Les Yétis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:53    Sujet du message: Les Yétis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Yétis

Trois de ces créatures apparaissent dans le film La Momie 3 : la tombe de l'empereur Dragon.

Ces monstres de près de 3 mètres de haut vivent dans l'Himalaya. Ils sont très forts, extrêmement agiles, plutôt rapides, et ils possèdent une certaines intelligence. Ils semblent capables d'exprimer des sentiments et des émotions (il paraissent même avoir un sens de l'humour), et il possèdent un langage propre.
Leurs corps est humanoïdes, mais contrairement à la plupart des yétis habituels, ces yétis-là ne ressemblent pas à des singes, leurs visages rappellent surtout ceux des visages de félidés. Ils ont un pelage blanc, et grâce à leurs poils ils ne craignent pas du tout le froid (même les avalanches ne leurs font pas grand chose).
Les yétis sont au service de la sorcière Zi Yuan et de sa fille Lin, et ce depuis plusieurs millénaires (on apprend que Zi Yuan a été sauvée par des yétis il y a près de 2000 ans. On ne connaît pas la longévité des yétis, on ignore donc si il s'agit des mêmes que les trois qu'on voit durant le film. On ignore même si il existe d'autres yétis que ces trois-là).

Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/02/2012, 21:14    Sujet du message: Les Yetis Répondre en citant

On voit aussi des Yetis dans divers film de serie-b et z avec par exmemple : L'abominable homme des neiges ou bien "Le redoutable homme des neiges".
Il y a aussi un film mexicain avec un yeti-vampire-hypnotiseur qui vit dans un volcan.

L'abominable homme des neiges :

Le redoutable :

Le monstre du volcan :

PS : J'ai en DVD les deux premiers mais pas le monstre mexicain. Q5 me laisses-tu prendre la relève ?
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 27/02/2012, 23:58    Sujet du message: Les Yétis Répondre en citant

En fait, ce topic n'était sensé parlé que des yétis de La Momie 3, (c'est pour ça que j'ai mis comme sous-titre "La Momie 3 : la tombe de l'empereur Dragon") pas de tous les yétis apparus au cinéma...
Mais bon, si tu veux parler de tous les yétis apparus au ciné dans ce topic-ci, vas-y, pas de soucis !

P.S
J'ai vu le film El Monstruo de los Volcanes il y a quelques mois en VO, et je n'ai quasiment rien compris. Pas seulement à cause de la VO, mais surtout parce que le "scénario" du film... c'est du grand n'importe quoi !
J'espérais un film où le yéti massacre tous les membres du casting un par un, mais en fait, mis à part pendant la scène finale où il fait un peu de dégâts et quelques victimes, pendant tous le reste du film le yéti ne fait... RIEN ! Et quand je dis rien, c'est RIEN !!! Il glandouille tranquillement dans sa grotte en restant quasiment immobile. Durant quelques rapides scènes, l'héroïne vient le voir et il communiquent apparemment par télépathie, mais il ne fait pas le moindre mouvement.
Et puis, qu'est-ce qu'il est moche ! Comment peut-on prendre au sérieux cet espèce de grosse peluche dont on voit constamment la fermeture éclaire et qui à des boutons à la place des yeux ? Et en plus d'être hideux, ce yéti à l'air complètement abruti. Le pire, c'est qu'il est sérieusement sensé faire peur. C'est vrai qu'il est assez effrayant de mocheté.
Ce film aurait pu être un nanar, mais on s'emmerde tellement qu'en fin de compte, ce n'est qu'un stupide navet.
Le seul point positif : L'héroïne est plutôt agréable à regarder. 
Geekboys54
Capitaine

MessagePosté le: 28/02/2012, 17:56    Sujet du message: Les Yetis Répondre en citant

Je ne savait pas desoler... Mais si tu veux alors...

PS : Ou a tus vu Monstruo del machin truc ?
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 10/03/2012, 19:10    Sujet du message: Les Yétis Répondre en citant

j'ai vu le film sur Youtube il me semble, mais je te déconseille de le regarder, c'est vraiment nul.
Geekboys54
Capitaine

MessagePosté le: 10/03/2012, 19:14    Sujet du message: Monstruo Répondre en citant

D'ac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: Les Yétis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation