top

Le Reek

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 20/10/2011, 12:21    Sujet du message: Le Reek Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Reek





Le reek est un animal originaire de Ylesia, une planète située dans l'espace Hutt (de l’univers de Star Wars). Un reek apparaît notamment dans Star Wars Episode II - l'attaque des Clones. Il fait partie des trois monstres chargé d’exécuter le maître Jedi Obi-Wan Kenobi, son padawan Anakin Skywalker et Padmé Amidala, la Sénatrice de Naboo, dans l’arène de Géonosis (avec l’ackley et le nexu). Il est un peu plus docile et moins agressif que les deux autres monstres, mais reste une créature très redoutable.

Le reek est un reptile. Il fait presque trois mètres de hauteur et près de cinq mètres de long. Il possède trois cornes, une sur le front et les deux autres autour de la bouche (ce qui le fait vaguement ressembler à un tricératops, voir même à Kothoga). Sa peau et très épaisse et très solide (il est probablement le plus robuste des trois monstres). Il s’agit à l’origine d’un animal herbivore, mais il peut devenir carnivore lorsqu’il est très affamé. Pour combattre, il charge ses ennemis, corne en avant (on connaît peu de créature capable de survivre à la charge d’un reek). Malgré sa masse, il peut atteindre une certaine vitesse lorsqu’il fonce sur ses adversaires.


Dans l’arène de Géonosis, sa proie fut Anakin Skywalker. Il tenta d’abord de lui foncer dessus, mais le padawan esquiva facilement. La charge du reek fit néanmoins tomber le poteau d’exécution auquel Anakin était attaché, ce qui l’aida à se libérer. En utilisant la force, celui-ci parvint à calmer et même à dompter le reek (non sans mal), et se servit de lui pour écraser le nexu. Lorsque les Jedi et les droïdes arrivèrent dans l’arène pour se battre, le reek participa au combat qui les opposait et détruisit plusieurs droïdes. Il malmena également le chasseur de primes Jango Fett, mais après l’avoir traîné sur plusieurs mètres, il se fit abattre par le chasseur de primes d’un coup de blaster à la tête.



Le reek apparaît dans le roman et le comics adaptés du film. Dans ces deux versions il est assez fidèle à celui du film (mis à part le fait que dans le comics, il ne tue pas le nexu).
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Le Reek

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation