The World of Kong : A Natural History of Skull Island
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 29/08/2007, 20:29    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
The World of Kong:
A Natural History of Skull Island
(2005)

Weta Workshop (Foreword by Peter Jackson)
Pocket Books, 224 pages

Dernière édition par Admin le 11/05/2016, 08:10; édité 4 fois
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 01/09/2007, 15:44    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Hiii je vais bientôt l'avooooir pinaise j'ai hâte ! xD
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 16/09/2007, 20:55    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Suite à ma réponse au jeu de la chaîne, je suppose que tu sais que je l'ai déjà... Wink

Superbe ouvrage, très bon travail de "background" sur l'île de Skull Island, et bien sûr (et surtout !) de magnifiques illustrations de toutes les bestioles de cauchemar qui hantent ces lieux. Shocked

Quand je dis que le travail iconoraphique est magnifique, je pèse mes mots, étant moi-même illustrateur... Un achat obligatoire pour tout fan de King Kong, de dinosaures, de cryptozoologie fantaisiste ou tout simplement de belles planches.

Un grand bravo à Weta Publishing : pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Okay
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 16/09/2007, 21:59    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Tu es illustrateur ? Il se trouve que moi aussi (du moins je m'oriente de plus en plus dans cette voie là). Tu nous posteras tes oeuvres dans la Section Fan-Art, hein ? xD
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2007, 22:13    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Oui, même si, hélas, l'illustration représente désormais moins de 5% de mon CA...

Par contre j'aimerais bien développer un peu plus la sculpture de figurines, mais c'est plus un hobby qu'autre chose (j'ai rarement vendu un proto plus de 350 euros...). Quand j'aurai 5 minutes, promis, je posterai quelques exemples de mon boulot. Je ferai aussi un petit truc vite fait "spécial King Kong World" à l'occaz ! xD
benjasam
Cinéaste

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 22/10/2007, 16:57    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Il coute combien ce livre ?
-----------------
C'est la bête qui a tué la bête...
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2007, 08:00    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

22 euros sur Amazon.fr

http://www.amazon.fr/World-Kong-Natural-History-Island/dp/1416505199/ref=sr…
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 23/10/2007, 12:18    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Merci! Mais je ne compte pas l'acheter. King Kong c'est un flm que j'aime beaucoup (cf: http://king-kong.fansforum.info/t14-Moi-c-est-Benjasam.htm ), mais pas au point de m'acheter une encyclopédie dessus. Mais peut-être qu'un jour... xD
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2007, 20:34    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Le bouquin ne vaut pas tant par son côté "encyclopédie" (n'importe quel recueil de streums pour jeu de rôle fait aussi bien, et avec les caractéristiques en plus !) que pour la qualité et le nombre hallucinants de ses illustrations. Si tu aimes les dinos et les bestioles de tout poil (enfin, de toute écaille surtout), de même que les compositions picturales de paysages tourmentés, alors fonce (j'allais dire les yeux fermés, mais non, au contraire xD ), tu vas te régaler.

L'aspect "King Kong Compendium" est en fait assez secondaire.
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 25/10/2007, 11:46    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Il est en anglais ou en français ?
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007, 20:39    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

En anglais... mais ça ne change pas grand chose aux illustrations !!! xD
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 26/10/2007, 10:48    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Et il n'y a pas de traduction en français ?
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2007, 15:56    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Non (et il n'y en aura jamais, c'est une certitude).

So be happy my friend, this is just a great opportunity to practice your English!

Enjoy! :tatatatiiiiin:
benjasam
Cinéaste

MessagePosté le: 20/11/2007, 14:32    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

C'est vrai que je dois bosser mon anglais ^^ (mais avec la prof que j'ai cette année, c'est pas gagné *skull* ^^)
Mias pour bosser mon anglais, je préfére regarder des films en VO sous-titrée (a ce qui parrait ça marche ^^)
-----------------
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2007, 19:25    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island Répondre en citant

Disons que ça entretient... si tu vires les sous-titres Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59    Sujet du message: The World of Kong : A Natural History of Skull Island

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation