top

Gappa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/12/2011, 00:29    Sujet du message: Gappa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gappa



Les Gappas sont des kaiju en vedette du film Gappa the triphibian monster de 1967 réaliser par Haruyasu Nogushi du studios Nikkatsu qui voyant le succée des kaijus eiga de la toho (godzilla) et de la Daiei (gamera) avait décider de faire leur propre film de ce genre. Malheureusement pour eux ça sera le seul kaiju eiga fait par ce studio car il on fait faillite juste après.
Distribuer cher nous sous le titre de Gappa le descendant de Godzilla et sera projeter dans la cinémathèque à Paris le 20 janvier 2012 avec Godzilla vs Mechagodzilla (godzilla contre mekanic monster).
Le scénario du film comporte beaucoup de similitude avec Gorgo de 1961.



Les Gappas des dinosaures mutant muni d'aile, d'une corne derrière la tête et d'un bec. Ils mesurent 50 mètres et pèsent 30 000 tonnes. Il sont capable de cracher un rayon de chaleur semblable a celui de godzilla.

Divinités des autochtones de l'île de l'obélisque, ils sont craints par eux. Une expédition scientifique débarque sur l'île et découvre un oeuf de Gappa dans une caverne qui éclot grâce à la chaleur du volcan. Le bébé Gappa est capturé et enfermé dans un laboratoire où il subit des tests scientifiques.





Les deux Gappas adultes découvrent leurs nid vide et deviennent furieux, ils saccagent alors l'île et tuent tout les habitants sauf un avant de se rendre au Japon. Ils arrivent dans la baie de Shigami et saccagent la ville, l'armée étant impuissante face aux deux créatures, avant d'aller se reposer au fond d'un lac.





Les militaires tendent un piège aux Gappas en utilisant des ultrasons et des missiles mais celui-ci échoue et les deux Kaijus poursuivent leur marche destructrice. Les humains doivent se résigner à rendre le bébé Gappa à ses parents, ils transportent le petit par avion sur une piste d'aéroport et le libèrent. Les deux Gappas adultes sont apaisés et s'en retournent dans les airs en emportant leur progéniture avec eux.

Revenir en haut
drek'thar
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 92
Localisation: New-York
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 24/12/2011, 15:03    Sujet du message: Gappa Répondre en citant

merici T-REX 95 pour cette supair fiche
-----------------
king kong forever
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 119
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 24/12/2011, 20:00    Sujet du message: Gappa Répondre en citant

C'est vrai que l'histoire a l'air largement inspirée de Gorgo. D'une certaine façon, elle rappelle aussi la fin du second film de la saga Jurassic Park où un bébé T-Rex est capturé, ce qui provoque la colère de son père (et pas sa mère contrairement à ce que certains pensent) qui se met à dévaster San Diego pour retrouver son enfant.


Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 119
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 09/01/2012, 12:14    Sujet du message: Gappa Répondre en citant

Les Gappas font un caméo dans l'épisode "Meltdown" de la série Red Dwarf.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Gappa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation