top

Le Jötnar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 118
Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 03/12/2011, 21:39    Sujet du message: Le Jötnar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Jötnar





Le Jötnar est la plus grande espèce de troll dans le film The Troll Hunter.

La taille des Jötnars varie généralement entre 50 et 100 mètres de haut, mais celui qui apparaît dans le film est particulièrement immense, il semble faire près de 200 mètres de haut. Il s'agit probablement de l'espèce de troll la plus rare, d'ailleurs Hans, un chasseur de trolls très expérimenté, n'en a rencontré qu'un dans sa vie (en plus de celui qu'on voit dans le film). Il s'agit bien évidemment du troll le plus puissant et le plus dangereux, les dégâts qu'il cause sont particulièrement dévastateurs. Il possède les même caractéristiques que les autres trolls, à savoir un odorat très développé qui lui permet de sentir ses congénères et la transpiration humaine (en particulier celle des chrétiens), un grand appétit, une intelligence limitée (d'après Hans, les trolls sont tous idiots), une longue queue et la particularité de se transformé en pierre ou d'exploser (selon son âge) si il est exposé aux rayons du Soleil. Le Jötnar du film est extrêmement grand, même pour un Jötnar. Il est enrager, et a donné la rage à beaucoup d'autres trolls (l'un d'eux l'a même donné à Thomas, le héros du film). Il a également obliger plusieurs trolls à migrer, enragés ou non. A la fin du film, Hans l'affrontera et parviendra à le tuer non sans difficultés.

Revenir en haut
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2007
Messages: 1 992
Localisation: Région parisienne
Point(s): 1 911
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 03/12/2011, 22:41    Sujet du message: Le Jötnar Répondre en citant

Alors, il vaut quoi ce film ? Certains crient au génie, d'autres à l'imposture...

Tu en as pensé quoi ? J'avoue qu'il titille ma curiosité (un vieux dongeonneur comme moi, dès qu'on lui parle de troll... ).
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 118
Point(s): 1 090
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 03/12/2011, 22:54    Sujet du message: Le Jötnar Répondre en citant

Un film très sympa pas inoubliable mais pas à oublier non plus. L'histoire est très divertissante, les effets spéciaux fort réussis, et grâce aux nombreuses explication scientifique sur les trolls (on apprend par exemple que leurs nombreuses têtes servent à attirer les femelles, et on a droit à une explication à pourquoi ils se pétrifient à la lumière du soleil), on fini par y croire. Je te conseille ce film Sup, surtout qu'à la fin on a droit au plus grand monstre bipède jamais vu à l'écran, bien plus grand que le plus grand des kaijus (Keizer Ghidorah, non ?). Rien que pour ça, ce film vaut le coup d'oeil !
Revenir en haut
Savin
Empire State Building

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 1 548
Localisation: France
Point(s): 1 550
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/11/2013, 02:54    Sujet du message: Le Jötnar Répondre en citant

J'ai aimé ce film, les effets spéciaux et les Trolls sont très réussis, mais j'ai été un peu déçu par la fin (je ne parle pas du Jötnar bien sûr, mais de la façon dont se termine le film !).
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Le Jötnar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation