Le Gorgosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 24/11/2011, 19:44    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Gorgosaure

Le gorgosaure est un cousin du tyrannosaure qui a vécu au Crétacé, à peu près en même temps que ce dernier. Il a autrefois été confondu avec l’albertosaure, mais il s’est avéré qu’il s’agissait en fait de deux espèces bien distinctes. Il fait environ la même taille que ce dernier, et il était probablement en rivalité avec le daspletosaure, un autre prédateur de la même époque.

Plusieurs films, séries et documentaires font apparaître des gorgosaures :

La Marche des Dinosaures est un film entièrement en images de synthèse réalisé en 2011. Il met en scène (entre autre) un gorgosaure.

Le gorgosaure fait parti des créatures qui apparaissent dans Sea Monsters: A Prehistoric Adventure, un film en 3D de 2007.

Dans la série-documentaire Monsters Resurrected apparaissent des gorgosaures, mais ils n’ont pas de rôles importants.

A noter que le monstre Gorgo du fil éponyme est peut-être un gorgosaure.

Dernière édition par Q5 le 03/01/2016, 21:48; édité 3 fois
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 24/11/2011, 20:13    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

salut a toi Q5

et bien qu'elle savoir sur Les dinosaures je te failicite
Moi je connais que les plus connus, grâce à toi je vais en connaitre plus mairci
-----------------
king kong forever
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 25/11/2011, 11:57    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Salut à toi drek'thar !

C'est toujours un plaisirs d'accueillir un nouveau membre, bon séjour parmi nous !
drek'thar
Capitaine

MessagePosté le: 25/11/2011, 15:57    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Merci beaucoup Q5

Je voudrai te popsé une question :

Les film dont tu parles où il y a tel ou telle dinosaure c est des film que tu a vue ?
-----------------
king kong forever
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 25/11/2011, 16:14    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Gorgo est un gros Gorgosaure !

Et au fait… C'est une dame !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 25/11/2011, 22:50    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Oui je savais pour Gorgo. Ce monstre mériterait bien une fiche pour lui tout seul, mais je n'ai malheureusement pas vu le film.

Pour répondre à la question de drek : Si tu parles de tous les monstres dont j'ai fait des fiches, alors oui, j'ai vu au moins un film où chacun apparaissent (à l'exception de The Creeping Terror et The Crater Lake Monster). Généralement, j'évite de faire des fiches sur des monstres dont je n'ai pas vu les films afin d'être sûr de ne pas dire n'importe quoi.
Si tu parles juste des dinosaures, là je n'ai pas forcément vu de films où ils apparaissent, mais vu que ce ne sont pas des créatures cinématographiques c'est pas très grave.
Et si tu parles seulement du gorgosaure, alors là non, je n'ai vu aucuns films où il apparait. J'en regarderait peut-être un à l'occasion un jour ou l'autre.
drek'thar
Capitaine

MessagePosté le: 25/11/2011, 23:12    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

oui je Je parlais des fiches

merci pour ta raiponce
-----------------
king kong forever
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2011, 09:58    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Gorgo a été édité en DVD par Mad Movies il y a quelques années : http://shop.mad-movies.com/fr/produit/72/gorgo

A 5,50 euros, ça serait dommage de s'en priver (ils ont Dinocroc aussi ).
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 23/07/2015, 18:52    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Le grand méchant du film Sur la terre des dinosaures 3D est un Gorgosaure répondant au nom de Gorgon.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 02/01/2016, 15:56    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Un Gorgosaure apparaît brièvement au début du treizième film de la saga Le petit dinosaure (Land before time) où il chasse une meute de Dromaeosaures.

Dernière édition par Q5 le 03/01/2016, 18:39; édité 1 fois
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2016, 17:29    Sujet du message: Le Gorgosaure Répondre en citant

Hou la sale bête !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Le Gorgosaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation