top

Le dragon bicéphale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 119
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 21/11/2011, 21:46    Sujet du message: Le dragon bicéphale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le dragon bicéphale





Le dragon bicéphale apparaît dans Willow (1988). Il s'agit à la base d'un troll transformé accidentellement par le personnage principal en dragon. Il est probablement unique.



C'est un monstre très puissant, capable de causer de lourds dégâts. Il est très agressif et assez vorace, dévorant aussi bien les humains que les trolls. Sa principale caractéristique physique est qu'il possède deux têtes. Il possède également deux cous très long et seulement deux membres qui ne peuvent lui servir qu'à se déplacer. A noter qu'il possède une énorme bosse au dessus de chaque nez.



Comme tous dragons digne de ce nom, il est capable de cracher des flammes très puissantes. Il utilise très souvent ce pouvoir. A noter que sa gorge gonfle lorsqu'il utilise ce pouvoir (seulement celle de la tête qui crache le feu, hein!). Il est assez résistant et peut survivre à plusieurs flèches, mais il est loin d'être indestructible et finit par mourir si il en reçoit trop. Lorsque l'une des têtes meurt (par exemple si elle reçoit trop de flèche), elle explose ! Si une seule tête meurt, alors tout le dragon meurt (mais l'autre tête bien que morte n'explose pas).

Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 011
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 23/11/2011, 19:13    Sujet du message: Le dragon bicéphale Répondre en citant

A vrai dire, il est difficile d'affirmer que la bestiole ne possède que deux pattes, puisque tout l'arrière de son corps demeure immergé… Personnellement, je n'ai jamais été très amateur du design de cet étrange représentant du genre draconique, mais l'intention des créateurs était de faire un monstre original et, de ce point de vue au moins, c'est réussi.

Ce dragon fait au demeurant partie des dernières créatures à avoir été animées selon le procédé de la go-motion (une version améliorée par ordinateur de la stop-motion, mise au point par Phil Tipett pour Le Dragon du Lac de Feu), avant que les images de synthèse ne prennent définitivement le relais quelques années plus tard. D'une certaine façon, il est l'un des dernier descendants du King Kong original de 1933.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Le dragon bicéphale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation