A Century of Model Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Livres
Auteur Message
SKULL.ISLAND
Empire State Building

Point(s): 1 672
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 22/01/2012, 19:21    Sujet du message: A Century of Model Animation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A CENTURY OF MODEL ANIMATION : from Méliès to Aardman (Aurum Press Ltd, 2008, 240 pages)
De Ray Harryhausen et Tony Dalton.

Déniché à Movies 2000 lors de mon passage à Paris pour la soirée Kaiju de la Cinémathèque, ce luxueux livre de 240 pages retrace plus de 100 ans de stop motion au cinéma. Des premières réalisations de modèles animés en 1890 jusqu'à Wallace et Gromit, Ray Harryhausen et Tony Dalton reviennent en détail sur l'art de l'animation image par image et livrent tous les secrets de cette discipline exigeante mais tellement magique quand elle est réalisé par des pros de l'envergure de Ray ou Willis O'brien.

Une trentaine de pages sont consacrées à King Kong, Son of Kong et Mighty Joe Young. Le reste regorge de dinosaures et de créatures fabuleuses qui rendent indispensable l'achat de cet ouvrage pour tout amateur du genre.
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 466
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/02/2012, 21:40    Sujet du message: A Century of Model Animation Répondre en citant

C’est donc ce graal que tu nous as dénichés à Movies 2000… Bel ouvrage.
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/02/2012, 12:53    Sujet du message: Livres et romans Répondre en citant

Quelqu'un habite a Paris ? Je conte allez a l'un des temples du cinema et autres : Movies 2000.
Si vous etes a Paris je vous donnes les dates et on pourrait faire un tour a se magasin de foux !!!

PS : J'ai poste deux nouveaux message dans présentez-vous et dans les autres montres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: A Century of Model Animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation