TERRA NOVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 668
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 28/09/2011, 15:01    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terra Nova est une nouvelle série produite par Steven Spielberg, diffusée sur la Fox depuis le 26 Octobre 2011.

En l'an 2149, alors que toute vie sur Terre est menacée d'extinction, des scientifiques circulent à travers une porte spatiotemporelle permettant de retourner 85 millions d'années en arrière : la Préhistoire.
La famille Shannon (Jim, Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoe) rejoignent la dixième expédition vers la colonie Terra Nova afin de reconstruire une civilisation....

Fox a programmé Terra Nova pour 12 épisodes, dont un pilote de 2h, pour la première saison.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 30/09/2011, 14:37    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

Mouais, faut voir… Le genre de programme qui aurait enflammé la communauté geek il y a 15 ans, et qui ne soulève aujourd'hui guère plus qu'une indifférence polie. Et puis avec Spielberg, c'est un peu pile ou face : soit c'est génial, soit c'est à ch…

Merci pour la news quand même ! Okay
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/10/2011, 16:26    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

J'ai vue les 3 premiers épisodes et en ce qui me concerne j'ai trouvé tres sympa. Faudra voir la suite pour voir si ça tient la route...
Admin
Administrateur

Point(s): 668
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 12/10/2011, 20:16    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

J'arrête la série. J'ai tenu jusqu'au quatrième épisode, mais le niveau d'écriture est tellement mauvais que ça en est presque consternant ! Et j'ai également l'impression que la qualité des effets spéciaux décline d'épisode en épisode...

Vu les avis un peu partout, Terra Nova ne passera surement pas une saison de plus...Dommage. C'est frustrant de voir un tel potentiel gâché par l'incompétence des scénaristes (et surtout des acteurs).
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2011, 07:39    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Et puis avec Spielberg, c'est un peu pile ou face : soit c'est génial, soit c'est à ch…

Bon ben voilà, on a la réponse !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 03/12/2011, 19:47    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

J'en suis au cinquième épisode et jusque-là j'ai bien aimé. Le seul truc qui m'a déçu, c'est que crontrairement à ce que j'espérais, la série ressemble plus à Avatar qu'à Jurassic Park (et il faut dire qu'après dix ans sans nouveau films, je commence vraiment à être en manque). Les dinosaures n'ont malheureusement pas de rôle très important, mais ils sont plutôt bien faits, c'est déjà ça (pour une série bien sûr). Je me demande pourquoi les raptors sont aussi différents de ceux de Jurassic Park ?
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 22:09    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

Ha ? Ils sont comment les raptors ?

Il faut dire que ceux de Jurassic Park commencent à être sérieusement has-been : depuis, les paléontologues sont arrivés à la conclusion qu'ils avaient des plumes !...

(C'est ballot, j'aimais bien la bouille de ceux de tonton Spielberg, issus des ateliers Stan Winston pour les animatroniques et des ordinateurs d'ILM pour les versions numériques).
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 03/12/2011, 22:22    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

Voici à quoi ils ressemblent dans le premier épisode :

Y a pas à dire, ça change drôlement par rapport à Jurassique Park. Heureusement, d'autres espèces ressemblent plus à celles des films, le spinosaure par exemple.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011, 22:43    Sujet du message: TERRA NOVA Répondre en citant

Pas franchement exacts scientifiquement parlant, mais ils ont une bonne bouille !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: TERRA NOVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation