top

Orga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/01/2012, 00:38    Sujet du message: Orga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orga



Orga est un kaiju de l'ère Millenium.
Il s'agit d'un extraterrestre de la race Millenian qui est parvenu a s'approprié les cellule de godzilla qui possède des capacité de régénération (le générateur G1). Ce qui lui a donné cette capacité mais il dispose d'une intelligence très limité.
Mesurant 60 mètres et pesant 40 000 tonnes.
Il peut lancer un rayon plasma de son épaule, capable d'absorber l’énergie de son adversaire pour absorber ses capacité et ainsi prendre sa forme. Il peut contrôler son vaisseau a distance par télépathie.

Il y a des spéculations comme quoi la tête du monstre a été conçu a partir de celle du godzilla américain.


Millenium

1999
Orga est l'intagoniste principale de godzilla 2000 et en est le premier adversaire de godzilla de cette période.



Il y a longtemps une créature extra-terrestre s'est écrasée sur Terre se transformant en antimatière. L'organisme put toutefois garder un lien télépathique avec son vaisseau et entra en hibernation au fond de la mer. Des scientifiques découvrent le vaisseau et tente de le dégager du fond de l'eau à l'aide de ballons . Cependant l'organisme extraterrestre appelé Millenian s'éveille et déplace le vaisseau vers la surface afin de se nourrir de lumière. Le Millenian scanne alors les humains pour déterminer si ils possèdent des gènes utiles à la régénération de son corps mais sans succès. Il part alors à la recherche d'une autre forme de vie susceptible de les lui fournir et tombe sur Godzilla. Le Millenian scanne Godzilla et découvre qu'il possède un gène Organizer G qui peut lui permettre de retrouver sa forme normale. Le Millenian attaque Godzilla mais se crashe dans l'eau avoisinante suite au combat. L'armée tente alors d'immobiliser le vaisseau à l'aide de câbles mais le Millenian s'en libère sans problème avant de se rendre à Tokyo. Godzilla apparaît alors et le combat recommence. Le Millenian parvient cependant à dérober à Godzilla le gène dont il a besoin. Il se créé alors un corps ressemblant à un ballon et sort de son vaisseau.


Le Millenian sous sa vrai forme.

Mais l'Organizer G a des effets secondaires et le Millenian se transforme alors en un énorme monstre gagnant en force mais perdant son intelligence. Orga combat férocement Godzilla et tente d'appeler son vaisseau télépathiquement pour l'aider mais Godzilla détruit la machine avec son rayon thermique . Godzilla s'acharne sur Orga mais tout ses coups sont sans effets tant le facteur auto-guerisseur d'Orga est puissant. Orga ouvre alors entièrement sa gueule et élargit son estomac dans le but d'avaler entièrement Godzilla. Godzilla en profite et se jette tête la première dans la gueule d'Orga. Celui-ci absorbe l'énergie de Godzilla et commence à muter devenant de couleur verte et des ailerons poussant dans son dos. Godzilla envoie ses radiations internes alors qu'il se trouve dans le gueule d'Orga se qui fait exploser la moitié supérieure du monstre, le tuant.





Jeuxvideo

Orga sera jouable a partir de godzilla destroy all monster melee comme le personnage secret et sera combattant dans les deux jeux suivant: save the earth et unleashed
Dans la faction alien.
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 21/01/2012, 14:54    Sujet du message: Orga Répondre en citant

J'avais effectivement entendu dire que le design de ce monstre était inspiré du Godzilla Américain, surtout la tête. La ressemblance n'est pourtant pas frappante.




Revenir en haut
drek'thar
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 92
Localisation: New-York
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/01/2012, 13:41    Sujet du message: Orga Répondre en citant

merci T-REX 95 pour cette fiches (je vai etre incollable sur les kaiju )

PS: cool ton nouvel avatar Q5
-----------------
king kong forever
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 22/01/2012, 21:57    Sujet du message: Orga Répondre en citant

Le saviez-vous ?


Millenian est le premier monstre apparu dans un film de Toho à être entièrement réalisé en images de synthèses.





A ma connaissance, c'est même le seul monstre en CGI avec Zilla de Godzilla: Final Wars (à l'exception de quelques monstres volants qui sont parfois en CGI lors des scènes où ils volent).


Revenir en haut
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/01/2012, 00:28    Sujet du message: Orga Répondre en citant

En effet et godzilla est parfois apparu en CGI pour des scénes compléte comme la scéne aquatique dans godzilla 2000 ou son caméo dans un Alway machin.

Perso je trouve certaine séquence d'effet spéciaux dans godzilla 2000 vraiment mal faites.
Revenir en haut
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 126
Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 23/01/2012, 11:48    Sujet du message: Orga Répondre en citant

Je savais pas pour Godzilla 2000, par contre je savais pour l'autre film qui s'appel Always 2 et qui fait effectivement apparaitre un Godzilla en CGI (plutôt pas mal je trouve).


Revenir en haut
T-REX 95
Brontosaure

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 420
Localisation: france
Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/02/2012, 00:52    Sujet du message: Orga Répondre en citant

Dans la série Resident evil, l'un des principaux virus dans la franchise appelé "G" peut faire sortir de son hôte (s'il est incompatible) en le sectionnant une petite larve qui va rapidement grandir pour devenir une hideuse créature informe.
Ce cycle de vie ressemble étrangement a celui des xenomorphe de la franchise Alien.

Apparu pour la première fois dans RE2 qui était sortit en 1998 donc bien avant Godzilla 2000 où Orga est apparu. Le monstre lui ressemble en certain point, notamment par ces bosse sur le dos.



C'est dans RE the darkside chronicles sortit en 2009 où l'un des niveau reprend la trame de RE2 que le monstre qui fait office de boss va plus se rapprocher de notre kaiju.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Orga

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation