Gaira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 413
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/12/2011, 13:15    Sujet du message: Gaira Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaira

Gaira est un kaijus qui est apparu uniquement dans la période showa pour un film.
C'est géant poilu de couleur verte qui ont été engendré a partir du monstres de Frankenstein de Frankenstein conquered the world dont War of the gargantuas en est la suite.
Il est le frère du gargantuas rouge Sanda et tout deux sont opposé, tandis que gaira est un monstre sanguinaire qui dévore les humains, Sanda lui est gentil et se montre amicale envers eux.
Il mesure 25 mètre et pèse 1 000 tonne.
Il posséde des capacité de régénération qui lui permet de retrouver un membre perdu qui va reprendre vit.

War of the Gargantuas

Il n'est apparu uniquement dans War of the Gargantuas de 1966.

Gaira le Gargantua vert mangeur de chair humaine apparaît pour la première fois dans la baie de Tokyo où un bateau de pêche est attaqué par Oodako. Gaira parvient à vaincre Oodako attrape le bateau entre ses mains et le secoue pour en faire sortir les occupants qui tentent en vain de s'enfuir à la nage avant d'être dévoré par le monstre. Gaira gagne la terre et attaque un aéroport de nuit avant de s'enfuir quand le jour se lève. L'armée profite de se point faible pour attirer Gaira plus loin dans les terres jusqu'à un piège conçu spécialement pour lui. Les canons masers l'attaquent et Gaira électrifié et brûlé tombe au sol vaincu mais Sanda le Gargantua rouge apparaît et le sauve avant de le conduire en lieu sur. Gaira se repose dans les montagnes et dévore des promeneurs pour récupérer des forces ce qui déplaît à Sanda qui se retourne contre Gaira. Gaira parvient à s'échapper et se dirige en ville où il sème la terreur , Sanda le rattrape et tente de le raisonner mais Gaira ne l'écoute pas et l'attaque. Les deux Gargantuas se battent au corps à corps dans l'océan avant d'être tout les deux engloutis par une éruption sous-marine.

Autre apparition

La scène où Gaira est attaqué par des canons maser a travers des arbres sera utilisé dans Godzilla vs Gigan et Godzilla vs Megalon en tant que stock shot, ce qui nous permet de l'apercevoir brièvement par erreur.

Des flash back de ce film l'incluant figure dans Godzilla against mechagodzilla, fesant ainsi entré War of the Gargantuas dans la chronologie de la "saga kiryu"

Un bréve stock shot dans le générique de Godzilla final wars

Tout comme sont frère Sanda, Gaira apparait dans la série Go!Godman!Greenman avec quelque modification.

Dernière édition par T-REX 95 le 11/12/2011, 13:38; édité 1 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 11/12/2011, 13:24    Sujet du message: Gaira Répondre en citant

Belle bête, merci T-REX !! Heureusement que tu es là, si j'avais continué de m'occuper de ce sous-forum tout seul il aurait manqué de kaijus japonais (n'étant pas fan de kaiju-eiga, je ne pense pas que j'aurais fait des fiches sur les monstres japonais), ce qui aurait été dommage vu tous les magnifiques spécimens de kaijus qu'on peut trouver.  
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 413
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/12/2011, 13:46    Sujet du message: Gaira Répondre en citant

Et encore je m'occupe principalement des monstre de la toho, je suis pas connaisseur des kaijus de la Daiei qui ont fait les gamera, je connais pas assai la série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Gaira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation