Cacagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 416
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/03/2012, 22:35    Sujet du message: Cacagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cacagne

Gigantesque vautours venant de l'espace mesurant 62 et surtout doté de dent, il est recouvert d'un bouclier d’antimatière qui lui permet de résister a tout type d'arme conventionnelles. Il vient sur terre dans le seul but de pondre ses oeufs (tiens, tiens..).
Il est en vedette dans le film de science fictions des années 50 The giant claw de 1957

Il est d'abord aperçu en tant qu'OVNI par un ingénieurs en électrique lors d'une mission aérienne de calibrage de radars. L'US Air force ne prend pas ses avertissement au sérieux et vont jusqu’à envoyer une escadrille vérifier les lieux, un avion manquera a l'appel. Il attaquera plus tard un avion de transport de troupe qui se dirigeait vers New York, un nouvel avion ce fera attaquer et le monstre pourra enfin être montrer a l'écran...

Les scientifiques découvrent que cet extra terrestre est venu sur terre pour trouver un endroit où pondre. Débusquant le nid, les héros n'en font qu'une omelette de ces oeufs ce qui mettra le volatile géant en colère qui ira détruire et massacré tout sur son passage jusqu’à attaquer New York.

Les scientifique trouverons le moyens de percer son bouclier d'antimatiere par un type special d'isotope suivi des missiles qui tuerons définitivement le monstre qui sombrera dans l'océan.

Ray Harryhausen devait au départ s'occuper des effet spéciaux du film mais le budget très limiter fit que ce fut une petite société mexicaine pour ce résultant au final peu convaincant.
Tout droit vers le panthéon des craigos monster !
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 24/03/2012, 23:00    Sujet du message: Cacagne Répondre en citant

J'ai pas vu le film mais j'en ai beaucoup entendu parler. Il me semble d'ailleurs que le nom du monstre est "Carcagne" avec un r, et qu'il vient sur Terre non seulement pour pondre ses oeufs mais aussi pour conquerir la Terre (contrairement à Godzilla US dont je suppose que le "tiens, tiens" faisait référence).

D'après ce que j'ai pu lire dessus, c'est surtout à cause de son budget très réduit que le film est devenu un nanar. C'est vraiment dommage, avec un budget superieur il aurait sans doute pu devenir un véritable bon film. Le scénario m'a l'air de contenir de bonnes idées, par exemple à l'époque c'était rare de voir un personnage féminin aussi engagée dans le combat contre le monstre. Et puis, les monstres géants d'origine extraterrestre, c'était rare à cette époque (la plupart était des mutants issuent de radiations, comme Godzilla).
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 416

MessagePosté le: 25/03/2012, 16:45    Sujet du message: Cacagne Répondre en citant

Ah bon il est censé avoir un "r", ce n'est pas le cas de la fiche d'un site que j'ai lu. En effet je faisait allusion au godzilla us (dont j'attend le fiche pour m'expliquer de mon point de vue pourquoi le film est si détester par les fan du big G alors qu'il n'est pas mauvais) et conquérir la terre me commence a me paraître très cliché. Ensuite comme tu la dit le film mériter une meilleur réputation et il en effet étonnant un rôle féminin si particulier.
Comme tu la citer sur les animaux atteint de gigantisme suite a une exposition au radiation qui était asse fréquent dans les films de science fiction des année 50 où l'on été en guerre froide, je commence dorénavant a aborder un peu plus sur les films des année 50 où l'on a parfois affaire a de sacré spécimen.
Geekboys54
Capitaine

Point(s): 97

MessagePosté le: 28/03/2012, 17:44    Sujet du message: Cacagne Répondre en citant

J'adore se film un vrai divertissement !
Je l'ai dans la collection espagnol : Atelier 13
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 087
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 26/06/2015, 16:00    Sujet du message: Cacagne Répondre en citant

Un monstre inspiré de The Giant Claw apparaît dans la saison 3 de la série animée Tortues Ninjas de 2012. Celui-ci est un hybride oiseau-poisson-lombric qui dévore un grand nombre d'êtres humains et tente de faire de même avec les personnages principaux de la série.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: Cacagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation