top

Biollante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/12/2011, 02:03    Sujet du message: Biollante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biollante



Biollante est kaiju de l'ère Heisei dans un seul film. Il est le premier adversaire de godzilla de cette période
Il s'agit d'une rose contenant l'âme d'une personne et qui fut par la science combiner au cellule radioactve de Godzilla , ce qui accru sa taille et le transforma en créature monstrueuse capable de se régénérer le rendant ainsi immortelle.
Apparu sous deux forme différente dans le film.

Heisei


1989


Apparu uniquement dans Godzilla vs Biollante.

Après l'assaut de Godzilla dans les années 80, le Japon décida de s'armer pour se protéger du retour du monstre, c'est pourquoi ils récupérèrent des cellules de Godzilla afin de les étudier. ils découvrirent ainsi une bactérie anti-nucléaire, arme biologique qui théoriquement pourrait tuer Godzilla.
Un des scientifique le Dr Shiragami travaillait sur des hybrides de plantes afin de créer des végétaux capables de pousser dans le désert. Malheureusement un attentat eut lieu dans le laboratoire et coûta la vie à Erika la fille du docteur. Il utilisa ses connaissances en génétique pour hybrider des roses avec l'ADN de sa fille dans l'espoir de la préserver. Quand la plante commença à mourir il y injecta des cellules de Godzilla afin de lui conférer l'immortalité grâce à la faculté de régénération de ces cellules.

Forme Rose




Mesurant 85 mètres et pesant 100 000 tonnes.
Il peut se servir de vignes étranglantes qui sont capables de cracher de la sève acide, capable de se transformer en spores rayonnantes qui lui permettent de voyager par l'air et l'espace.
Le rayon atomique de Godzilla cause quelques anormalités dans la division cellulaire de la forme Rose de Biollante.


Quelques jours plus tard la plante mutante s'échappa après avoir tué un agent américain venu voler les travaux du docteur, vers le lac Ashino où elle poursuivit sa croissance. Quelques jours après Godzilla s'éveilla et vint instinctivement au lac Ashino pour faire face à son clone végétal. Le combat s'engagea mais Biollante ne fit que se défendre contre les attaques de Godzilla, celui-ci utilisa son rayon thermique pour mettre feu au monstre végétal. Biollante se transforma alors en spores et disparut aprés avoir montré la silhouette de ça seconde forme a travers ses spores.



Forme Final



Mesurant 120 mètres et pesant 200 000 tonnes il est l'un des kaijus les imposant sous cette forme.
Il peut cracher un jet de sève radioactif, Il peut également se servir de vignes étranglantes qui sont aussi capables de cracher de la sève acide, capable de se transformer en spores rayonnantes qui lui permettent de voyager par l'air et l'espace qui peuvent causer des interférences dans les transmissions électroniques.


Après avoir vaincu Biollante sous sa première forme Godzilla entama sa marche destructrice au Japon avant de se retrouver à faire face à l'armée japonaise dans les plaines de Wakasa. Biollante revint alors sous forme de spores et dévoila sa forme finale s'attaquant à Godzilla avec ses tentacules, ses dents et son acide corrosif. L'effet combiné des attaques de Biollante et des bactéries anti-nucléaire mit Godzilla en déroute. Biollante reprit sa forme de spores et retourna dans le ciel laissant apparaître une image du visage d'Erika pour montrer à son père qu'elle vivrait éternellement dans le corps d'un horrible monstre.




Jeuxvideo


Boss sous ces deux forme dans Godzilla king of the monster.





Boss dans Super godzilla seulement sous forme final.


Combattant dans godzilla destroy all monsters.


Dans godzilla générations maximum impact il est le premier boss.

Combattant exclusif de la version wii de Godzilla unleashed.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: Biollante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation