Kothoga (The Relic)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 09/10/2011, 13:10    Sujet du message: Kothoga (The Relic) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kothoga

Kothoga est le principal monstre du film The Relic, une adaptation du roman du même nom (dans le roman, le monstre s'appel "Mbwun" et est très différent de Kothoga).
Il s'agit à la base d'un être humain ayant muté à cause d'une soupe de feuilles. Il est devenu une "chimère" de plusieurs créatures : il a quelques ressemblances avec certains insectes (ses mandibules), se déplace comme un félin, possède une langue de serpent, et a conservé quelques traits humains comme ses épaules et son front.
Sa vitesse et son agilité sont très élevée, et il est capable de sauter extremement haut et de marcher sur les murs ou même sur le plafond. Il possède également une grande resistance, il s'est montré capable de résister aux balles, à de l'azote, et même lorsqu'il se fait enflammer il parvient encore à poursuivre ses proies. Sa force semble assez élevée et sa queue est très puissante. Il semblerait qu'il soit capable de respirer sous l'eau (sans doute dû au fait qu'il possède l'ADN de plusieurs animaux).
Il ne se nourrit que de deux choses: de feuilles ou d'une partie du cerveau humain appelé "hypothalamus". Il parvient facilement à décapiter les humains avec ses mandibules pour leur manger cette partie du cerveau (il peut même les trancher en deux au niveau du ventre). Il meurt vite de faim s'il ne se nourrit pas.
A noter que Kothoga est un monstre qui mute en permanence, et que sa mutation n'est toujours pas finie à la fin du film.

Une des premières apparitions de Kothoga

Son visage ressemble un peu à celui des prédators, n'est-ce pas ?

La mort de Kothoga

Dans le film Predators apparaissent des créatures dont le look rappelle beaucoup Kothoga.

Dernière édition par Q5 le 22/11/2011, 20:20; édité 2 fois
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 12/10/2011, 13:43    Sujet du message: Kothoga (The Relic) Répondre en citant

J'avais bien aimé le film au moment de sa sortie en 97 (plus que le livre qui est assez barbant).

Dernière édition par Admin le 10/11/2015, 21:24; édité 1 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 22/11/2011, 20:32    Sujet du message: Kothoga (The Relic) Répondre en citant

J'ai moi aussi beaucoup aimé The Relic. Effectivement, le monstre est très impressionnant ! Il est criant de réalisme à chacune de ses apparitions sauf à la fin lorsqu'il se fait enflammer et qu'il est fait en image de synthèse (à l'époque ça devait sûrement aller, mais aujourd'hui les CGIs ne sont vraiment pas terribles).
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/12/2013, 23:13    Sujet du message: Kothoga (The Relic) Répondre en citant

J'aime beaucoup ce film, je viens de le regarder avec mon frère (mais je n'ai malheureusement pas pu le voir en entier !). J'ai vu le film jusqu'à la scène où le monstre essaye de défoncer la porte blindée, je verrai sûrement la suite avec lui un autre jour...
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/12/2013, 23:04    Sujet du message: Kothoga (The Relic) Répondre en citant

J'aime beaucoup The Relic. Je viens de le terminer et je trouve que la créature est très impressionnante.
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 10/11/2015, 21:28    Sujet du message: Kothoga (The Relic) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17    Sujet du message: Kothoga (The Relic)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation