Parallax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 05/11/2011, 16:02    Sujet du message: Parallax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parallax

Parallax est une créature extraterrestre particulièrement dangereuse. Il est un ennemi récurrent du super-héros Green Lantern. Il apparaît, en plus des comics, dans le film Green Lantern, sortit en 2011.

Parallax était autrefois un des Gardiens de l’univers. Il devint maléfique, monstrueux et surpuissant à la suite d'une exposition à l'énergie jaune. Il est désormais capable d’absorber la vie de tout les êtres vivants à condition que ceux-ci aient peur (l’énergie jaune représente la peur) et est assez puissant pour détruire des mondes. Sa puissance augmente à chaque fois qu’il tue quelqu’un en absorbant sa peur. Il peut également «contaminer» les êtres vivants, comme il l’a fait avec Hector Hammond et semble être capable de télékinésie et de télépathie. Aussi, il lui est possible de changer de taille et de forme ainsi que de tirer des «rayons» d’énergie jaune dévastateurs par sa bouche.

Au début du film, on apprend que Parallax est le principal ennemi des Green Lantern. Un Green Lantern du nom d’Abin Sur est parvenu à le capturer et à l’emprisonner sur une petite planète désertique. Malheureusement, un vaisseau s’est écrasé sur la planète et la peur de ses occupants a permit à Parallax de s’échapper. Il retrouve vite Abin Sur et le tue. Il tue également plusieurs autres Green Lantern et on apprend qu’il a détruit beaucoup de mondes. Il tentera de détruire la planète Terre, mais Hal Jordan, un autre Green Lantern possédant l’anneau de pouvoir d’Abin Sur, parviendra non sans mal à vaincre et à tuer Parallax en l’envoyant dans un soleil.

A l’instar de Galactus, Parallax a subit de gros changement dans le film par rapport au personnage des comics. Son origine, son apparence et ses pouvoirs ont été largement modifiés.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 06/11/2011, 11:54    Sujet du message: Parallax Répondre en citant

Difficile de voir à quoi ressemble exactement ce fier animal que je ne connaissais pas : un croisement entre le Rancor de Star Wars et un tas de boue ?
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 21/12/2011, 16:51    Sujet du message: Parallax Répondre en citant

Malgré les critiques très mitigées qu'il a reçu à sa sortie, je trouve que Green Lantern était un très bon film qui contient tous les ingrédients du bon film de superhéros, qui en met plein la vue côté effets-spéciaux et qui ne se prend pas trop au sérieux. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et je pense que le film est plutôt fidèle aux comics. Est-ce que quelqu'un d'autre l'aurait vu ?
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 21/12/2011, 17:32    Sujet du message: Parallax Répondre en citant

Quelqu'un d'autre m'en a récemment dit du bien aussi ; j'y jetterai peut-être un coup d'œil à l'occasion, du coup !
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/02/2015, 02:43    Sujet du message: Parallax Répondre en citant

Q5 a écrit:
Malgré les critiques très mitigées qu'il a reçu à sa sortie, je trouve que Green Lantern était un très bon film qui contient tous les ingrédients du bon film de superhéros, qui en met plein la vue côté effets-spéciaux et qui ne se prend pas trop au sérieux. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et je pense que le film est plutôt fidèle aux comics. Est-ce que quelqu'un d'autre l'aurait vu ?

J'ai aussi vu ce film et je ne comprends pas pourquoi la majorité du public n'a pas aimé. Pour un film de superhéros, il est très distrayant et on ne s'ennuie pas du tout en le regardant. De plus, je trouve que les effets spéciaux sont réussis et que les extraterrestres sont originaux. Que vouloir de plus ? Je le préfère largement à The Amazing Spider-Man 2 : le destin d'un Héros que je n'ai pas du tout aimé, contrairement au premier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Parallax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation