JURASSIC WORLD
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 552
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/10/2014, 18:41    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici une image inédite d'un nouveau dinosaure de Jurassic World :

Avouez que je vous ai bien eus ! :blah: :blah: :blah:
Pijalk
Tyrannosaure

Point(s): 961

MessagePosté le: 11/10/2014, 21:14    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Super trouvaille Savin, ça spoile un peu le film mais c'est pas grave
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 25/10/2014, 08:28    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Poster officiel, la bande annonce est sûrement imminente...

Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/10/2014, 19:46    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Je la trouve vraiment classe !!
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/10/2014, 19:52    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Simple mais jolie !
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 29/10/2014, 15:23    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Le logo reprend l'original, moi qui n'avais pas aimé celui du 3 je suis satisfait
T-REX 95
Brontosaure

Point(s): 422

MessagePosté le: 17/11/2014, 22:51    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Il y a quelque instant le site virale du film est apparue sur le web, il est principalement consacré a la société de Misrani le fondateur de Jurassic World.

http://www.masraniglobal.com/index.html

Enfin !!! Il était plus que temps que le film donne de ses nouvelles quoique qu'il y a un truc qui semble confirmé mes crainte plus que le D-Rex. C'est la non mention des événement de The lost World (surtout l'incident de San Diego)et JP3 qui pourrait indiqué que les deux suite seront renié du scénario et qu'on aura une nouvelle continuité ne se basant seulement du premier film comme point de départ, tout comme pour les changement de période avec Godzilla.
Le site semble d'ailleurs confirmé de manière plus concrète au moins un dinosaure qui est le Suchominus le cousin du Spinosaure et du baryonix. En plus de ce dernier, ils auraient figuré sur une liste qui avait apparemment fuité mais je pense que seul le Sucho apparaitra, je le trouve plus intéressant par sa taille qui pouvait se rapproché du T-Rex.

Et le partenariat avec Lego semble être officiel maintenant par l'apparition d'un dinosaure dans le générique de Lego Batman 3 accompagné de la musique de JP (Annonçant a l'occasion un jeu Lego Jurassic World?) et la fuite de photo des jouets dévoilant le D-Rex. Donc il ressemble globalement a un Giganotosaurus(certains fan cite le Carcharodontosaurus mais le forme du crâne est plus évocatrice pour moi) albinos. Ce qui est plus rassurant me concernant, je m'attendait a un hybride cératopsien bipède surpuissant avec une queue d'ankylosaurus .

Edit: Après analyse du site, une chronologie a pue être établie autour de Jurassic World et toute la saga font partie de la timeline.
Un compte a rebours est disponible sur le web dans le territoire US, il devrait s'achever pour le 27 novembre. La bande annonce arrive?
Admin
Administrateur

Point(s): 662
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 19/11/2014, 12:15    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Enfin, on commençait à désespérer !
Citation:
C'est la non mention des événement de The lost World (surtout l'incident de San Diego)et JP3 qui pourrait indiqué que les deux suite seront renié du scénario et qu'on aura une nouvelle continuité ne se basant seulement du premier film comme point de départ

C'est ce que j'ai pensé aussi à la lecture du résumé de la compagnie, mais en fait non, on est bien dans une continuité :

- Henry Wu est revenu sur Isla Nublar en 1994 pour constater que son programme génétique avait bien foiré.

- Masrani a racheté Ingen en 1998 pour un projet "that seemed impossible given the circumstances of the years preceeding" (les évènements de "The Lost World" ont eu lieu en 1997).

- Les travaux du nouveau parc ont commencés en 2002 (JP III se situe en 2001).
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 23/11/2014, 19:35    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Le premier teaser de Jurassic World !!

Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 24/11/2014, 17:03    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Voici un nouveau teaser de Jurassic World (on voit des dinosaures !): https://www.youtube.com/watch?v=bvu-zlR5A8Q
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 24/11/2014, 17:44    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

J'espère que la prochaine fois on aura droit à une bande-annonce !
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 25/11/2014, 18:05    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

La bande annonce était censée arriver le 27 novembre (donc dans 2 jours) mais Colin Trevorrow a dit sur Twitter qu'il allait la donner plus tôt que prévu !
ET LA VOICI : https://www.youtube.com/watch?v=RFinNxS5KN4&hd=1 (au moment ou j'écris ce message, elle est sortie il y a 4 minutes)
Je la trouve génial *_*
J'ai hâte !!!

Dernière édition par Akuretari le 25/11/2014, 22:38; édité 1 fois
Pijalk
Tyrannosaure

MessagePosté le: 25/11/2014, 19:19    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

Elle est vraiment énorme *___* Le rêve de John Hammond qui est devenu réalité... par pour longtemps apparement
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 25/11/2014, 22:32    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

ATTENTION SPOIL SUR LA BANDE ANNONCE

J'aime bien l'idée d'un nouveau dinosaure génétiquement modifié (idée que je désapprouvais à la base) car après avoir vu les T-Rex et le Spinosaure dans les 3 premiers Jurassic Park, je ne voyais pas comment ils pouvaient + nous impressionner car aucun dinosaure n'est réellement beaucoup plus gros qu'eux (même si beaucoup s'en rapproche voir les dépasses comme Giganotosaure, Carcharodontosaure, Saurophaganax...)
En +, ça change par rapport à King Kong (2005) où la c'était des dinosaures bien plus gros (Vastatosaurus Rex) car ils avaient évolués (alors que la, c'est par des expériences génétiques qu'il est plus gros)

Idée que j'avais bien apprécié dans Jurassic Park 3 : les ptérodactyles. Ce ne sont pas des dinosaures mais ils ont vécus à la même époque et ça change un peu des dinosaures standard.
Cette idée est reprise dans Jurassic World avec les Mosasaures, qui ne sont pas non plus des dinosaures mais des reptiles marins ayant vécus + ou - à la même époque.

Après, un point que j'aime et qu'en même temps j'apprécie moins : le fait de voir encore les brachiosaures, les stégosaures et les gallimimus. C'est sympa d'avoir la nostalgie de ces dinosaures mais d'autres auraient pu voir le jour (peut être qu'on en verra d'autres dans le film, qui sait ^^).

Pour finir, un point qui moi ne me dérange pas mais que je sens que certains de vont pas aimer : les raptors qui aide les humains. En effet, dans la bande annonce on peut voir des Raptor (même s'il ressemble plus à des deinonychus, comme dans les précédents jurassic park) courir aux côtés de Chris Pratt sur sa moto (et il me semble aussi que le T-Rex va les "aider" en affrontant le D-Rex).

Bon, je pense avoir dit tous ce que je voulais dire ^^

Voila ! =D
Savin
Empire State Building

MessagePosté le: 26/11/2014, 02:15    Sujet du message: JURASSIC WORLD Répondre en citant

J'hâte de voir ce film. En plus, il y a un Mosasaure !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: JURASSIC WORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation