Fay Wray aurait eu 100 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Cast & Crew
Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 15/09/2007, 00:17    Sujet du message: Fay Wray aurait eu 100 ans ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fay Wray aurait eu 100 ans !

[justify]Cette actrice rendue célèbre par son rôle dans King Kong est née le 15 Septembre 1907 à Alberta, Canada. Après de petits rôles joués dans le milieu des années 20, elle se voit proposer par la RKO un film dans lequel elle aurait le partenaire le plus inoubliable. Fay pense alors à Clark Gable... Elle apprend bientôt qu'il s'agit d'un gigantesque gorille, Kong. Elle y incarne Ann Darrow, une comédienne enlevée par des indigènes, qui l'offrent en sacrifice à King Kong. Devenue une icône du cinéma fantastique, Fay Wray s'éteint en 2004 après avoir rencontré Peter Jackson qui lui proposait un rôle dans le remake de King Kong. Elle confiera au Times : "Quand je suis à New York et que je regarde l'Empire State Building, je me dis qu'il m'appartient... à moins que ce ne soit le contraire."

L'actrice aurait donc soufflée aujourd'hui ses 100 bougies.

Dernière édition par Admin le 09/07/2012, 14:28; édité 1 fois
V-rex
Stégosaure

Point(s): 144
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: 15/09/2007, 13:53    Sujet du message: Fay Wray aurait eu 100 ans ! Répondre en citant

Paix à son âme... Déjà cent ans !
-----------------
Ping Pong, In Stadiums December 14
Visiter le site web du posteur
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 16/09/2007, 14:53    Sujet du message: Fay Wray aurait eu 100 ans ! Répondre en citant

HAIL TO THE QUEEN !

Le soir de sa mort, ma femme m'a appelé au boulot pour m'annoncer qu'elle venait d'apprendre son décès à la télé. Ça m'a fait tout drôle, une sorte de tristesse abstraite pour quelqu'un que je n'ai jamais connu et qui pourtant a fait un peu partie de ma vie.

Deux jours plus tard, toutes les lumières de l'Empire State Building se sont éteintes pendant un quart d'heure en signe de deuil. J'ai trouvé cet hommage très émouvant.

Au revoir, Fay.
-----------------
"Well, the airplanes got him."
"Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."
Mr 8th
New-Yorkais

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/02/2010, 22:28    Sujet du message: Fay Wray aurait eu 100 ans ! Répondre en citant

Cela me fait toujours un petit velour de savoir qu'elle est native d'un de mes coins de pays. Pure, sensuelle et vulnérable elle incarne à la perfection les plus beaux moments de l'époque de l'âge d'or. Et cette anecdote si juteuse à propos du grand acteur viril et foncé qui allait lui donner la réplique me fait sourire à chaque fois. Elle demeurera pour toujours la SCREAM QUEEN ultime.

Richard
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 930
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 22/05/2010, 00:17    Sujet du message: Fay Wray aurait eu 100 ans ! Répondre en citant

Exact, beaucoup de gens l'ignorent, mais Fay Wray était canadienne, et non américaine. Une compatriote dont tu a raison d'être fier, Richard !
-----------------
"Well, the airplanes got him."
"Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Fay Wray aurait eu 100 ans !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VILLAGE INDIGENE -> Cast & Crew Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation