top

Le Nexu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 20/10/2011, 12:21    Sujet du message: Le Nexu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nexu







Le nexu est un dangereux prédateur, originaire de la planète Cholganna (de l’univers de Star Wars). Un nexu apparaît notamment dans Star Wars Episode II - l'attaque des Clones. Dans ce film, il fait partie des trois monstres de l’arène de Géonosis charger d’exécuter le maître Jedi Obi-Wan Kenobi, son padawan Anakin Skywalker et la Sénatrice de Naboo, Padmé Amidala (avec l’ackley et le reek). Il est le plus sauvage et le plus agressif des trois monstres, il dévore même un de ses dresseurs dès son arrivée dans l’arène. Il est cependant également le plus petits et le moins résistants des trois, il est d’ailleurs le premier à mourir.

Le physique du nexu ressemble à celui d’un félin. Il fait environ un mètre de haut et plus de quatre mètres de long (en comptant sa queue). Sa tête paraît démesurée par rapport à son corps et il possède quatre yeux (deux de chaque côté) qui lui donnent une excellente vision et lui permettent même de voir les infrarouges. Le nexu est très rapide, agile, excellent escaladeur et peut bondir très rapidement sur ses proies (un géonosien en a fait les frais). Pour se battre il utilise généralement ses crocs ou se griffes, mais il peut aussi utiliser sa queue. Il semble excité en permanence et a un appétit presque insatiable.

Dans l’arène de Géonosis, le nexu a eu pour proie Padmé Amidala. Celle-ci est parvenue à se libérer de ses chaînes et à escalader le poteau d’exécution, mais le nexu n’a eu aucun problème à escalader le poteau et lui donner un puissant coup de griffe dans le dos. La sénatrice réussit cependant à le frapper à l’aide de ses chaînes, ce qui le fit retomber au sol. Là, il fut piétiné par le reek, dompté par le padawan Anakin Skywalker.



Le nexu apparaît dans le roman et le comics adaptés du film. Dans le comics, il semble être moins dangereux et moins résistant, il ne tue pas de géonosien et ne se fait pas tuer par le reek, mais par le coup de pied de Padmé Amidala (il est probable qu’il ne soit qu’assommé, mais en tout cas il ne se relève pas).

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Le Nexu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation