Judas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 669
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 14/11/2011, 14:35    Sujet du message: Judas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judas

C’est en 1942, dans la revue "Astonishing Stories", que paraît pour la première fois une nouvelle écrite par Donald A. Wollheim qui va inspirer les studios Dimension/Miramax : Mimic. La nouvelle donnera une trilogie de films d'horreur commencée en 1997 par un premier volet de Guillermo del Toro : Mimic. Suivront Mimic 2 (2001) et Mimic: Sentinel (2003). Nous retrouvons dans Mimic une trame classique : des créatures créées par des scientifiques et qui chassent des humains dans le métro crasseux de New-York.

Une terrible épidémie transmise par des cafards ravage Manhattan. Le seul moyen est de trouver une arme biologique. La généticienne Susan Tyler met alors au point des insectes modifiés génétiquement appelés "Judas" (croisement entre termites et mantes) qui, lâchés dans les souterrains de New-York, vont progressivement éliminer les cafards. Trois ans plus tard, des gens commencent à disparaître dans la ville. Le docteur Tyler comprend que les Judas ont réussis à s'adapter à leur environnement...

Les Judas sont de gros insectes ailés répugnants et agressifs, le genre de bestioles que l'on aimerait pas retrouver dans sa salle de bains...

La particularité de ces créatures et de "mimer" la silhouette d'un être humain. En s'enveloppant dans leur carapace, ailes repliées, les Judas reproduisent la stature bipède d'un homme avec un visage grossier. Ce stratagème leur permet d'errer dans les rues la nuit sans éveiller les soupçons et d'approcher leurs victimes...

De sales bêtes Mr. Green
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 14/11/2011, 15:26    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Je vais en horrifier plus d'un mais… j'ai un élevage de "Judas" à la maison !!!

Ce sont des Blaptica dubia, une race de blattes géantes originaires du Mexique, dont je me sers pour nourrir ma grenouille tropicale (une Ceratophrys cranwelli, variété de crapaud terrestre particulièrement gloutonne qui chasse à l'affût en s'enterrant dans le sol). Promis, je ferai un petit topic sur cette créature tout droit échappée de Skull Island un de ces jours !

Ce monstre en embuscade mangerait bien un marin du Venture… s'il ne mesurait pas que 10 cm de long !

Sinon, il y a ce Judas-là que j'aime bien aussi, mais c'est un autre genre…

Admin
Administrateur

Point(s): 669
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 14/11/2011, 16:25    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Exclamation
Blanol
Indigène

Point(s): 106
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/11/2011, 00:32    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Wah trop belle ta grenouille !

N'hésite pas a nous parler d'elle, un monstre même miniature qui existe vraiment, ça nous changera
-----------------
Il n'y a qu'un King Kong et c'est celui de 1933... Mais j'aime tellement l'affiche de 1976 !
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2011, 00:55    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Promis, je n'y manquerai pas !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 30/11/2011, 18:30    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Un peu en retard, mais merci Admin pour cette fiche sur ces étranges bestioles dont je n'avais jamais entendu parlé. Il y a juste un truc que je ne comprend pas: Quelle taille font ces bêbêtes ? Sur l'image et selon tes descriptifs elles ont l'air d'avoir taille humaine, mais si il s'agit à la base d'insectes mutants créé pour tuer des cafards, pourquoi sont-elles aussi grandes ?
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/11/2011, 18:38    Sujet du message: Judas Répondre en citant

J'aime bien la grenouille
-----------------
king kong forever
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 18:59    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Puisque je vois qu'il y a des amateurs… La bête dans son terrarium, avec sa "vraie" couleur (même si, chez les amphibiens, ça varie pas mal selon la saison, l’humeur, etc.) :

Ha, au fait… Il s'appelle Gloumbi, et c'est un mec ! (il coasse la nuit, les femelles ne le font pas)

Franchement, on ne se croirait pas dans la séquence coupée au fond du ravin ??!
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2011, 19:12    Sujet du message: Judas Répondre en citant

Q5 a écrit:
si il s'agit à la base d'insectes mutants créé pour tuer des cafards, pourquoi sont-elles aussi grandes ?

De mémoire (j'ai vu ce film il y a plus de 10 ans), c'est justement parce qu'ils ont muté. Comme Godzilla, quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Judas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation