Le lézard à collerette géant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 13/03/2012, 19:55    Sujet du message: Le lézard à collerette géant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le lézard à collerette géant

Apparu dans Voyage au centre de la terre 2: L'île Mysterieuse, ce lézard est le premier animal géant vu dans le film. Sur l'île Mysterieuse, chaque petit animal devient géant.

Il s'agit d'une femelle, elle a d'ailleurs pondu d'innombrables oeufs et les gardent en permanence. Lorsqu'un intrus s'approche trop près, elle l'attaque et le poursuit jusqu'à ce qu'elle l'ait tué. Malgré sa taille et son poid, elle est très rapide et assez agile. Elle est aussi plutôt solide.
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/03/2012, 20:00    Sujet du message: Lézard Répondre en citant

Le film est toujours en salle.
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 18/03/2012, 14:23    Sujet du message: Le lézard à collerette géant Répondre en citant

Je devais aller le voir aujourd'hui avec mes gosses, mais comme ma fille a salopé ses devoirs, je reste à la maison pour lui faire refaire et seule ma femme et mon fils y vont… Dur dur, c'est moi qui suis puni pour le coup !!!
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 18/03/2012, 15:05    Sujet du message: Le lézard à collerette géant Répondre en citant

T'en fais pas, tu ne manques pas grand chose. A mon avis, tu n'aurais pas aimé (même moi qui ait plutôt aimé le premier, j'ai trouvé celui-ci assez moyen).
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 907
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 18/03/2012, 15:42    Sujet du message: Le lézard à collerette géant Répondre en citant

Tu me consoles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Le lézard à collerette géant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE : L'UNIVERS DE KING KONG -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation