Gomess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/12/2011, 17:02    Sujet du message: Gomess Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gomess est un kaiju apparaissant dans l'épisode 1 de la série japonaise Ultra-Q (1965) Aka: Urutora Q.

Ultra Q est le nom de la série télévisée qui a précédée Ultraman. C’est la première série TV qui a été produite par Tsuburaya Productions. Dans cette série qui compte 28 épisodes, on n'y voit aucun ultra-héros. La série se rapproche plus au genre Twilight Zone ou encore The X Files.

Gomess est sortie de son hibernation à cause d’un groupe de mineurs. Sa hauteur est d'environ 10 mètres de haut et il pèse environ 30.000 tonnes.

Ce monstre vous dit quelque chose ? C’est normal, il a été créé à partir d’un costume vaguement déguisée de Godzilla (MosuGoji).

Le MosuGoji a été le premier costume de Godzilla à être utilisé dans plus d'un film. Apres Mothra vs Godzilla (1964) Eiji Tsuburaya le transforma en Gomess pour ensuite sans resservir en tant que Godzilla pour Ghidrah le monstre à 3 têtes (1965).

Gomess réapparu dans les épisodes 1 et 2 de la série Ultra Galaxy Mega Monster Battle: Never Ending Odyssey
Dans cette série en raison de la taille des autres monstres, Gomess est portée à 40 mètres plutôt que son origine de 10 mètres.

Il sera également présent dans le film Mega Monster Battle Ultra Galaxy Legend: The Movie

Le costume de Neo Gomess Galaxy Ultra a été réutilisé pour le film.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 19/12/2011, 19:34    Sujet du message: Gomess Répondre en citant

Je n'ai jamais vu Ultra Q (alors que pourtant, j'en ai vu, des films de… Heu, non, rien, laissez tomber…), il faudra bien que je comble un jour cette impardonnable lacune. Mais d'ici là, il faudrait déjà que je m'avale l'intégrale de la saison originale d'Ultraman, que j'ai reçue en DVD et que je n'arrive jamais à trouver le temps de regarder !

Sinon Gomess a incontestablement la classe, pas étonnant avec le costume MosuGoji comme base ! (même si j'avoue que je croyais qu'il avait été fait avec le suivant).
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 19/12/2011, 20:29    Sujet du message: Gomess Répondre en citant

Pour ma part la série Ultra Q est fantastique !!! Je me régale vraiment.

SUPERMEGALOSAURUS a écrit:
Je n'ai jamais vu Ultra Q, il faudra bien que je comble un jour cette impardonnable lacune.

Ça sera chose faite après janvier… ça fera partie du jolie petit colis que je te porte à Paris. Il y aura également Ultra Q the movie et la série Kaiju ouji. Attention là c’est du lourd…
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 19/12/2011, 20:45    Sujet du message: Gomess Répondre en citant

Rhô DeDiou ! J'en connais une qui n'a pas fini de te maudire !!!
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 20/12/2011, 11:08    Sujet du message: Gomess Répondre en citant

Chouette, un nouveau membre du forum participe à ce sous-forum !!   Merci Titou !

Au fait, je sais pas si tu savais, mais Gomess a déjà fait parler de lui dans la fiche sur Jirass de T-Rex 95 : http://king-kong.fansforum.info/t426-Jirass.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Gomess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation