quand même sérieusement à se tarir (ça commence à faire loin, Blair Witch…).

Enfin, on verra, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise !

drek'thar
Capitaine

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 06/12/2011, 20:00    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

il a lair bien ce film, je pense que je vai allé le voire
-----------------
king kong forever

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2011, 11:06    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

… s'il sort au cinéma ! Parce que vu comme ça, ça m'étonnerait pas qu'on le retrouve directement dans les bacs à DVD de l'Intermarché du coin…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2012, 21:14    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Le film est sorti depuis le 10 Août en Angleterre, et les critiques sont plutôt mauvaises.

4.4/10 sur IMDb

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 28/09/2012, 14:13    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

4,4 c'est pas si mal, c'est plus des critiques moyennes que mauvaises. Je pense que j'irais quand même le voir ce film.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 28/09/2012, 14:32    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Bande Annonce VO
Même les effets spéciaux, pourtant prometteurs à l'annonce du projet, semblent avoir été bâclés.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 28/09/2012, 15:54    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Je dois le reconnaître, les effets spéciaux font très Série B. L'espèce de plésiosaure qu'on voit à 1mn44 semble tout droit sortit d'un film de The Asylum. Après il est possible que le résultat au grand écran soit meilleur (perso, j'ai trouvé les effets spéciaux de Avengers vraiment pas terribles dans les bandes-annonces, mais quand j'ai vu le film je les ait trouvé excellents !).
De plus, j'ai vu quelques autres bandes-annonces ainsi que des courts extraits du film (d'ailleurs, il semble que certains dinosaures soient lâchés en pleine ville ! ça donne envie non ?) et dans ceux-là j'ai trouvé les effets spéciaux très réussis !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2013, 16:20    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Nanar de l'année 2012 ! Entre les acteurs, les effets spéciaux, le scénario...Encore un projet prometteur au final sans intérêt.

Je commence vraiment à ne plus croire en ce genre de film en "shaky cam" ou pseudo-documentaire .

koroxx
Stégosaure

Point(s): 203
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/02/2013, 19:41    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Argh, moi qui était impatient de le voir... ça refroidit un peu du coup !
-----------------

Visiter le site web du posteur
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/08/2013, 13:28    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Vue hier soir. Donc je m’attendais tellement à une merde sans nom que j’ai suivie ce métrage avec plus ou moins de plaisirs. Les SFX passe assez bien (sans doute grâce a ce coté "found footage"), mais ça reste une petite série B.
Par contre pour les chauves souris géantes du film, je reste septique niveau crédibilité…

Titou.65
Brontosaure

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/08/2013, 13:38    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation