Le jeu de la chaîne
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Les jeux en ligne
Auteur Message
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 460
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/09/2009, 22:59    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans quel film ou joue Alain Delon peut on voir un extrait du film King Kong dans la fameuse scène où le singe géant est assasilli par des avions au sommet de l'Empire State Building ?

Je sais c'est large et faut bien connaitre la filmo de Mr DELON, mais bon ... il y a du vrai fan içi

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 883
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 07/09/2009, 23:05    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Aïe aïe aie… Je savais qu'elle allait être balèze encore celle-là…

Aucune idée. Mais je vais chercher !!! xD

SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 623
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/09/2009, 23:28    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Ho put***, je viens juste de voir la question, j'avais même pas fait gaffe que le jeux de la chaine avait reprit.

Il s'agit bien sûr du film de rené Manzor LE PASSAGE, réalisé en 1986 et dans lequel Alain Delon est victime d'un odieux chantage de la part de la Mort. *dieu*

Bon je vais faire mon crâneur encore une fois mais je suis imbattable sur ce genre de questions. Je prépare depuis des années un dossier sur toutes les apparitions ou hommages à King Kong dans le cinéma. Je le posterais un de ces jours mais en attendant, voici la partie correspondant à la question. :tatatatiiiiin:

LE PASSAGE
Réalisé par René Manzor
Avec Alain Delon, Christine Boisson, Jean-Luc Moreau, Alain Musy (...)
France (1986) - 100 mn

Afin de sauver son fils, un cinéaste disparu dans un accident est contraint par La Mort de terminer son film d'animation dénonçant la violence humaine, mais cherche le passage vers la vie lorsqu'il découvre que sa geôlière veut détruire la planète en s'inspirant de son œuvre.

Patrick vient de rendre visite au petit David, le fils du cinéaste, pour l'écouter lui raconter comment il perçoit la disparition de son père. D'après lui, celui-ci n'est pas mort : il est séquestré par une "mendiante". En réalité, c'est La Mort, avec sa grande cape noire. Elle se délecte en regardant le film d'animation - tout de blanc, de noir, et de rouge-sang - qu'elle a obligé Jean Diaz à terminer. Dans l'extrait, un vieil homme regarde King Kong dans la fameuse scène où le singe géant est assailli par des avions au sommet de l'Empire State Building.

Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 08/09/2009, 23:41    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Enorme ce SKULL !!!!

A toi donc

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 09/09/2009, 06:44    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Respect Skil !!! J'ai vu ce film en biais il y a des années, j'avoue n'en avoir quasiment aucun souvenir…

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 10/09/2009, 15:43    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Alors voilà ma question :

Dans le King Kong original, lorsque l'équipe de Carl Denham débarque sur Skull Island, ils tombent sur une cérémonie sacrificielle perpétrée par les indigènes vivant sur l'ile. S'apercevant de leur présence, le chef interrompt la cérémonie et leur tient à peu près ce langage :

Malem ma pakeno ! Kong wa bissa ! Kow bisa para Kong ! Dana, temp malem na hi ? Sani sita malem ati -kow dia malem ma pakeno !

Qu'a-t-il bien pu leur raconter ?

Si vraiment c'est trop dur, je me contenterais de la réponse à la question suivante : comment dit-on "ami" dans le dialecte des Skull Islandais ? xD

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 10/09/2009, 17:16    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Alors, dans la langue de Molière, ça donne à peu près ça :

"La femme d'or ! L'offrande à Kong ! Une offrande pour Kong !"

"Etrangers, acceptez-vous de nous vendre la femme ?"

"je vous donnerai six de nos femmes pour votre femme d'or."

Et "Ami", ça se dit "Mala" ou "Bala", selon l'état de la piste audio de votre DVD ! xD

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 10/09/2009, 17:41    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Quelle promptitude, ça n'a pas trainé !

Bravo c'est exactement ça. Okay

Messire Supermegalosaurus, à vous l'honneur.

Titou.65
Brontosaure

MessagePosté le: 10/09/2009, 19:59    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

ça ne plaisante plus !!! chapeau SUP

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2009, 12:21    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Allez, une petite toute simple :

Quel fut le rôle de Fay Wray dans Le Fils de King Kong ?

(celle-là c'est du gâteau ! xD )

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 01/10/2009, 09:43    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Bon ben comme d'hab' ça ne se bouscule pas pour répondre donc c'est moi qui m'y colle.

Je suppose qu'il doit s'agir des fameux cris de Fay Wray qui ont du être réutilisés dans Son of Kong (bien que je ne me rappelle pas que ça crie beaucoup dans ce film). Si c'est pas ça alors je ne vois pas !

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2009, 12:13    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Hé oui, évidemment, bonne réponse !

La pauvre Helen Mack, déjà handicapée par son charisme digne d'une soupière, se retrouva en effet bien en peine de pousser des cris dignes de ce nom lors de l'enregistrement du Fils de King Kong. Mais quand on a les enregistrements de la Scream Queen N°1 à portée de main, pourquoi donc se gêner ? C'est ce qu'a du se dire notre bon vieux Ernest B. Schoedsack, qui a donc réutilisé le cri de Fay Wray pour la scène où Carl Denham et Helene sont menacés par l'ours géant en haut du promontoire.

"Hou, le vilain Bouba ! Vite, poussons un cri ! Ha, flûte, j'y arrive pas… Un sample alors ! Hiiiiii !"

"Mais, mais… C'est la meuf à Papa qui braille comme ça ?! J'arrive !"

"Ha ben non, c'est pas elle… Bon ben pour la peine, c'est toi qui va prendre, Bouba !"

Allez Skil, à toi ! xD

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 06/10/2009, 13:47    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Avant que Jessica Lange soit finalement choisie pour interpréter Dwan dans la version de 1976, une bonne demi douzaine d'actrices furent envisagées.

Citez en au moins 3.

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2009, 17:27    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Je dirais Bo Derek et Barbra Streisand dont je suis à peu près sûr ; parmi les autres, je crois que le nom de Britt Ekland a également circulé.

SKULL.ISLAND
Empire State Building

MessagePosté le: 07/10/2009, 11:27    Sujet du message: Le jeu de la chaîne Répondre en citant

Bravo ! Bonne réponse. Okay

Parmi les actrices envisagées pour le rôle de Dwan figurent Barbara Streisand, Bo Derek, Britt Ekland, Silvia Kristel, Dominique Sanda, Valerie Perrine, Cher et Meryl Streep.

Cette dernière a d’ailleurs relaté récemment une anecdote croustillante qui s’est déroulée lors du casting. Elle avait été pressentie par le propre fils de Dino De Laurentiis pour tenir le premier rôle féminin. Mais Dino n’a pas du tout été impressionné par le physique de l’actrice. « Elle est moche, pourquoi m’as-tu amené cette chose ? » s’est-il exprimé en italien à son fils en la présence de Meryl. Ce que De Laurentiis ignorait c’est que l’actrice avait étudié cette langue dans sa jeunesse et était donc parfaitement capable de comprendre ce que les deux hommes se racontaient. Inutile de préciser que le producteur s’est senti très mal à l’aise quand Meryl Streep lui a répondu en italien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Le jeu de la chaîne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Les jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >
Page 15 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation