| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
|
Posted: 24/07/2007 10:37:00 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Venez poster ici vos commentaires à propos du site. -----------------

|
|
| Back to top |
|
 |
V-rex Modérateur
Localisation: Châtenoy-Le-Royal Point(s): 145 Moyenne de points: 0.63
|
|
| Back to top |
|
 |
Dinofan New-Yorkais
Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/08/2007 15:13:43 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Le site est super y a pas à dire, mais ce serait bien que vous dîtes le poids/taille/vitesse des animaux dans le béstiaire ----------------- Un di...di...dino...saure !
|
|
| Back to top |
|
 |
V-rex Modérateur
|
Posted: 28/08/2007 16:49:50 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Tu sais Dinofan, ce n'est pas si facile que ça, Skull Island compte plus de 2000 créatures !
Sinon, bienvenue sur le forum (c'est moi Van Helsing ) ----------------- Ping Pong, In Stadiums December 14
|
|
| Back to top |
|
 |
KaijusRoyaume New-Yorkais
Localisation: Clamart, France Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 24/12/2007 18:35:31 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Allez un petit graff lol
super site assez documenté, le design est pas mal, on ne se perd pas quand on visite bref que du bon.
Sur 10, un ti 9,75 (car la perfection n'existe pas ) ----------------- Time For Kaijus

|
|
| Back to top |
|
 |
desperado Indigène
|
Posted: 19/02/2008 08:11:01 Post subject: je signe... |
|
|
Normalement je fait des dessins dans les livres d'or.... ...mais pour le moment... pas le temps... dommage.
Mais, merci en tout cas pour ce forum... je me sens moin seul maintenant dans le monde du 2K ----------------- Force38 http://ratib.canalblog.com http://www.essm-force.org
|
|
| Back to top |
|
 |
Gibus Indigène
Point(s): 14 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: 17/08/2008 21:22:50 Post subject: king kong world |
|
|
Bonjour, je viens de menregistrer sur votre forum (c'est la premiere foi que je menregistre sur un forum enfait ^^ !!!) Quand j'étais petit j'avais une passion : les gorilles et j'avais tres envis de regarder king kong et quand je l'ai vu c'est tout de suite devenu mon film préféré. plus tard quand j'ai vu la version de peter jackson c'est encore plus devenu mon film préféré^^( j'ai presque pleuré devant) Mais il y a toujours eu ces questions du genre : comment est né king kong, qu'est ce que fait un primate geant au milieus de gros lezards...? Et franchement quand jai vu votre site j'ai du me retenir d'exploser de joie yavait pas mal de reponses aux questions que je me pausait, des tas d'images (surtout les dessins du king kong 1933 que jaime beaucoup), et des tas d'infos et de dossiers ultras interressants sur tout et n'importe quoi concernant king kong). Je suis meme entrain de me procurer le livre de weta workshop : the world of kong ( pour l'anglais c'est ok je suis presque bilingue) et je suis impatient de le lire. Donc voila pour moi ce site mérite un beau 9,75/10 bravo et toutes mes félicitations. J'ai juste une question. La premiere fois que je suis venu sur votre site il y avait plein de chose a decouvrir pour moi ( normale c'était la premiere fois que je venais c'était au alentours des examens du bac de cette année) et depuis je retourne de temps en temps sur le site mais je ne vois jamais rien de nouveau est-ce normale ?? Encore bravo pour ce site formidable.
|
|
| Back to top |
|
 |
V-rex Modérateur
|
Posted: 19/08/2008 13:52:29 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Bienvenue Gibus.
Pour ta question, saches que c'est parce que notre Admin est entré dans ce qu'on appelle "la vie active", donc boulot boulot boulot ! Donc il n'a plus beaucoup de temps pour continuer le site.
Mais ne t'en fais pas, si cela peut te rassurer, deux dossier sont en cours de préparation et bientôt en ligne  ----------------- Ping Pong, In Stadiums December 14
|
|
| Back to top |
|
 |
SKULL.ISLAND Empire State Building.
|
Posted: 20/08/2008 20:09:53 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Salut à toi Gibus et bienvenue sur le forum
Je vois que tu as très bon goût, moi aussi j'ai toujours été fasciné par les gorilles et King Kong n'est-il pas la plus marquante évocation de cet animal ?
En tous cas ça fait plaisir d'accueillir un nouveau membre et si tu as des questions n'hésite surtout pas, il-y-a des gens super calés sur ce forum qui se feront une joie d'y répondre. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gibus Indigène
|
Posted: 20/08/2008 22:53:26 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Merci a tous pour votre accueil sur le forum. Je suis daccord que c'est l'evocation la plus marquante du gorille. mais beaucoup de gens disent le contraire qu'il est une evocation fausse du gorille car king kong c'est aussi beaucoup de combats et donc de violence (mais je ne suis pas forcement daccord avec ça). entoucas je suis impatient de lire les dernier dossiers qui vont sortir. Avez vous lus le King Kong de Anthony Browne ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 21/08/2008 18:14:09 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
J'ai le King Kong d'Anthony Browne en langue anglaise, super bouquin aussi bien pour les petits que pour les plus grands, il a d'ailleurs écrit et illustré d'autres livres avec des gorilles. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gibus Indigène
|
Posted: 22/08/2008 16:21:45 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Ah oui peut tu me donner quelques références ?? Ah je l'ai lu en français et c'est vrai que c'est un beau livre.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
SUPERMEGALOSAURUS Modérateur
Localisation: Région parisienne Point(s): 656 Moyenne de points: 0.88
|
Posted: 26/08/2008 20:56:19 Post subject: Le Livre d'Or |
|
|
Bienvenue parmi nous Gibus !
C'est vrai que les nouveautés sont rares sur le forum, tant à cause de l'actualité King Kong qui est retombée qu'à cause du manque de temps de certains membres, moi le premier, pour faire des posts réguliers. Mais plus on sera, plus ça bougera, et il y a encore un milliard de trucs à dire et à découvrir sur le gorille géant de Skull Island, donc on n'a pas fini de s'amuser.
A bientôt donc l'ami, j'espère que tu te plairas en notre compagnie ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|