top

Dinocroc/Supergator

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 115
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/11/2011, 19:51    Sujet du message: Dinocroc/Supergator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinocroc





Dinocroc apparaît dans deux films, Dinocroc où il est la star du film et Dinocroc vs Supergator où il partage la vedette avec Supergator.



Physiquement, Dinocroc ressemble à un dinosaure carnivore. Son physique est très similaire à celui de Supergator, le meilleur moyen de les différencier est que Dinocroc se déplace sur deux pattes. Il  ressemble moins à un crocodilien que Supergator. Tout comme se dernier, son design rappel beaucoup celui du Godzilla Américain. A noter que son look est assez différent dans les deux films.


  


Dinocroc dans Dinocroc                                                                                Dinocroc dans Dinocroc vs Supergator 

Dinocroc est très sauvage et dangereux, et ne vit que pour dévorer ses proies. Son appétit semble quasiment insatiable. Il possède un esprit très combatif, et n’hésite pas à s’attaquer à Supergator ou même à ses semblables.



Il ne possède pas de réels pouvoirs, il est cependant très bon nageur, plutôt rapide et assez agile. Il est également très résistant, par exemple à la fin du premier film il survit à plusieurs techniques utilisées pour le tuer. Il n’est cependant pas indestructible, les armes à feu peuvent le repousser et il est possible de blesser avec une arme blanche.
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 115
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/11/2011, 19:55    Sujet du message: Dinocroc/Supergator Répondre en citant

Supergator





Supergator apparaît dans les films Supergator et Dinocroc vs Supergator. Néanmoins, il ne s’agit pas du même monstre dans les deux films (contrairement à Dinocroc qui est probablement le même).



Supergator ressemble beaucoup à un crocodilien de très grande taille. Son aspect est très proche de celui de Dinocroc, leur principale différence est que lui est quadrupède (sauf sur la jaquette du film Supergator où il se tient sur deux pattes, se qu’il ne fait jamais durant le film). Le Supergator du second film possède quelques différences avec celui du premier. A l’instar de Dinocroc, son physique rappel le Godzilla Américain.



Les deux Supergators possèdent le même comportement que Dinocroc : Ils sont voraces et agressifs. Ils semblent avoir faim en permanence et rien ne peut assouvir leurs appétits.



Il ne possède aucuns pouvoirs, mais il est un nageur hors-paires. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il est très rapide et parvient quasiment toujours à rattraper ses proies. Il est également capable de bondir sur de longues distances. Bien qu’il soit assez résistant, il semble l’être moins que Dinocroc puisque contrairement à ce dernier, il meurt à la fin de son film.
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 115
Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/11/2011, 19:56    Sujet du message: Dinocroc/Supergator Répondre en citant

Si vous en avez marre des films de monstres à petit budget où lesdits monstres sont montré le moins possible et où on se fait chier à mourir en attendant leurs attaques, alors je vous conseille Dinocroc et Supergator ! C’est bien simple, il se passe pas 5 minutes dans les films sans que les monstres ne fassent des victimes ! Et les morts ne sont pas juste supposés, on voit les victimes exploser dans au moins 20 litres de sang à chaque bouchée des créature. De plus, les monstres sont mieux faits et plus originaux que ceux de The Asylum ou des films du genre Komodo vs Cobra où les CGI semblent tirés d’un mauvais jeu-vidéo. Je n’ai pas encore vu Dinocroc vs Supergator, mais ça ne saurait tarder. En tout cas, deux fois plus de monstres signifie deux fois plus d’action, deux fois plus de morts, deux fois plus de gore et un combat de monstres à la fin du film ! Bref, que du bonheur !!!
 

Croyez-moi, on passe vraiment un très bon moment à condition de s’être bien débranché le cerveau !


Dernière édition par Q5 le 04/08/2012, 18:18; édité 1 fois
Revenir en haut
T-REX 95
Brontosaure

En ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 413
Localisation: france
Point(s): 415
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/11/2011, 21:45    Sujet du message: Dinocroc/Supergator Répondre en citant

Beau travaille Q5

J'ai n'ai vu que Dinocroc qui n'est pas si mauvais. Pourtant il ma paru que c'est le Supergator que l'on voit dans les dérniere seconde film, puisqu'il semblait ce déplacer sur ces quattres pattes.
Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 1 988
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 14/11/2011, 00:04    Sujet du message: Dinocroc/Supergator Répondre en citant

Q5 a écrit:
Croyez-moi, on passe vraiment un très bon moment à condition de s’être bien débranché le cerveau.


Voilà qui, je crois, résume admirablement ces deux débiles et néanmoins sympathiques productions de l'indéboulonable Roger Corman !

Merci pour ces fiches, Q5 !
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 716
Localisation: Skull Island
Point(s): 638
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 14/11/2011, 10:36    Sujet du message: Dinocroc/Supergator Répondre en citant

...Qui fera le meilleur sac à main ?

Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 548
Localisation: France
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/05/2015, 11:45    Sujet du message: Dinocroc/Supergator Répondre en citant

Salut Q5 ! Est-ce que tu as enfin vu Dinocroc vs Supergator ? Si oui, comment as-tu trouvé le film ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51    Sujet du message: Dinocroc/Supergator

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation