JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/06/2014, 08:52    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les mosasaures ont en effet été confirmés mais sur l'image ce n'est peut être pas eux :p
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 091
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 27/06/2014, 13:29    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

SNAKE54 a écrit:
Bonjour a tous !!!! Je suis un petit nouveau et Sachez que c'est un mosasaure ! cela a été confirmé sur allociné!

Peu probable, les mosasaures sont des reptiles marins et cette photo ne semble pas montrer une scène sous l'eau (à moins qu'il ne s'agisse pas d'une photo d'une scène mais d'une du tournage).

De plus, comment des moustiques auraient-ils pu sucer le sang d'un reptile marin ?
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 28/06/2014, 09:13    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Q5 qui garde en tête le petit sketch de john hammond ^^
Peut être que pour Jurassic World ils ont trouvés un nouveau moyen de récolter du sang d'animaux préhistoriques ?
Ou si un mosasaure mort s'échoue sur la plage (vu sa taille sa m'étonnerait mais on sait jamais oO) et qu'un ptit moustique le pique et HOP dans la résine de l'arbre ! ^^
joja
Stégosaure

Point(s): 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/06/2014, 20:24    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

Eh non c'est ni un Mosasaur, ni un Carnotaurus mais un D-rex un monstre fait de plusieurs dins croisés entre eux qui devra combattre d'autre dinosaures méchants! Par contre on aura le droit au Mosasaur et d'une exposition marine comme dans Jurassic Park the Game (que je vous conseil si vous étes fan de Jp)! Sinon comme Dinosaures herbivores on aura les tricératops, pachycéphalosaurus, gallimimus et les brachiosaurs. Du côté des carnivors on pourra voir les raptors, des T-rex (je dis bien "des"!), le D-rex, peut-être un dino style dilophosaurus ou composognatus mais d'allosaurus, de carnotaurs ni de spinosaurus que je regret :'(!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
SNAKE54
New-Yorkais

Point(s): 8

MessagePosté le: 30/06/2014, 09:58    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Je trouve que sa a plus un aspect crocodilien comme un mosasaure que le diabolus-rex, dailleurs ce nom me fait plus rire qu'autre chose *kk6*
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 30/06/2014, 14:07    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

C'est vrai que le nom est bizarrement trouvé mais je ne vois pas d'autres créature valable.
-----------------
SNAKE54
New-Yorkais

MessagePosté le: 30/06/2014, 15:15    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

A part ces deux la moi non plus.... c'est dommage j'aurais aimer les troodons de JP the game. Ils m'ont bien fais flipper
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 971

MessagePosté le: 03/07/2014, 08:24    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Voici une nouvelle petite photo les amis !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Point(s): 672
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 08/07/2014, 11:55    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Tiens, mais qui voilà ? Premier aperçu des Raptors animatroniques de Jurassic World.

joja
Stégosaure

MessagePosté le: 08/07/2014, 12:17    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

Sympa le raptor! Le vert lui donne un aspect plus reptilien. Et j'avoue Snake54 que les Troodons de JP the game, étaient vraiment kiffant et aussi flippant (surtout leurs grands yeux blancs)!
-----------------
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 971

MessagePosté le: 08/07/2014, 20:38    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Je venais justement sur le forum pour poster cette photo ^^ Pour info c'est un ado à qui la photo avait été confiée par un membre de l'équipe qui l'a postée sur internet. Ce technicien doit s'en mordre les doigts
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2014, 07:52    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Poster Jurassic World au comic-con 2014 :

SNAKE54
New-Yorkais

MessagePosté le: 27/07/2014, 20:56    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Magnifique poster, je lai mis en fond d'écran sur mon téléphone tellement je l'adore. *kk10*
Admin
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2014, 20:35    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Le tournage est terminé.

Bande annonce Teaser = Automne 2014 (novembre)

Bande annonce (Trailer) = février 2015

Une palanquée d'images officielles que personnes n'a encore posté ici :

Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 25/09/2014, 20:02    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Merci Admin, même si j'ai déjà vu la plupart de ces photos auparavant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation