Space Godzilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/12/2011, 16:22    Sujet du message: Space Godzilla Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space Godzilla

Space Godzilla est un kaiju apparu seulement dans l'ère heisei.
Il s'agit d'une version spatial du roi des monstre, biollante et mothra qui sont partit dans l'espace aprés l'avoir combatut ont gardé sur eux des cellule de godzilla qui ont été aspiré par un trou noir où elle ont été exposé a énormément d'énergie qui ont donné naissance a Spacegodzilla. Un godzilla possédent une couronne sur le front et deux cristal sur les épaules.
Il mesure 120 mètres et pèse 80 000 tonnes.
Il est capable de voler en s'incluant dans un cocon cristallin.

Il peut craché un rayon de couronne tourbillonnant, les cristaux de ses épaules peuvent produire une tornade de gravité, il peut utiliser une énergie reflétant la protection, des pouvoirs régénérateurs, capable de faire sortir des cristaux gigantesques de la terre qu'il utilise comme une source de pouvoir.

1994

Il est le principale adversaire de godzilla dans Godzilla vs Space godzilla.

Biollante et Mothra ont emporté des cellules de Godzilla dans l'espace durant leurs voyages. Certaines de ces cellules ont été absorbées par un trou noir où elles ont été exposées à énormément d'énergie donnant ainsi naissance à un horrible monstre: Spacegodzilla. Le monstre se dirigeant sur Terre, le Mogera est envoyé l'intercepter mais les rayons électromagnétiques du monstre dérèglent le robot. Spacegodzilla arrive alors sur l'île de Birth où il a envoyé ses cristaux énergétiques. Petit Godzilla s'approche du monstre, mais Spacegodzilla l'attaque sans pitié. Godzilla apparaît pour sauver le petit et engage le combat avec le monstre de l'espace mais Spacegodzilla a le dessus et il enferme Petit Godzilla dans un cristal avant de s'envoler vers le Japon.

Spacegodzilla traverse le Japon avant de s'arrêter à Fukuoka où il installe sa base, faisant de la tour de Fukuoka une réserve d'énergie. Mogera apparaît et attaque le monstre de l'espace utilisant tout son arsenal sans succès. Spacegodzilla absorbe l'énergie des cristaux environnants et lance un rayon de gravité sur Mogera qui doit s'enfuir. Godzilla apparaît et affronte à nouveau le monstre spatial. Les rayons de Godzilla sont sans effets sur le monstre celui-ci ayant un bouclier de cristal. Spacegodzilla utilise ses pouvoirs télékinésiques pour élever Godzilla dans les airs avant de le jeter contre un immeuble. Mogera se sépare en deux: le Star Falcon attaque Spacegodzilla depuis les airs tandis que Land Mogera tente de détruire la tour de Fukuoka. Godzilla aide Land Mogera à détruire la tour, Spacegodzilla perdant ainsi sa réserve d'énergie. Mogera se reforme et attaque Spacegodzilla lui détruisant les deux gros cristaux sur ses épaules. Spacegodzilla utilise sa queue pour endommager sévèrement Mogera mais Godzilla l'attaque avec son rayon thermique. Mogera utilise ses dernières réserves d'énergie pour foncer sur Spacegodzilla qui rayonne d'une lueur rouge, le faisant tomber au sol. Godzilla utilise son spiral fire ray sur le monstre de l'espace qui explose.

Spacegodzilla mort, Petit Godzilla est libéré de sa prison et peut à nouveau vivre paisiblement avec son père.

Série

Space godzilla apparait dans deux version dans Godzilla Island.

Jeuxvideo

Space godzilla est un ennemi dans godzilla giant monster march.

Dans Super godzilla. L'évolution de godzilla en super godzilla ressemble a Space godzilla.

Space godzilla est un combattant dans godzilla save the heart et unleashed. Dans les deux jeux il est le boss de fin (en difficill pour le premier).

Il est de la faction mutant.
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/12/2011, 17:51    Sujet du message: Space Godzilla Répondre en citant

merci bocoup T-REX 95 pour toute c est fiche
-----------------
king kong forever
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 30/12/2011, 14:46    Sujet du message: Space Godzilla Répondre en citant

Jolie fiche, merci T-REX 95 !!!

Mais il me semble que tu as oublier quelque chose pour les jeux-vidéos : Spacegodzilla fait partie des boss du jeux vidéo Godzilla Generations et de sa suite Godzilla Generations: Maximum Impact.

(Je m'en suis aperçut en cherchant des images de Godilla USA qui apparaît également dans ce jeux-vidéo. Je n'en ai d'ailleurs trouvé aucune )
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/12/2011, 16:42    Sujet du message: Space Godzilla Répondre en citant

Ce n'est pas la premiére fois que j'oublie Maximum impact tellement il est devenue rare.
Je suis au courant des boss du premier mais je ne sais du quel il s'agissait vraiment (mis a par Battra).

Il y a un autre jeu que je ne cite jamais qui pourtant nous permet d'incarner de nombreux kaiju, mais je n'ai pas vu spacegodzilla dans la liste (peut être un oubli). Il s'agit de godzilla trading battle sur PS1 et il semble être un jeu de rôle.
De plus je tenais a te signaler la présence du godzilla US dans le jeu où il affronte le king dans la jaquette (si tu le savais c'est très bien ) .

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 30/12/2011, 17:51    Sujet du message: Space Godzilla Répondre en citant

Oui je savais, j'ai même trouvé quelques images :

Notons que contrairement aux deux autres jeux-vidéos cités plus haut, cette fois son nom est juste Godzilla

Godzilla utilise son souffle atomique !

Godzilla explose son homologue japonais d'un coup de queue !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Space Godzilla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation