top

Battra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 417
Localisation: france
Point(s): 419
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/12/2011, 03:20    Sujet du message: Battra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Battra

Battra est un kaiju apparu dans la période Heisei.
C'est l'homologue maléfique de la déesse protectrice Mothra aussi appelé "Mothra noir".
Il a été crée par la "terre mère" il y a des million d'année cause des Cosmos qui était avancé technologique ont crée une machine pour contrôler la météo. Il détruisit cette civilisation avant que Mothra intervient pour le scellé.

Heisei

1992


Il n'est apparu uniquement dans godzilla vs mothra: the battle for heart sous forme larvaire et imago



Forme larvaire



Mesurant 90 mètres et pesant 20 000 tonnes.
Il peut émettre des rayons prismes de ses yeux et de sa corne. Pour passer de forme imago il concentre son énergie contrairement a mothra qui doit faire un cocon.

Un météore s'écrasa sur terre libérant Battra de sa prison de glace, celui-ci accomplit à nouveau sa mission sauf que cette fois-ci la civilisation à détruire était celle de l'Homme. Battra nagea jusqu'à Nagoya détruisant les bateaux militaires venus l'arrêter, puis creusa une galerie jusqu'au centre ville avant d'entamer la destruction de celle-ci indifférent aux attaques de missiles et de masers. Battra sentant que son ennemi héréditaire Mothra venait de s'éveiller quitta la ville afin de le retrouver. Arrivé sur place il tombe nez à nez sur un combat entre Mothra sous sa forme larvaire et Godzilla. Battra attaque alors le Mothra nouveau-né mais un de ses rayons atteint Godzilla, le combat s'engage alors entre les deux monstres laissant le temps à Mothra de s'enfuir. Le combat sous-marin fait rage entre les deux opposants mais ceux-ci sont engloutis par une éruption volcanique.


Forme imago


Mesurant 73 mètres dans une envergure de 180 mètres et pesant 30 000 tonnes.
Il peut émettre des rayons prismes de ses yeux, il peut créer des ouragans avec ses ailes.

Battra réapparait ensuite sous sa forme adulte et va affronter Mothra qui lui aussi a atteint son stade imago, le combat fait rage entre les deux insectes et Battra a le dessus mettant Mothra à terre mais Godzilla interrompt le combat. Godzilla n'a aucun mal à mettre Battra à terre, celui-ci est sauvé de justesse par Mothra qui immobilise Godzilla quelques minutes en faisant s'écrouler un immeuble sur lui. Les deux insectes décident alors de joindre leurs forces contre le saurien. Les deux insectes parviennent à mettre Godzilla au sol et décident de l'emporter loin vers la large cependant celui-ci se débat et perfore le cou de Battra avec ses puissantes mâchoires. Avant de mourir Battra confie sa mission à Mothra puis il sombre au fond de l'eau avec Godzilla.






Sèrie

Battra figure dans Godzilla Island.



Jeuxvideo


Boss sous ses deux forme dans godzilla king of the monsters




Boss dans super godzilla



Combattant dans godzilla battle legend sous ses deux formes





Combattant exclusif de la version Ps2 de godzilla unleashed et peut être invoqué dans save the earth.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Battra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation