top

Les serpents des sables

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 1 119
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 25/03/2012, 00:03    Sujet du message: Les serpents des sables Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les serpents des sables





Les serpents des sables sont de terribles créatures qui apparaîssent dans le film Beetlejuice et la série Beetlejuice, la série.

Physiquement, ils ressemblent à des serpents rayés, géants et monstrueux. Ils sont capablent de se mouvoir sous le sable aussi facilement qu'un poisson dans l'eau et sont très agressifs. Ils n'ont que très peu d'intelligence.

Dans le film, un serpent apparaît lors de plusieurs scènes. Lorsque les Maitland sortent de leur maison, ils se retrouvent dans un désert où vit un serpent des sables. A la fin du film, le serpent des sables pénètre dans la maison et dévore Beetlejuice.



Les serpents des sables apparaîssent fréquemment dans la série animée. Tous les monstres et Beetlejuice en particulier les craignent. Le désert dans lequel ils vivent est nommé "Sandwormland" (en VO) mais il arrive que les serpents le quitte pour aller dans le Neitherworld (le monde où vit Beetlejuice et les autres monstres). A noter que leur aspect est assez différent de celui du film.




Un autre serpent rayé ressemblant beaucoup aux serpents des sables apparaît dans L'étrange Noël de M. Jack, du même réalisateur que Beetlejuice.



Dans l'épisode Le mystérieux voyage d'Homer de la série Les Simpson, Homer se retrouve dans un étrange désert où vit un serpent des sables à rayure, tout comme dans Beetlejuice.

Revenir en haut
Geekboys54
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 97
Localisation: Aigues-Mortes
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/03/2012, 20:38    Sujet du message: Les serpents de sables Beetljuice Répondre en citant

J'adore le film Beetlejuice ! Un vrai chef-d'oeuvre ( comme la plupart des Burton, j'adore Burton ) ! Depuis que je suis tout petit j'aime.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Les serpents des sables

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Les autres Monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation