THE DINOSAUR PROJECT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/11/2013, 14:19    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les effets spéciaux étaient plutôt bon mais le film se déroule au travers de la vision d'une caméra ce que je déteste !!!
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/11/2013, 17:02    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Merci de ta réponse Akuretari !
joja
Stégosaure

Point(s): 273

MessagePosté le: 28/11/2013, 20:56    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

C'est vrai qu'à travers une caméra ça donne une envie de vomir pas possible. Sinon le film à l'air pas mal même si les effets spéciaux ont pas l'air excellent mais bon l'idée est plutôt bien.
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 970

MessagePosté le: 06/03/2014, 11:42    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT Répondre en citant

Akuretari a écrit:
[...]le film se déroule au travers de la vision d'une caméra ce que je déteste !!!

Pourtant il y a des found footage vraiment pas mal !
Je n'ai jamais entendu parler de ce film, je le regarderai surement pour me faire mon propre avis.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: THE DINOSAUR PROJECT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation