Soirée Kaijus à la cinémathèque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle
Auteur Message
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2011, 22:25    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Source : http://www.cinematheque.fr/fr/dans-salles/rendez-vous-reguliers/fiche-manif…

Amateurs et amatrices de grands monstres en caoutchouc on se mobilise !!!
Rien de tel qu’une soirée entre fans dans des conditions de la grande époque du cinéma bis pour se détendre.
En ce qui me concerne voir ces deux films là en VF me fait baver d’avance. Je serai donc présent à cette soirée. Qui vient ?

Tonton SKULL et SUP je compte sur vous bien sur....
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 07/11/2011, 17:31    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

J'y serai, et selon toute probabilité SKULL ISLAND aussi !

Enorme bouffe/pizza/kebbab/McDo/binouzes en fonction de ce qui sera encore ouvert à l'heure de la sortie pour le debriefing obligatoire !!!

Admin ? V-Rex ? T-Rex 95 ? Korrox ? Q5 ?

Les portés disparus comme ResinKit, Chlouis, Division Ruine, Benjasam, Moongaze Ginji, Gibus… ?

Venez nombreux les gars, l'occasion est trop belle !

Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 07/11/2011, 17:50    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Si j'ai possibilité de monter à Paris pour Janvier, pourquoi pas ! Smile
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 17:52    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

C'est un vendredi soir, faut en profiter !
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:21    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Yes !!! Un petit effort Admin. Les autres aussi, on se mobilise.
En tout cas ça serai vraiment sympa de s’y retrouver à plusieurs.
KaijusRoyaume et kaijusunivers de http://kaijusroyaume.forumculture.net/ seront également de la partie.
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:28    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

C'est avec énormément de regret que j'annonce ma non présence a cette événement exceptionnel.
A moi que..... mais je vous promet rien
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2011, 18:59    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Admin, ça serait possible d'envoyer un MP de masse à tous les membres du forum ? Ça pourrait être une occasion sympa d'enfin nous rencontrer tous ?

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 10/11/2011, 18:26    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

J'aimerais beaucoup venir (ne serait-ce que pour mettre enfin un visage sur vos Avatars) mais je crains de ne pas pouvoir être des votres. Vous m'en voyez désolé.  
KaijusRoyaume
New-Yorkais

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: 13/11/2011, 20:16    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard, je vous confirme que je serais bien présent à la soirée Nikkatsu contre Toho, ma place est déja prise.

Mais ce n'est pas tout, afin de poursuivre sur la lancée de cette soirée exceptionelle, j'organise avec l'aide de quelques autres fans de kaiju eiga, une rencontre débat, centrée sur une conférence dont le sujet est le suivant "le kaiju eiga est il un genre pour enfants?"

Car c'est plus pratique en terme de logistique et de réservation de salle, j'ai choisi d'organiser cette rencontre au sein de l'université Paris Ouest Nanterre la Défense (RER A : Nanterre Université ou Train au départ de St Lazare).

Je propose donc, à ceux que ca interesse de venir le 21 janvier dés 14h à la salle de réunion du batiment G/H de la résidence universitaire de la Fac (au fond de l'université, à l'opposé de la gare RER).

Vous pouvez également retrouver toutes les informations de l'évenement sur facebook :

https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=184320874986688
-----------------
Time For Kaijus

Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2011, 20:26    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Génialissime initiative Kaijuroyaume, tu peux évidemment me compter parmi les vôtres !
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 06/05/2013, 22:51    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

La Cinémathèque Française organise une soirée Bis autour de la science-fiction le 12 juillet 2013. Il sera projeté à 22h le film "Objectif Terre, Mission Apocalypse", plus connu sous « Godzilla Vs. Gigan ».

Le premier film est aussi intéressant, car réalisé par Hugo Grimaldi, réalisateur de la version US de Godzilla Raids Again (Gigantis).

Les deux films seront diffusés en VF et en formats 35mm.

http://www.cinematheque.fr/fr/dans-salles/rendez-vous-reguliers/fiche-manif…
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 13/05/2013, 08:53    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Ça sent bon ça ! 

Je vais tâcher d'en être !
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 17/12/2013, 18:51    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Changement de région, cette fois à Grenoble, du 21 au 25 janvier 2014, le 6ème festival des maudits films.
Soirée japonaise le jeudi 23 janvier avec :
- La Submersion du Japon (20h) en VF
- King Kong contre Godzilla (22h) en VF
Tout deux en bobines 35mm.
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 17/12/2013, 18:57    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Titou.65 a écrit:
Changement de région, cette fois à Grenoble, du 21 au 25 janvier 2014, le 6ème festival des maudits films.
Soirée japonaise le jeudi 23 janvier avec :
- La Submersion du Japon (20h) en VF
- King Kong contre Godzilla (22h) en VF
Tout deux en bobines 35mm.

Ce n'est pas à côté de chez moi...
Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 17/12/2013, 18:59    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque Répondre en citant

Chez moi aussi je te rassure. Je suis a plus de 700 km, mais ça me fait très envie même si je connais les deux films par coeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Soirée Kaijus à la cinémathèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> La jungle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation