Davy jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/12/2011, 15:34    Sujet du message: Davy jones Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAVY JONES

Davy Jones est un pirate ayant perdu son âme lors d'un pacte qui l'unissait à sa fiancée, Calypso, la déesse des Mers. Il s'arracha le cœur et le mit dans un coffre qui fut enterré sur l'île des quatre vents. En échange de quoi elle lui accorda l'immortalité et une mission : Davy Jones était chargé de conduire les âmes des personnes mortes en mer au bout du monde, il le fit pendant 10 ans, au bout desquelles il avait droit à un jour à terre pour retrouver Calypso. Mais cette dernière n'était pas au rendez vous, car il était dans sa nature d'être infidèle. Davy Jones refusa alors de continuer son travail et une terrible malédiction vint s'abattre sur lui et son équipage : Les cheveux du capitaine furent changés en tentacules. Son visage avait la forme d'un poulpe et un chapeau de capitaine lui couvrait la tête. Son bras gauche se transforma en une pince de crabe géante tandis que sa main droite devint gluante et son index se transforma en un tentacule qui, souvent, s'enroule autour de tout ce que sa main tient ou sinon s'enroule autour de son poignet. Sa jambe droite devint une longue patte de crustacé et l'autre en matière organique possédant, à son extrémité, une botte. Jones était vêtu d'une tunique attachée par une ceinture et une cape noire trouée à divers endroits était attachée à son cou. Davy Jones rangea la Clé de son Coffre derrière ses tentacules, au niveau du cou. Étant donné que ses mains ne lui permettaient plus de jouer de l'orgue, il utilisa ses nombreuses tentacules pour appuyer sur les touches.

Le Hollandais volant aussi fut touché par cette malédiction et devint un vaisseau organique capable de plonger sous l'eau. Le navire ne peut vivre sans capitaine, c'est pour cela qu'il doit avoir un capitaine, dont le cœur se trouve dans un coffre : Quiconque tue le capitaine devient à son tour capitaine ... Pour se venger, Davy Jones révéla à la Confrérie des Pirates le moyen d'emprisonner Calypso dans un corps humain pour qu'elle ne déclenche plus de tempêtes.
Avec la neutralisation de Calypso, Davy Jones est devenu le seul véritable maître des océans. Son but consiste à présent à écumer les mers avec le Hollandais Volant et à attaquer tous les navires qu'il croise, afin de recruter, parmi les éventuels survivants, de nouveaux membres d'équipage pour son navire. Épaulé par son Kraken, Jones devient rapidement le pirate le plus redouté parmi les marins.

Après avoir affronté Will Turner et sa femme Elizabeth Swann, Davy Jones tient le jeune homme au bout de son épée mais le capitaine Sparrow a entre temps réussi à s'emparer du cœur de Jones et le tient dans sa main, prêt à le transpercer. Pensant dissuader Jones de tuer Turner, Sparrow attend. Mais Jones sait que Sparrow ne transpercera pas le cœur sous peine de devenir le nouveau capitaine du Hollandais Volant. C'est alors que Davy Jones transperce le torse de Will Turner sous les regards anéantis de Swann et de Sparrow. C'est alors que Bill le Bottier, s'élance sur le capitaine Jones, fou de rage. Contretemps bénéfique à Sparrow qui fait transpercer le cœur de Davy Jones par Turner. Son cœur transpercé, Jones tombe par dessus le pont de son navire et plonge vers le vortex en criant le nom de son amour, Calypso.

-----------------
king kong forever
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 23/12/2011, 13:33    Sujet du message: Davy jones Répondre en citant

Merci pour cette excellente fiche dreck ! C'est super qu'un nouveau membre participe à ce sous-forum ! 

Je me permet d'ajouter quelque chose : Davy Jones apparaît dans le film parodique Big Movie aux côtés d'autres personnages dont Jack Sparrow.

P.S.
Je comptais faire une fiche sur le Kraken, mais peut-être as-tu déjà prévu d'en faire une ?
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 23/12/2011, 15:33    Sujet du message: Davy jones Répondre en citant

merci bocoup Q5

oui je comptai faire une fiche sur le kraken , mai si tu a déjà commencé à travailler dessu.... je veu pas te piquer ton article

PS : comen on fai pour mettre l'image juste en dessou du titre ? parce que la elle est trop loin par rapport aux titre (pourtant quand je fesai la prévisualisation le titre et l'image apparait bien comme je voulai )
-----------------
king kong forever
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/12/2011, 17:43    Sujet du message: Davy jones Répondre en citant

C'est a cause des publicité qu'il faut faire supprimer.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 23/12/2011, 18:15    Sujet du message: Davy jones Répondre en citant

drek'thar a écrit:
oui je comptai faire une fiche sur le kraken , mai si tu a déjà commencé à travailler dessu.... je veu pas te piquer ton article

T'en fais pas, j'avais pas encore commencé ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Davy jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation