Les Créatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 27/01/2012, 22:42    Sujet du message: Les Créatures Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les créatures (Scooby-Doo 2002)

Ce sont les principaux monstres du film Scooby-Doo de 2002. Ils ont été créés par Scrappy-Doo, le "méchant" du film qui les contrôle grâce un objet nommé "Daemon Ritus" et qui veut les utiliser pour conquérir le monde (apparemment, les créatures régneront sur la Terre pendant 10 000 ans si leur chef Scrappy-Doo réussit à absorber le protoplasme de Scooby-Doo).

Ces créatures sont plutôt grandes, de couleur violette, elles ont de grandes oreilles et un visage plutôt canin. Leurs membres et leurs corps sont très fin. Elles sont rapides, agiles et assez fortes, et ont la capacité d'incorporer les corps humains dont le protoplasme a été retiré. Si un humain récupère son protoplasme, la créature est expulsé hors de son corps. Généralement, elles utilisent ce pouvoir afin de se déplacer durant la journée car la lumière du jour leur est mortelle sous leurs vraies apparences. Elles se montrent très agressives, mais leur intelligence est limitée.
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 31/01/2012, 21:09    Sujet du message: Les Créatures Répondre en citant

J'avais vu le film Scooby-Doo quand j'étais enfant et j'avais beaucoup aimé (j'étais pourtant pas très fan du dessin-animé). J'ai aussi vu sa suite, le film Scooby-Doo 2 : Les monstres se déchaînent, mais lui je l'avais trouvé très moyen.
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/02/2012, 09:09    Sujet du message: Les créatures ( Scooby-Doo 1 ) Répondre en citant

Moi je trouve le 2 un peux mieux. J'ai un peux l'impression que "les créature" sont des sortes de Gremlins non ?

Le retour de Rafifou !!! :singe3:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Les Créatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation