Voyage au centre de la Terre 2 : L'Ile Mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 675
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 21/12/2011, 11:06    Sujet du message: Voyage au centre de la Terre 2 : L'Ile Mystérieuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adaptation libre du roman éponyme de Jules Verne, réalisé par Brad Peyton et prévu pour 2012...

Sean et son beau-père Hank partent en mission pour retrouver le grand-père de Sean, Alexander Anderson (Michael Caine), disparu sur une île inconnue des cartes...

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 21/12/2011, 11:50    Sujet du message: Voyage au centre de la Terre 2 : L'Ile Mystérieuse Répondre en citant

Avec "The Rock" dedans, ça ne peut qu'être un chef d'œuvre !

Cela dit, un monde perdu, des bestioles géantes… On n'est peut-être pas à l'abri d'une bonne grosse série B sympa (et puis ça ne pourra pas être pire que l'énorme bouse numérique en 3D avec ce brave veau de Brendan Fraser qu'on nous a fourguée en 2008…).

Wait and see, comme y disent !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 21/12/2011, 11:59    Sujet du message: Voyage au centre de la Terre 2 : L'Ile Mystérieuse Répondre en citant

J'ai pas vu le premier mais il m'avait l'air plutôt sympa. Je penses quand même que j'irais voir le second car les bestioles ont l'air assez jolie !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/03/2012, 10:34    Sujet du message: Voyage au centre de la Terre 2 : L'Ile Mystérieuse Répondre en citant

Voilà, je l'ai vu, et... j'ai préféré le premier avec Brendan Fraser. C'est pas un film nullissime, il est tout à fait regardable, mais on l'oublie aussitôt après l'avoir vu.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 18/03/2012, 15:04    Sujet du message: Voyage au centre de la Terre 2 : L'Ile Mystérieuse Répondre en citant

Ouiiiin, moi j'devrais être en train d'le voir à l'heure qu'il est, et chuis puni !!!!

(explication)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: Voyage au centre de la Terre 2 : L'Ile Mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation