Le carnotaurus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/03/2012, 23:56    Sujet du message: Le carnotaurus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le carnotaurus

Le carnotaurus était un théropode carnivore mesurant 9 mètre de long et 3,5 de haut, il se distingué généralement par ses deux cornes au dessus des yeux qui lui donne le nom "taureau carnivore", il posséder des bras minuscule qui était encore plus petit que ceux du T-REX. Il a vecut il y a 100 à 90 millions d'année dans ce qui est l'actuel Patagonie en Amérique du sud.

Dans la culture populaire, il est assez fréquent dans les film, série et jeux video. Dans la littérature, il apparait dans the lost world: jurassic park de Micheal Crichton où il possède des capacité de camouflage semblable aux caméléon. Cependant il n’apparaît pas dans l'adaptation cinématographique.

Sa plus célébre apparition au cinéma est dans Dinosaur de 2000. C'est un couple que nous voyons et sont les principales antagonistes du film avec les raptors, leurs tailles a était exagérer pour se rapproché du tyrannosaure alors qu'en réalité il ne dépasser pas l'iguanodon qui sont les héros du film.

Un carnotaurus mutant apparait dans Raptor Island de 2004.

Dans le film érotique Dinosaure Valley Girl de 1996 met en scene un Carnotaurus.

Le carnotaur apparaît dans plusieurs épisode de la série Terra Nova.

Un carnotaur est un combattant de la série Dinosaur King.

Il est présent dans la série Bizarre Dinosaure.

Deux carnotaurs font office de boss dans Dino Stalker sur ps2

Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 11/03/2012, 11:00    Sujet du message: Le carnotaurus Répondre en citant

Fantastiquissime !! Une nouvelle fiche sur un dino de notre ami T-REX !!! *cool*

Sur le carnotaure en plus ! Un de mes dinos préférés !

Le film Dinosaure est un des films qui m'ont le plus marqué pendant mon enfance. En fait, c'est principalement grâce à lui que j'aime autant les dinosaures !

J'ignorais que le carnosaure de Raptor Island était un carnotaure. J'avais cru qu'il s'agissait d'un T-Rex.

Je ne connaissait pas le film de 1996 mais pour un film érotique il a l'air d'avoir de bons effets-spéciaux.

A noter que le carnotaure est le dino qui apparaît le plus de fois (et qui est le plus souvent cité) dans la série Terra Nova. Ci-dessous, une image du carno du premier épisode :

et voici une image de sa femelle, qui se différencie de lui par sa couleur :

Au fait, non seulement des carnotaures apparaîssent dans Dinosaur King, mais en plus l'un d'eux, Ace, est un des personnages principaux !

Je savais pas que le carnotaure apparaissait dans Bizarre Dinosaur. C'est normal qu'il soit rose ?

Une dernière chose : Je crois que des carnotaures apparaîssent dans la série Dink, le petit dinosaure.
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 01/07/2012, 22:09    Sujet du message: Le carnotaurus Répondre en citant

Un carnotaure apparaît dans le documentaire "La relève des dinosaures" où on assiste à l'une de ses chasses.

Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 04/12/2013, 22:56    Sujet du message: Le carnotaurus Répondre en citant

J'espère qu'on le verra dans Jurassic World !
Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 11/09/2015, 16:59    Sujet du message: Le carnotaurus Répondre en citant

Des carnotaures apparaissent dans le film d'animation Turok, Son of Stone.

Q5
Megaprimatus Kong

MessagePosté le: 14/06/2016, 15:19    Sujet du message: Le carnotaurus Répondre en citant

Le carnotaure fait sa première apparition dans le quatorzième film de la saga Le Petit Dinosaure, à savoir Le Petit Dinosaure : L'Expédition héroïque. Cette version du carnotaure possède plusieurs différences avec le vrai animal, par exemple ses cornes ressemblent plus à celles d'un taureau que d'un vrai carnotaure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Le carnotaurus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation