The Crater Lake Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 31/10/2011, 22:30    Sujet du message: The Crater Lake Monster Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Crater Lake Monster

Crater Lake Monster est une créature marine (similaire au Monstre du Loch Ness) apparaissant dans le film The Crater Lake Monster (1977). Il s'agit d'un plésiosaure qui a muté suite à la chute d'une météorite dans son lac natal. Il est assez grand, très robuste, il possède un long cou ainsi que de puissantes mâchoires garnies de dents très tranchantes. Il est capable de se déplacer sur terre ferme et est bien sûr carnivore. Durant la majeure partie du film, il n'est agé que d'un mois environ. Il dévastera une ville mais finira par se faire tuer par un bulldozer à la fin du film.

Il est assez intéressant de noter que The Crater Lake Monster ressemble à un plésiosaure dans le film, mais à un carnosaure (de très grande taille) sur l'affiche officielle du film.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 06/11/2011, 16:56    Sujet du message: The Crater Lake Monster Répondre en citant

Oui, encore un cas de mensonge éhonté de la part des concepteurs de l'affiche...

Je n'ai pas vu ce film en entier, qui dit-on est assez mauvais, mais j'ai vu la scène finale avec le bulldozer et j'en garde le souvenir d'une stop-motion ma foi de fort belle facture. Rien que pour ça, il faudrait que je fasse l'effort de le visionner en entier un de ces quatre.

Dernière édition par SUPERMEGALOSAURUS le 21/11/2011, 16:05; édité 1 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 21/11/2011, 15:19    Sujet du message: The Crater Lake Monster Répondre en citant

Je n'ai pas vu le film non plus, mais je tenais à faire une fiche sur ce monstre qui m'a paru sympathique. J'ai par contre lu une critique récente du film qui avait l'air de dire que le film était mal joué et qu'il contenait plusieurs longueurs, mais qu'il était quand même meilleur que ce que sa réputation pouvait laisser penser et que les effets spéciaux était très réussi !
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 21/11/2011, 16:18    Sujet du message: The Crater Lake Monster Répondre en citant

Le film a des longueurs ? Pas de problème, Tonton SuperMegaloSaurus est là !

Voici quasiment toutes les séquences de stop-motion du film, réalisées par ce bon vieux David Allen :

Plus une petite dernière qui, curieusement, refuse de s'insérer dans le forum : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=i6FsUEo2i0E

Comme ça, que de la bestiole, et zéro dialogues ineptes et acteurs foireux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: The Crater Lake Monster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation