top

Titanosaurus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/11/2011, 02:45    Sujet du message: Titanosaurus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titanosaurus

Titanosaurus est kaijus qui n'est qu'apparus durant l'ére showa que dans un seul film.
C'est un dinosaure amphibie mesurant 60 mètres et pesant 30 000 tonnes, très bon nageur comparer a Godzilla. Il peut provoquer des cyclone avec ça queue et possédé une mâchoire assez puissante pour soulever Godzilla. ça principale contrainte est qu'il est fort sensible au ultrason.




1975


Il fait son unique apparition au cinéma dans Terror of Mechagodzilla en tant que adversaire de Godzilla au coté du cyborg.



Il avait été découvert par le docteur Mafune qui fut pris pour un fou quand il fit part de ça découverte et mis au banc de la communauté scientifique. Sa fille sera sévèrement blessée suite a un accident et sera sauvé par les aliens du trou noir en faisant d'elle un cyborg et demande l'assistance de Mafune qui accepte en voyant l'occasion de se vengé.
Aprés la défaite de Mechagodzilla dans Godzilla vs mechagodzilla, Des scientifique d'interpol tente d'en prélever des reste du robot dans les lieu où il est tombé a l'eau, Titanosaurus intervient alors et détruit le sous-marin, Alors que les alien prépare Mechagodzilla, le dinosaure aquatique est envoyé par le docteur Mafune sous son contrôle détruire une ville côtière jusqu'à ce qui se trouve face a Godzilla pour l'affronter, Titanosaurus semble avoir l'avantage en créant un cyclone qui fait perdre l'équilibre à Godzilla . Des agents d'interpol font feu sur la fille du docteur qui est obligé de rappeler Titanosaurus afin de la sauver . Les extraterrestres la sauvent une nouvelle fois et le Dr Mafune leur assure qu'il mettra Titanosaurus à leurs ordres . Les aliens placent le contrôle de Mechagodzilla dans le cerveau de la fille du docteur . Mechagodzilla et Titanosaurus sont envoyés détruire Tokyo mais Godzilla leur barre la route.



Godzilla engage le combat contre Titanosaurus qui semble avoir le dessus jusqu'à se que l'armée utilise une arme à ultrasons qui met Titanosaurus au sol . Godzilla attaque alors le robot qu'il finit par détruire avant de s'occuper à nouveau de Titanosaurus . Godzilla utilise son rayon atomique pour renvoyer Titanosaurus dans la mer. On ne sait pas s'il survit.



Autre apparition

Dans Godzilla final wars il est vu parmi les divers flash back du générique et fait partit des figurine du petit garçon au chocolat plein la bouche.



Il apparaît dans le cartoon Toho kingdom en tant que concessionnaire de voiture.





Jeuxvideo


Il est un combattant de la faction mutant dans godzilla unleashed. Étrangement son souffle est un ultrason alors qu'il est sensé en être sensible.



édit:

Il fait partit des ennemi de godzilla dans "godzilla king of the monster"


Dernière édition par T-REX 95 le 06/01/2012, 21:45; édité 2 fois
Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 012
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 04/11/2011, 12:37    Sujet du message: Titanosaurus Répondre en citant

J'ai toujours bien aimé Titanosaurus et sa crête de punk, c'est un kaiju sympathique et relativement sobre par rapport aux délires des années 70. Hélas, comme tu le soulignes, il n'apparaîtra que pour le dernier film de la série originale, le peu d'enthousiasme des spectateurs ayant alors mis Godzilla en hibernation pendant une décennie.

Il est amusant de noter que le Titanosaure a réellement existé, mais qu'il ne ressemblait pas du tout à l'animal dont il est question ici : il s'agissait d'un gros dinosaure herbivore d'une douzaine de mètres de long, le dos bardé de plaques osseuses, dont les premiers restes furent découverts en Inde voilà plus d'un siècle.



Le vrai Titanosaurus : décidément trop quadrupède pour qu'un japonais se glisse dedans !


Dernière édition par SUPERMEGALOSAURUS le 19/12/2011, 12:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 13/12/2011, 15:56    Sujet du message: Titanosaurus Répondre en citant

Pour certain, le monstre Cryptocleidus de Godzilla la série serait l'équivalent américain de Titanosaure.

Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 012
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 19/12/2011, 12:20    Sujet du message: Titanosaurus Répondre en citant

Majestueux animal…
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 05/01/2012, 21:34    Sujet du message: Titanosaurus Répondre en citant

Je sais pas si c'est la peine de le noter étant donné que c'est pas une fiche sur lui, mais Cryptocleidus réapparait dans Godzilla la série : Monsters War, l'adaptation en jeu-vidéo de Godzilla la série.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: Titanosaurus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation