King Kong VS Goldorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films
Auteur Message
David
New-Yorkais

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2011, 16:55    Sujet du message: King Kong VS Goldorak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum; pour les gens de ma génération ( c'est à dire la génération club Dorothée) se souviennent-ils de cet épisode de Goldorak ou le robot affronte notre singe favori ? La ressemblance physique n'est pas évidente, mais les faits sont là (capture d'une jeune femme, escalader un building,...) je vous mets un lien de la séquence sur Youtube

http://www.youtube.com/watch?v=khVoEZc1vwo
-----------------
L'excès de CO2 peut avoir toute sorte d'origine, ça peut venir, par exemple, d'une respiration animale...
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 26/12/2011, 18:50    Sujet du message: King Kong VS Goldorak Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, David !!!

En fait, le gorille géant qu'affronte Goldorak s'appelle King Gori (un nom qui rappel beaucoup King Kong...)

Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97

MessagePosté le: 29/12/2011, 17:53    Sujet du message: Le films Répondre en citant

Bienvenu a toi !!!

Mois aussi je suis nouveau.

PS : Je viens de mettre la plus part des affiche King Kong de 1933 sur mon blog. La partie trois arrive bientôt. http://scifimen.blogspot.com
Et ou sinon je viens de poster sur film et bientôt dans collection ou plus précisément dans ma collection.

Allez salut !

Bonne fête
David
New-Yorkais

MessagePosté le: 30/12/2011, 11:30    Sujet du message: King Kong VS Goldorak Répondre en citant

Merci pour ma fête ! Il est vrai que j'ai la chance d'avoir 3 fêtes en fin d'année ( 4 même si l'on compte la saint innocent le 28 )
-----------------
L'excès de CO2 peut avoir toute sorte d'origine, ça peut venir, par exemple, d'une respiration animale...
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97

MessagePosté le: 30/12/2011, 12:15    Sujet du message: Le films Répondre en citant

De rien.

PS : Je vais poster aujourd'hui sur "ma collection".
drek'thar
Capitaine

Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/12/2011, 12:33    Sujet du message: King Kong VS Goldorak Répondre en citant

bienvenue sure le forum David

PS : c'est cool que il ya un autre breton que moi sure le forum
-----------------
king kong forever
David
New-Yorkais

MessagePosté le: 30/12/2011, 13:45    Sujet du message: King Kong VS Goldorak Répondre en citant

Merci, en fait je suis marnais à la base, mais marié avec une bretonne et résidant dans le 35.
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 01/01/2012, 11:52    Sujet du message: King Kong VS Goldorak Répondre en citant

Salut David, et bienvenue à bord du forum !
Tu y trouveras pas mal d'autres nostalgiques des années Récré A2 pour qui vieillir ne vaut pas forcément dire grandir !

A l'occasion, n'hésite pas à te présenter plus en détails dans la section Présentez-vous

Sinon, si tu veux tout savoir de l'affrontement de Goldorak contre King Gori, je te conseille vivement de cliquer ICI et LA !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: King Kong VS Goldorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation