King Kong Wiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 05/10/2011, 17:23    Sujet du message: King Kong Wiki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'ai pas encore vraiment exploré ce site, mais il semble qu'il permette de monter des mini-Wikipedia spécifiques sur n'importe quel sujet. Le principe est le même que pour la fameuse encyclopédie participative : n'importe qui ayant des informations peut y prendre part, ce qui implique sûrement un gros tri à faire !

Le lien brut de décoffrage : http://kingkong.wikia.com/wiki/King_Kong_Wiki

En anglais œuf corse.

A approfondir…
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 743
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 09/10/2011, 11:41    Sujet du message: King Kong Wiki Répondre en citant

Ça a l'air très intéressant tout ça, il y a certainement des choses à faire mais comme je ne me vois pas écrire en anglais, je crois que ma modeste contribution à l'univers de King Kong se limitera au forum de King Kong World. Sad
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2011, 07:48    Sujet du message: King Kong Wiki Répondre en citant

Oui, d'autant plus que la page King Kong sur le Wikipedia français mériterait déjà une refonte complète ; non seulement elle est assez pauvre, et de plus il y traîne quelques âneries… Confused
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 10/10/2011, 09:44    Sujet du message: King Kong Wiki Répondre en citant

J'ai déjà essayé de changer la page principale King Kong sur Wikipedia avec des anecdotes et analyses détaillées, mais à chaque fois les utilisateurs inscrits font revenir la page à sa version antérieure (et très incomplète). J'ai laissé tomber...
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2011, 10:02    Sujet du message: King Kong Wiki Répondre en citant

J'avais moi-même essayé de faire un truc il y a quelques années, mais je ne sais pas trop comment Wikipedia fonctionne à ce sujet : j'ai l'impression que quand tu changes un article, l'auteur peut dans une certaine mesure bloquer tes modifications… Ce qui est normal, auquel cas il faut l'intervention d'un modérateur, ce qui ralentit énormément les améliorations que l'on peut apporter. C'est assez obscur comme fonctionnement, je n'ai jamais vraiment étudié la question.

De toute façon, je crois que notre forum est à ce jour l'une des toutes meilleures sources d'information francophone au monde, pas vrai ?!
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 10/10/2011, 12:14    Sujet du message: King Kong Wiki Répondre en citant

En partie grâce à toi !

Pour Wikipedia, c'est le problème du contenu libre. Je suis déjà tombé sur des neuneus bornés qui supprimaient systématiquement les rajouts d'informations sur tel ou tel sujet. Il y a des types qui ne supportent pas que d'autres personnes puissent venir modifier leur article, alors ils guettent sans cesse pour faire revenir la page à sa version antérieure...
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2011, 13:31    Sujet du message: King Kong Wiki Répondre en citant

Admin a écrit:
En partie grâce à toi !

Tu me flattes ! xD

J'ai certes été presque tout seul à maintenir le forum en vie à une certaine époque (fin 2007, où il n'y avait vraiment plus personne), mais depuis que SKIL est là, c'est de loin lui le plus gros contributeur !

SKIL -> :singe3: *monkey <- Moi

Au fait, je vois que toi aussi tu es régulièrement parmi nous en ce moment Admin ; ça fait plaisir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: King Kong Wiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation