Le lezard à deux pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 408
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/12/2011, 23:23    Sujet du message: Le lezard à deux pattes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
The two-legged lizard

Peut-être la créature la plus mystérieuse dans King Kong de 1933.

On ne sait que très peut de choses sur son sujet et on ignore s'il s'agisse de l'évolution d'un reptile préhistorique.
Mesurant dans les environ de 3 mètres de longueur, ne se déplaçant que sur deux pattes postérieur et a l'aide de sa longue queue, il possède une petite crête dorsale longeant son dos et une curieuse collerette autour du cou.
Il est remarquable par sa morphologie inhabituelle, il ne possède que deux membres antérieurs terminer par des griffes crochue qui lui permet d'arpenter les parois. Ce mode de vit l'oblige a fréquenter les endroit rocheux et escarpé.

Il fait partit des créatures cauchemardesque de la fosse où sont tomber les marins qui accompagner Carl Denham et Jack Driscoll renverser par King Kong alors qu'ils se tenaient sur un tronc d'arbre qui faisait office de pont au dessus du gouffre.
Cependant la scène incluant leurs morts dévorer vivants par ses monstres demeure de nos jour perdu et seul ce lézard témoigne dans le film de la présence de vie au fond de cette fosse.
Alors que Jack c'est réfugier dans un trou contre les parois pour se protéger du gorille géant, une autre menace le guetter du bas, le lézard a deux pattes grimpa les murs de la fosse pour tenter de le rejoindre. S'agrippant sur une vigne, Jack utilisa son couteaux pour la couper et ainsi entrainer la chute de cette menace et probablement ça mort...

Dans la reconstitution de la séquence de l'araignée par Peter Jackson et son équipe incluse dans les bonus du DVD de 2005, on peut le voir en arrière plan ramper sur le sol avant d'escalader le mur afin de rejoindre Jack (au moment précis où l'araignée terrasse sa victime).

Dernière édition par T-REX 95 le 09/09/2012, 14:53; édité 1 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 14/12/2011, 19:15    Sujet du message: Le lezard à deux pattes Répondre en citant

Effectivement, cette bestiole est bien étrange. Mais j'avoue ne pas avoir remarqué qu'il ne possèdait que deux pattes quand j'ai vu le film de 1933.
Au fait, j'ignorais qu'il réapparaissait dans KING KONG 2005, je n'ai pas vu les scènes coupés (honte à moi), mais ça me donne encore plus envie de les voir !

T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 408
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/12/2011, 21:48    Sujet du message: Le lezard à deux pattes Répondre en citant

Non non je ne parlé pas du remake de 2005.
La séquence de la fosse aux araignées de 1933 avait été refaite avec la technique d'époque qui est l'image par image par l'équipe Weta de Peter Jackson. Il s'agit donc d'une reconstitution de ce qu'aurais pue donner cette scène dans le film et elle incluse parmi les dans le DVD du film de 1933 qui est sortie en 2005, donc je ne parlé pas du remake de la même année.

Dernière édition par T-REX 95 le 15/12/2011, 12:43; édité 1 fois
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 069
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 15/12/2011, 12:39    Sujet du message: Le lezard à deux pattes Répondre en citant

Aaaaah... d'accord, j'avais pas compris !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Le lezard à deux pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation