Les Piranhas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/03/2012, 20:27    Sujet du message: Les Piranhas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien sur tout le monde ( quasi tout le monde... ) connais les piranhas petit poisson en bande qui vit dans les lac et marécage de l'Amazonie. Des véritables prédateurs. Mais on ne connais pas vraiment les piranhas au cinoche
( a part les fans de Joe Dante ou autre cinéphile. Ou bien les mecs qui sont allez voir Piranhas 3D ).

Piranha de Joe Dante ( 1978 )
Un grand film. L'un de mes préférés. Premier grand travail de Dante, tout sa grâce a Corman. Des piranhas mutants terrorise un fleuve et tout ses alentours.

On pourra apercevoir divers petits mutants a travers une scène. Un DVD pas si simple a trouver.

Piranha 2 : Les tueurs volants de James Cameron ( 1981 )
Pour tout fan de Cameron il a juste commence le film et p'is c'est tout. Pas encore vu mais j'essaye de le trouver. Une vraie série-b d'après certain.

L'histoire ne suit en rien celle de film de Dante.

Piranha ( 1995 )
Dans la série des remakes de Corman. Pas vu, il est sortit en France en DVD et passe parfois ( d'âpres certain ) sur RTL. Je ne l'ai pas.

L'invasion des piranhas ( 1979 )
Je ne l'ai pas vu. Sortit en France en VHS. Véritable titre Killer Fish. On y voit des piranhas normaux tuer des pilleurs de trésor.

Piranhas ( 1972 )
L'un des premiers film a mettre en scène des piranhas. Jamais sortit en France.

La suite demain !
Geekboys54
Capitaine

MessagePosté le: 14/03/2012, 19:57    Sujet du message: Piranha Répondre en citant

Piranhaconda

Sortit quasiment invisible en Amérique ( et encore moins en France ). Un film pour la SyFy qui met en scène un mutant entre le piranha et l'anaconda.
Roger Corman.

Dans la série des ( Mega bien sur ) mais aussi des hybride de The Azylum et de SyFy avec Sharktopus.

Piranha 3D
Film du francais Alexandre Aja. Donc un film américain et français xD . Je l'ai. Des piranhas préhistoriques terrorise un lac.

Piranha 3DD
Il sort peut-être en France mais pas sur. La suite du film de Aja. Cette fois ci les poissons attaquent un parc aquatique.

Razorteeth
Sorte de film amateur inconnu en France.

Voilas !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 14/03/2012, 20:42    Sujet du message: Les Piranhas Répondre en citant

Sans oublier le récent Mégapiranha de The Asylum, un mockbuster du film d'Aja.

Merci Geekboys, j'avais justement pensé à faire un dossier sur la saga Piranha mais je l'ai finalement pas fait car je n'ai pas pu voir le film de Joe Dante (je n'ai réussit à le trouver en DVD). Heureusement que tu es là !
Geekboys54
Capitaine

MessagePosté le: 14/03/2012, 22:28    Sujet du message: Piranha Répondre en citant

Je savais que j'avais oublie un...
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 15/03/2012, 13:39    Sujet du message: Les Piranhas Répondre en citant

Godzilla VS Piranha !
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:24    Sujet du message: Les Piranhas Répondre en citant

Pour Piranha 2 : Les tueurs volants de James Cameron (1981) c’est bien la suite direct du premier puisqu’ils utilisent les œufs des Piranhas du 1 pour les faire mutés dans le deux.
Piranha (1995) est une bouse de remake inutile qui reprend pleins de scènes de celui de Dante.
L'invasion des piranhas (1979) existe en DVD, je l’ai (tout comme tous les films de piranha d’ailleurs).
Geekboys54
Capitaine

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:57    Sujet du message: Titou ! Répondre en citant

Je recherche en se moment le deux et le remake ( tout les autres mais surtout ceux la ). Qui veux me les vendre ou échanger. Titou, je t'en supplie ! Au moins le remake... !
Titou.65
Brontosaure

Point(s): 477

MessagePosté le: 19/03/2012, 18:34    Sujet du message: Les Piranhas Répondre en citant

Echanger non, je suis un gros collectionneur mais on peut trouver une autres solution. Par contre pour le remake de celui d’Aja j’ai que le blu ray donc pour celui la faudra voir avec quelqu’un d’autre…
Geekboys54
Capitaine

MessagePosté le: 19/03/2012, 19:01    Sujet du message: Piranha Répondre en citant

Je recherche vraiment le remake de Roger Corman et la suite de celui de Dante. Je peux te les acheter. Je n'aime pas non plus échanger. A toi de voir...
Geekboys54
Capitaine

MessagePosté le: 28/03/2012, 17:46    Sujet du message: les Piranhas Répondre en citant

J'allai oublier le Piranhaman du film semis-amateur : Piranhaman VS the werewolf : How...
Jamais vu... et surtout jamais sorti en France et très peux connu en Amerique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: Les Piranhas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation