top

King Ghidorah
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/11/2011, 04:59    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
King Ghidorah

King Ghidorah (kingughidorah en japonais) est un kaijus très populaire qui est apparu dans les trois période et pas seulement dans des film de godzilla, C'est un dragon a trois têtes gigantesque au écaille dorée et possédant deux queue. D'origine différente selon les film, il est plus connu comme étant un monstre de l'espace.
Il est capable de craché des rayon de gravité de ces trois gueules, ces long cous qui sont très puissant peuvent lui permettent d'immobiliser et serrer ses adversaire.



Il est reconnu pour être l'ennemie le plus redoutable de godzilla avec qui il est très souvent qu'il en vient a boue par l'intermédiaire d'une aide extérieur. Il a aussi comme principal rival la phaléme Mothra et aussi Rodan qui a lutté contre lui avec godzilla dans deux film qui ce suivent.

Il existe aussi différente variante du monstre a travers les films qui se rapproche de lui et ont des capacités similaire.


Showa

Durant cette période il est d'origine extraterrestre, il voyage de planète en planète pour les détruire, il navigue dans l'espace en ce transformant en comète. A travers les films il est souvent pris sous le contrôle de différentes race extraterrestre qui l'envoie sur terre afin de se débarrasser des humain pour qu'il puissent la peuplé.
Il mesure 100 mètre avec une envergure de 150 mètre et pèsent 30 000 tonnes.



Il devait a l'origine s'appeler Rainbow ghidorah et son design différer légèrement de celui que nous connaissons. On peut noter que ces écailles ne sont pas doré et que ces ailes était de couleur arc en ciel, il cracher du feu au lieu de ces traditionnel éclairs. Étrangement ce modèle figure dans l'affiche de son premier film.




1964


C'est dans Ghidorah: The Three-Headed Monster qui apparaît pour la première fois, ce film marque le passage de godzilla en tant que monstre destructeur a défenseur des humains.


Un météore s'écrase sur Terre réveillant Godzilla et Rodan . Le météore explose dans des gerbes de flammes laissant apparaître la silhouette de King Ghidorah.



King Ghidorah commence à tout détruire sur son passage. La protectrice Mothra qui est dans son état larvére intervient mais ce montre impuissant face au monstre de l'espace, il va alors demandé de l'aide à Godzilla et Rodan qui s'affronte mais laissé leur différent de coté pour l'aidé a se débarrassé de cette menace.
Mothra entoile les têtes de King Ghidorah tandis que godzilla et Rodan attaquent le monstre.



King Ghidorah doit s'avouer vaincu et retourne dans l'espace.


1965


Il fait son retour un ans après dans Invasion of Astro-Monster qui suit le film précédent.


King Ghidorah trouve refuge sur une petite planète prés de Jupiter inconnue des humains.



Les habitants de cette planète les Xilians capturent King Ghidorah afin de l'utiliser dans leurs plans de conquête . Ils envoient ensuite des ondes radios sur Terre afin de lier contact avec les Terriens . Les Xilians se font alors passer pour des victimes de King Ghidorah et demandent aux Terriens de leur prêter Godzilla et Rodan en échange d'un médicament miracle guérissant toutes les maladies.
Les terriens acceptent, les deux dinosaures sont envoyé sur planéte X pour combattre le monstre de l'éspace, Pourtant les humains sont tombé dans un piège et les Xilians exigeant alors que les Terriens se rendent sinon ils lâcheront les trois monstres sur Terre . Les Terriens refusent et les Xilians envoient les trois Kaijus pour détruire la Terre , mais les Terriens parviennent à briser le contrôle que les Xilians exercent sur les monstres. Les monstres libérés de leur contrôle se battent les uns contre les autres avant de tomber d'une falaise dans l'océan.



Seul King Ghidorah ressort des flots , s'envolant vers le vide sidéral.

1968


Il est le monstre final de Destroy all monsters.


En 1999 les kilaaks parviennent a prendre le contrôle des monstres de la terre répértorié sur Monster Island et les envoie détruire les grande capitale mondiale, Les humain ayant réussit a en briser le lien, les monstres se réunissent a la base des alien qui leurs envoie alors leur dernière espoir, King ghidorah qui ce retrouvent seul face au 10 monstres terrien (bien que certain ce contenterons d'observer le combat).





Mis au sol par gorosaurus, les monstres terriens font un carnage sur le monstre de l'espace qui le tue définitivement.






1972


On le voit en compagnie d'un allié dans Godzilla vs Gigan. Chronologiquement il se situe avant Destroy all monster qui se situe en 1999, c'est pour cette raison qu'on le renvoi alors qu'il c'est fait tué dans le film précédent.



Les extraterrestre de la planète M prennent le contrôle du dragon spatiale afin de l'envoyer sur terre avec Gigan qui un cyborg crée par eux même.


Ils débarquent sur terre sans que rien de puis les stoper, Godzilla et Anguirus viennent alors combattre la menaces extraterrestre et parviennent a les envoyé d'où ils sont venus aprés un combat acharné.





1974 et 1975


Dans Godzilla vs mechagodzilla, la vision de la princesse montre étrangement king ghidorah comme le monstre de l'espace qui va venir détruire la terre.
Dans Terror of mechagodzilla, la fille du docteur Mafune mentionne king ghidorah (guing-echa) avec Rodan et Manda quand elle s'inquiète sur l'utilité de Titanosaurus comme un monstre sanguinaire.


Heisei


King Ghidorah fait son retour dans l'ère heisei, il apparaît a la fois dans la série godzilla mais aussi bien dans la trilogie consacré à Mothra, Rebirth of Mothra. De plus dans cette période, au fil des film nous n'avons pas affaire au même monstre qui en seront parfois des variantes.

Serie Godzilla

1991

Dans godzilla vs king ghidorah qui est le premier film où le roi des monstres parvient a le vaincre sans aide extérieur, King ghidorah n'a rien de ses origine extraterrestre, il s'agit de la fusion de trois petite créature qui seront exposé au radiation: les dorats, des animaux de compagnie artificiel et contrôlable venu du futur,
Il garde les même capacité qu'il avait dans la période showa qui sont ses fameux rayon de gravité qu'il craché de ça bouche,
King ghidorah aura droit dans ce film a une version cybernétique.



Les Futurians sont venus au 21 ème siècle afin de débarrasser le monde de Godzilla . Utilisant la machine à voyager dans le temps pour retourner dans les années 40 , ils déplacent le Godzillasaurus (dinosaure devenant Godzilla après mutation) et laissent à la place trois petits Dorats , des petits animaux de compagnie de couleur dorée et contrôlables . Les trois Dorats sont exposés aux radiations et fusionnent en un monstre géant : King Ghidorah. Les Futurians contrôlent King Ghidorah et l'envoient détruire le Japon . King Ghidorah s'attaque d'abord à Kyushu semant la destruction sur son passage avant de se diriger vers Hokkaido détruisant les plus grandes villes à l'aide de ses éclairs.



Le gouvernement décide alors d'utiliser un armement nucléaire pour muter le Godzillasaurus afin de recréer Godzilla seul espoir de vaincre King Ghidorah , mais ils ignorent que celui-ci existe déjà et est en route vers le Japon . King Ghidorah est attaqué par l'aviation japonaise qui est facilement détruite avant de faire face à Godzilla . Les deux monstres s'affrontent utilisant leurs rayons , King Ghidorah s'envole en tournant autour de son adversaire utilisant ses rayons de gravité sur Godzilla . King Ghidorah parvient à avoir l'avantage en faisant tomber Godzilla au sol avant de le piétiner .
Mais une futurienne rebelle sabote l'ordinateur contrôlant King Ghidorah . Celui-ci est alors désorienté et Godzilla en profite pour le saisir par ses deux queues avant de le projeter au sol répétant la manoeuvre plusieurs fois (une technique fortement familliére depuis la période précédente). King Ghidorah parvient à se relever et enserre Godzilla avec ses trois têtes essayant de l'étrangler, Godzilla le repousse avec son rayon thermonucléaire arrachant la tête centrale du dragon au passage.



King Ghidorah tente de s'enfuir mais Godzilla utilise à nouveau son rayon pour lui perforer les ailes , King Ghidorah sombre alors au fond de la mer d'où il ne bougera pas durant deux siècles .



Emmy la futurienne rebelle retourne au 23 ème siècle afin de récupérer le corps de King Ghidorah et d'en faire un cyborg qu'elle enverra dans le présent pour vaincre Godzilla.

Mecha king ghidorah




Alors que Godzilla poursuit la destruction de Tokyo un bruit se fait entendre dans les airs et Mecha King Ghidorah apparaît avec Emmy aux commandes. Le Cyborg utilise ses rayons à gravité et ses lasers pour attaquer Godzilla qui tombe au sol . Celui-ci se relève et contre-attaque avec son rayon thermique endommageant les ailes du robot . Emmy active alors l'arme spéciale de Mecha King Ghidorah : un système de câbles et de pinces qui immobilise Godzilla . Mecha King Ghidorah s'élève dans les airs emportant Godzilla avec lui. Godzilla se débat et utilise son rayon thermique sur la machine qui tombe dans la mer en entraînant le monstre piégé. Emmy parvient à s'échapper grâce à une capsule de secours.



La carcasse sera repéché pour sérvir de modèle a la fabrication de Mechagodzilla 2.



Trilogie Rebirth of Mothra


Nous avons avoir a faire à deux variante différentes soit une qui s'éloigne de celui que nous connaissons et l'autre qui correspond a king ghidorah que nous découvrons dans deux version suite au voyage dans le temp.
Tout deux sont d'origines extraterrestre.

1996


Desghidora


Cette variante du dragon cosmique qui figure dans le premier volet se distingue de King Ghidorah par le fait qu'il possède et se tien sur quatre pattes au lieu de deux et par ses couleur noir au lieu de dorée.
Il mesure 50 mètre de haut et 100 mètre de longueur dans une envergure de 80 mètre et pèse 75 000 tonnes.
Il peut craché de ses bouche des boules d'énergie de ses tête en plus de celle du milieu qui crache du feu, ses mâchoire peuvent envoyé une montée électrique.



Il est le principale adversaire de la descendance de Mothra dans The rebirth of Mothra.


Il y a soixante millions d'années un monstre de l'espace entre dans notre système solaire et s'attaque à la planète Mars détruisant toute vie . Il se rend ensuite sur Terre et entreprend de lui faire subir le même sort . Arrivé sur Terre il rencontre une résistance de la part de la civilisation Elias et de leurs dieux , les Mothras . Après une longue bataille Desghidorah est vaincu et scellé dans un lieu secret .
En 1997 une société qui abat des arbres découvre une ancienne ruine. Le chef de chantier examine la ruine et découvre un objet encastré dans la roche : le sceau des Elias. Il l'enlève et l'offre à sa fille qui se fait voler le pendentif par Belvera . Moll et Lora arrivent sur place pour tenter de récupérer le pendentif mais sans succès . Sur les lieux des travaux , un immense bloc de roche sort de la terre et le chef de travaux hypnotisé par Belvera envoie un véhicule plein d'explosifs contre le bloc de roche.
Desghidorah sort de sa tombe et commence à absorber l'énergie de la forêt afin de recouvrer ses forces . Les Elias invoquent leur gardien Mothra pour qu'il vienne combattre le monstre . Mothra arrive sur place et engage le combat contre Desghidorah mais elle est vieille et affaiblie après avoir donné naissance et le monstre la bat facilement . Sentant que sa mère est en danger l'oeuf de Mothra éclot et la larve qui en sort se dirige vers le lieu du combat. La larve arrive et fait face à Desghidorah utilisant sa toile contre le monstre.



Celui-ci saisi le jeune insecte dans ses mâchoires et le jette au sol le blessant sévèrement . Mothra intervient et détruit un barrage. Desghidorah est emporté par les flots tandis que Mothra saisi sa progéniture entre ses pattes et l'emmène en lieu sur. Mothra trop faible tombe dans l'océan et meurt , la larve se dirige alors sur une île et tisse son cocon dans des arbres millénaires. Desghidorah continue d'absorber l'énergie vitale de la planète et se transforme , maintenant capable de voler il entreprend sa campagne de destruction . La chrysalide de Mothra éclot et apparaît un Mothra adulte très puissant qui se lance à la poursuite de Desghidorah . Le combat s'engage et Mothra Leo utilise sa vitesse pour prendre l'avantage sur le monstre de l'espace , le bombardant avec ses rayons . Desghidorah se retrouve au sol et Mothra Leo le bombarde à l'aide de ses rayons le mettant KO . Mothra Leo et les Elias utilisent alors le sceau des Elias pour enfermer Desghidorah dans les profondeurs de la Terre.


1998


Le véritable King Ghidorah fait son retour dans dans le troisième volet The rebirth of mothra 3.
En plus d'avoir deux version, on distingue quelque différence avec celui que nous connaissons, notamment par ses capacité.




Grand King ghidorah


Il peut toujours craché ses rayon de gravité de ses bouche, lance des éclaire de ces ailes et peut créer une barrière de lumière ou un dôme qui lui permet d'absorber l'énergie des être emprisonner a l'intérieur. Il acquière des capacité de régénération ainsi que télépathique et télékinésie qui lui permette de téléporter des être de petite taille dans son dôme.
Il mesure 60 mètre dans une envergure de 80 mètre et pèse 50 000 tonnes.



En 1999 un météore entre dans l'atmosphère et s'écrase dans la forêt d'Aoki . Moll et Lora enquêtent sur place et découvrent l'essence d'anciens dinosaures montrant qu'une créature vieille de cent millions d'années vient d'apparaître . King Ghidorah apparaît et commence à détruire les grandes métropoles tout en téléportant les enfants qui se trouvent sur son chemin dans un dôme organique qu'il a créé dans la forêt . Les Elias découvrent que King Ghidorah a l'intention d'absorber l'énergie vitale des enfants et appellent Mothra . Mothra Leo arrive sur place et engage le combat contre King Ghidorah mais celui-ci est bien trop puissant bloquant les rayons de Leo avec sa barrière et lui infligeant de sérieux dégâts avec ses éclairs . King Ghidorah ne perd pas de temps et jette Leo au sol . Les Elias tentent d'attaquer King Ghidorah mais celui-ci utilise son contrôle mental sur Lora . Leo profite que le monstre est distrait pour l'attaquer mais King Ghidorah utilise ses rayons à gravité pour contrer Mothra qui se retrouve à nouveau au sol . Lora sous contrôle tombe dans le dôme et Moll s'échappe de justesse . Mothra Leo demande à Moll d'utiliser une incantation spéciale pour l'envoyer 130 millions d'années en arrière quand King Ghidorah était plus jeune et plus faible . Mothra s'envole et se transforme en Aqua Mothra , Moll utilise l'incantation et Leo devient Light speed Mothra forme lui permettant de se retrouver à la préhistoire.

Cretaceous king ghidorah


La version préhistorique du dragon cosmique qui est donc plus jeune.
Il ne peut que craché du feu et ses capacité de régénération lui permet de se reconstituer a partir d'un seul morceau.
Il mesure 40 mètre dans une envergure de 50 mètre et pèse 20 500 tonnes.



Le monstre arriva sur Terre il y a des millions d'années et se nourrit de dinosaures qui abondaient à l'époque . Mothra Leo qui est retourné 130 millions d'années en arrière arrive à cette époque et affronte le monstre . Le jeune monstre est bien plus faible que celui du présent et Leo parvient à lui infliger de sévères dégâts avec ses rayons, lui coupant même une de ses queue. King Ghidroah reste cependant un adversaire de taille et attaque Leo avec ses nombreuses boules de feu avant de lui déchirer les ailes avec ses mâchoires . Alors que Leo est à terre il aperçoit au loin le Mt Fuji qui est en feu. Leo attrape King Ghidorah par le cou et s'envole avec lui dans les airs avant de le jeter dans le volcan en éruption. King Ghidorah se retrouve plongé dans la lave et meurt. Mais le morceau de queue coupée par Mothra s'enfouit dans le sol et grâce à ses facultés de régénération reconstituera le corps entier du monstre ......


King Ghidorah disparaît ainsi que le dôme . La victoire semble acquise mais la queues coupée du monstre préhistorique s'était enfouie sous terre régénérant le corps entier, Grand King Ghidorah réapparaît alor , son arrivée ayant simplement été décalée de quelques jours . Le monstre ne perd pas de temps et recommence à capturer les enfants. Dans une montagne proche un cocon fossilisé éclot et Leo en sort sous sa nouvelle forme : Armored Mothra . Leo ne perd pas de temps et se dirige vers le monstre . Le combat s'engage alors et King Ghidorah utilise ses rayons à gravité qui n'ont aucuns effet sur l'armure de Mothra qui lui coupe une aile à l'aide des siennes tranchantes comme des rasoirs . King Ghidorah tente une nouvelle fois d'utiliser ses rayons mais Leo utilise son attaque la plus puissante traversant le monstre qui se transforme en cristal avant de se briser en morceaux.

Millenium


Étant devenu très populaire il est évident de King Ghidorah, l'ennemie le plus redoutable de godzilla face son retour, En plus d'une variante pour le film anniversaire.

2001


Fait son retour dans l'excellent GMK: giant monsters all out attack dans deux version différentes.
Il se démarque énormément de celui d'avant car en plus d'être un monstre divin il joue le rôle que godzilla avait eu dans la période showa, cet a dire défenseur de l'humanité.


Ghidorah


Au début ce n'est qu'un jeune trop faible pour affronter le monstre. Ne pouvant seulement causer des choc électrique avec ses morsure et est incapable d'utiliser ses ailes pour voler.
Il mesure 49 mètre et pèse 25 000 tonnes.



Alors que le premier gardien Baragon a été tué par Godzilla , un monstre créé par l'amalgame des esprits de ceux qui sont morts pendant la seconde guerre mondiale et que Mothra le second gardien lui livre bataille , Ghidorah le troisième gardien se libère de sa prison de cristal et se dirige vers Yokohama où le combat fait rage.
Ghidorah attaque Godzilla ses trois têtes mordant différentes parties du corps de Godzilla tout en lui envoyant des chocs électriques , Godzilla réplique en mordant sauvagement le cou du milieu d'où commence à s'écouler du sang.



Tandis que Ghidorah continue d'envoyer des chocs électriques à Godzilla celui-ci se libère de l'étreinte et projette son adversaire contre un building avant de lui lancer un rayon thermique le rendant inconscient. Alors que Godzilla s'apprête à lancer un dernier rayon fatal sur Ghidorah , Mothra s'interpose et se sacrifie pour le protéger . L'énergie vitale de Mothra se condense et inonde le corps de Ghidorah, celui-ci reprend ses esprits et se transforme alors en King Ghidorah.




King Ghidorah

Aprés le sacrifice de Mothra, Ghidorah devient donc plus puissant et devient un adversaire de taille pour Godzilla. Il peut enfin voler ce qui lui donne une envergure de 93 mètre, peut créer un bouclier d'énergie qui le protége des attaque et lui permet de les renvoyé, la fusion avec un morceau de sa statue lui donnera la capacité de craché des rayon de gravité de ses bouche.



Godzilla passe à l'attaque en utilisant son rayon thermique mais King Ghidorah utilise son bouclier énergétique pour lui renvoyer, faisant tomber Godzilla dans la baie.



King Ghidorah ne perd pas de temps et se jette sur Godzilla , les deux monstres s'affrontant dans l'eau. Deux sous-marins équipés de missiles D-03 apparaissent alors et l'un d'entre eux fait feu sur Godzilla , le monstre esquive le missile en plaçant King Ghidorah sur sa trajectoire , le missile atteint alors le gardien sacré et Godzilla l'achève avec son rayon thermique. Un morceau de la statue du gardien sacré tombe au fond de l'eau et ranime le monstre. King Ghidorah rassemble toute ses forces et utilise des rayons de gravité contre Godzilla mais celui-ci parvient à absorber l'énergie du gardien et la lui renvoie tuant King Ghidorah en un seul coup de son rayon thermique . Après sa mort, l'énergie de King Ghidorah s'unit à celle des autres gardiens Mothra et Baragon afin de pénétrer le corps de Godzilla et de le faire sombrer dans les profondeurs permettant au sous-marin restant de porter un coup fatal au monstre.


2004


Il fut évident qu'il figure dans le film anniversaire Godzilla final wars. En tant qu'une variante inédite qui fera office de monstre final. Il se rapproche de king ghidorah a l’exception qu'il possède quatre pattes comme desghidorah.


Keizer Ghidorah




Il s'agit de la transformation de Monster X, le monstre sortit du météore Gorath qui après une lutte acharné contre godzilla se transforme.





Il peut toujours émettre ses rayon de gravité qui lui permet aussi de soulevé ses adversaire, par simple morsure il peut drainé l'énergie, Ses ailes ne semble pas lui permettre de voler étant donner qu'on ne le voie jamais le faire.
Mesurant 140 mètre de haut et 150 de hauteur et pesant 100 000 tonnes, il est l'un des kaijus les plus imposant.

Alors que le vaisseau des Xilians est détruit, le combat entre Godzilla et Monster X semble toucher à sa fin , le monstre de l'espace étant au sol . Mais celui-ci se transforme alors , devenant Keizer Ghidorah. Le monstre utilise ses rayons de gravité et met Godzilla au sol avant de le transporter dans les airs et de le projeter sur un building. Keizer Ghidorah enfonce alors ses crocs dans le corps de Godzilla et absorbe son énergie vitale . Godzilla est sur le point de mourir mais le Gotengo apparaît et envoie un rayon spécial dans l'épine dorsale de Godzilla . Celui-ci reçoit une énergie très ancienne connue sous le nom de Keizer . Godzilla envoie des décharge d'énergie avec son corps et Keizer Ghidorah lâche prise . Le King of monsters utilise alors son rayon atomique pour exploser la tête centrale de Keizer Ghidorah puis en détruit une seconde avant de projeter le dragon dans les airs. Godzilla réunit toute son énergie et utilise son Spiral fire ray pour anéantir Keizer Ghidorah qui explose.

Série


La version showa de King Ghidorah apparaît dans deux épisode de Zone fighter, il fait partit des monstre qui ont survécu face à Zone Fighter (ce qui ne sera pas le cas pour Gigan)
Ça présence avec Godzilla et Gigan en tant que guest-star sauve cette série de l'oublie total.



Dans Godzilla Island il y figure avec la version cybernétique.







Jeux vidéo


Il est le boss le plus puissant de Godzilla monster of monsters.


Il fait partit de l'équipe King's soldiers dans Battle soccer.


Premier boss de Super Godzilla en plus de la version cyborg.




Pareil pour godzilla king of the monster.




La version showa et heisei (avec la version cyborg) sont jouable dans Battle Legende.






La version showa est jouable dans Destroy all monsters.


Ennemis dans Godzilla giant monster march.


Dans le demeuré trés rare Godzilla génération maximum impact, king ghidorah est un boss

Il est jouable dans Godzilla Domination tandis que la version Mecha fait office de boss final.





Lui avec Mecha king ghidorah sont combattant dans Destroy all monster melee, save the earth et unleashed.
King ghidorah est dans la faction Alien tandis que Mecha king ghidora est dans celle des robot de combat.





Dernière édition par T-REX 95 le 16/01/2012, 22:58; édité 3 fois
Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 011
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 27/11/2011, 13:55    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Félicitations pour cette impressionnante et très exhaustive fiche sur la Nemesis récurrente du Roi des Monstres !

Juste une petite réserve : les mensurations que tu donnes pour le King Ghidorah Showa me paraissent assez balaises, plus proches de celles de la version Heisei, non ? N'était-il pas plutôt aux alentours de 60 mètres de haut, comme le Godzilla des années 50 à 70 ?
Revenir en haut
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/11/2011, 14:08    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

En effet l'incarnation showa est un peu balaises et les source tel que dans kaijusroyaume ou tohokingdom confirme cette mensuration.


Des stock-shot provenant de ghidorah the three headed monster montrant les quatre monstres du film (godzilla, rodan, mothra et king ghidorah) sont utilisé dans un certain Bye bye jupiter cependant je n'ai pas beaucoup d'information sur ce film.
Revenir en haut
drek'thar
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 92
Localisation: New-York
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/11/2011, 14:53    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Supair fich forte intéressante

Sa donne envie de egarder les film an question ( d'ailleur je vais essayé de les regarder prochainemen )

félicitation
-----------------
king kong forever
Revenir en haut
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/11/2011, 17:31    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Je te conseil vivement GMK

Ensuite y a godzilla vs king ghidorah qui est quand même sympa malgré l'incompréhension de l'histoire.


Dernière édition par T-REX 95 le 15/01/2012, 20:34; édité 1 fois
Revenir en haut
drek'thar
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 92
Localisation: New-York
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/11/2011, 18:14    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Ok merci de tai conseil

Connais-tu un site ou je pourrai les acheter ? ( parce que je pense pas les trouvé dans un Carrefour ou un Supermarché U )
-----------------
king kong forever
Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 011
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 28/11/2011, 09:00    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Aventi Distribution les a sorti il y a quelques années, dans des packagings plutôt incohérents, pas toujours avec la version originale japonaise, mais bon… On les trouve encore assez facilement sur la toile, et à des tout petits prix…

Au hasard : http://www.amazon.fr/Godzilla-King-Ghidorah-Ebirah-horror/dp/B000E1MWT2/ref…

Sinon les éditions américaines sorties par Sony Pictures plus ou moins conjointement avec le 50ème anniversaire de Godzilla sont de très bonnes qualité ; si tu lis les Zones 1, je te les recommande chaudement (en plus, si ma mémoire est bonne, il y a aussi les sous-titres français, à cause du marché canadien).
Revenir en haut
Titou.65
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 476
Localisation: Hautes Pyrénées
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/11/2011, 14:20    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Voila la liste des DVD officiel en vostf ou vf

En DVD français :
Chez studio canal :
-Mothra contre Godzilla vf
-Rodan VOSTF

Chez aventi :
-rebirth of mothra 1 Vanglaise STF
-rebirth of mothra 2 Vanglaise STF
-rebirth of mothra 3 VOSTF

Coffret digipack
-THE RETURN OF GODZILLA VOSTF
-GODZILLA VS SPACE GODZILLA Vanglaise STF

-GODZILLA VS BIOLLANTE Vostf
-GODZILLA VS MECHAGODZILLA II Vanglaise STF

-GODZILLA & MOTHRA Vostf
-GODZILLA VS MEGALON Vostf

-GODZILLA VS KING GHIDORAH Vostf
-EBIRAH HORROR OF THE DEEP Vostf

-GODZILLA VS DESTOROYAH Vanglaise STF
-GODZILLA VS MECHAGODZILLA VOSTF

Chez pretty picture:
Godzilla final wars VF et VOSTF

Chez we prod:
Intégrale Gamera en Vostf et VF pour les 4 derniers

DVD US zone 1:
Chez universal:
King Kong vs. Godzilla (montage US) Vanglaise STF
King Kong escapes (montage US) Vanglaise STF

Chez Tristar:
-Godzilla vs. Hedorah Vostf
-Godzilla vs. Gigan Vostf
-Godzilla vs. Mechagodzilla Vostf
-Godzilla vs. SpaceGodzilla/Godzilla vs. Destoroyah Vanglaise STF pour les deux
-Rebirth of Mothra/Rebirth of Mothra 2 Vanglaise STF pour les deux
-Godzilla 2000 Vanglaise STF et VF
-Godzilla vs. Megaguirus Vostf
-Giant Monsters All-Out Attack Vostf
-Godzilla Against Mechagodzilla Vostf
-Godzilla: Final Wars Vostf

Donc tu as quand même pas mal de choix !
Revenir en haut
drek'thar
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 92
Localisation: New-York
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/11/2011, 17:40    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

merci supermegalosaurus pour le site ou on peut les acheter je conte an commandé pour les semaine a venir (je vais suivre ton conseille )

merci a toi aussi Titou.65 pour la liste des DVD officiel sa va beaucoup m'aider pour ma recherche d achat

merci encore a vous 2
-----------------
king kong forever
Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 011
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 28/11/2011, 18:10    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Tu verras, les films ci-dessus sont de qualité très inégale (ça va du chef d'œuvre au nanar insondable), mais tous ont leur petit charme. Bon visionnage !
Revenir en haut
drek'thar
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 92
Localisation: New-York
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/11/2011, 18:18    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

merci beaucoup
-----------------
king kong forever
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 119
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 10/12/2011, 12:07    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Félicitation pour cette enorme dossier sur l'archennemi de Godzilla, j'imagine le temps que ça a dû te prendre pour le terminer !!! Désolé de ne pas avoir répondu avant, pour la peine je vais y rajouter quelque chose :

BILLY ET MANDY (GRIM & EVIL)
USA / 2003 / Couleur / 22 mn.
Réalisation : Maxwell Atoms

GIANT BILLY AND MANDY ALL OUT ATTACK

Première diffusion: 27 janvier 2006

Lorsque Billy et Irwin veulent regarder des films de monstres géants, Grim décide de les emmener au Japon pour voir de vrais monstres. Là, ils rencontrent Kittirah qui est une parodie de King Ghidorah. Celui-ci est le pire ennemi de Cragorah (une parodie de Gamera) et ces deux monstres se livrent à une bataille acharnée. Mandy arrive peu après le combat et bat Kittirah avec un Mégaprimatus robotique (une parodie de Mecha-Kong).


Kittirah, The Three-Headed Monster

A noter que le titre de cet épisode est évidemment une référence à celui du film Godzilla, Mothra and King Ghidorah: giant monsters all out attack.
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 119
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 20/02/2012, 20:22    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Je penses pas que ce soit une référence volontaire, mais on peut remarquer que la première transformation de l'Empereur Dragon dans le troisième film de la franchise La Momie ressemble beaucoup au personnage de King Ghidorah.


Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 2 011
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 20/02/2012, 22:21    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

Tiens, c'est vrai ! La forme des cornes est assez proche.
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 119
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 10/05/2012, 12:25    Sujet du message: King Ghidorah Répondre en citant

La série de comics Tokyo Storm Warning rend hommage aux films de kaijus en mettant en scène des monstres ressemblant beaucoup à certains kaijus populaires, dont King Ghidorah (ou plutôt sa version cyborg) :



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: King Ghidorah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation