JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV
Auteur Message
Q5
Megaprimatus Kong

Point(s): 1 098
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 18/09/2013, 17:05    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une chose est sûre, le T-Rex sera de retour. Celà dit, rien n'empêche qu'il partage la vedette avec un ou plusieurs autres dinos, donc je pense (et j'espère !) que ce qu'à dit Jack Horner est toujours valable (mais ça m'étonnerais que le nouveau dino affronte le T-Rex, vu que même si ce dernier gagnait tout le monde dira que ce film fait la même chose que dans le 3). En ce qui conscerne l'identitée du dinosaure mystère, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée mais j'espère être (agréablement) surpris. Qu'à dit Jack Horner exactement au fait ? Est-on sûr qu'il s'agit bien d'un dinosaure ? (il pourrait s'agir d'un reptile marin comme un plésiosaure, un mosasaure ou un pliosaure. Même si je doute que les moustiques aient pu leurs sucer beaucoup de sang.)
SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 18/09/2013, 17:17    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Moi, il y a une question qui me taraude : 20 ans après, le tyrannosaure aura-t-il des plumes ?!

Hé oui, en 1993, on était loin de s'imaginer que ce gros viandard de T-rex était sûrement emplumé comme un dindon !

SUPERMEGALOSAURUS
Administrateur

Point(s): 1 931
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: 19/09/2013, 09:07    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Si on en croit cet article, le Tyrannosaure version Jurassic Park continuera à se balader tout nu, ce qui n'est certes pas scientifiquement convaincant mais, reconnaissons-le, scénaristiquement beaucoup plus cohérent avec les précédents épisodes de la saga.

Le "touit" sans ambiguïté du réalisateur

Et puis de toute façon, celui de King Kong n'en avait pas non plus, de plumes, et ça ne l'empêche pas d'être le plus beau T-rex de toute l'histoire du cinéma, n'est-ce pas ?

"Des plumes ??? Et pourquoi pas le sang chaud et la queue en l'air, tant que vous y êtes ?!?"

Dernière édition par SUPERMEGALOSAURUS le 20/09/2013, 07:33; édité 1 fois
Akuretari
Indigène

Point(s): 147
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 20/09/2013, 06:38    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

1) J'espère que les dinos n'auront pas de plumes ^^

2) le dino en question ne devrait pas être un animal marin (oui car aucun dino n'est marin ^^) sinon le combat ne serait pas équitable. Mais cela pourrait être un reptile mi-marin mi-terrestre comme un titanoboa, un deinosuchus, un sarcosuchus ou autres du même genre.

Mais tout comme toi j'espère qu'on sera agréablement surpris =D
joja
Stégosaure

Point(s): 273
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/11/2013, 18:50    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

Oui à plumes,les dinosaures serons moins stylés. J'espère aussi qu'ils feront réapparaitre le dilophosaurus(les dinosaure à collerette dans le n°1) car j'adore ce dino!
-----------------
King Kong, Godzilla, Alien, Jurassic Park and Jaws <3
Savin
Empire State Building

Point(s): 1 557

MessagePosté le: 23/11/2013, 02:08    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

joja a écrit:
J'espère aussi qu'ils feront réapparaitre le dilophosaurus(les dinosaure à collerette dans le n°1) car j'adore ce dino!

Moi aussi, j'adore l'apparence de ce dinosaure dans Jurassic Park.

Je te conseille de lire la fiche du dilophosaurus qu'a créé T-REX 95, un des membres de ce forum : http://king-kong.fansforum.info/t565-Le-dilophosaurus.htm

Dernière édition par Savin le 23/11/2013, 16:49; édité 1 fois
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 23/11/2013, 15:36    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

Merci pour la fiche Samin,c'est vrai qu'il est super cool!
-----------------
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 28/11/2013, 07:32    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Quand on parlait de la sortie d'un nouveau jurassic park, certains avaient pensé à un reboot. Avec les infos qui sont sorties depuis, on a pu savoir que cela n'aller pas en être un. Aujourd'hui, Colin Trevorrow l'a confirmé et a aussi indiqué que le film se déroulera 22 ans après le terrible incident de Jurassic Park (donc le 1). A noté que Jurassic World sortira 22 ans après la sortie du 1er film ^^

Source : http://www.syfantasy.fr/17673-Jurassic_World_ne_sera_pas_un_reboot
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 28/11/2013, 21:04    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

Je me demande où se déroulera l'histoire? Isla Nublar (Jurassic Park) à été détruite et un autre épisode sur Isla Sorna serait pas terrible (on en à déja eu deux alors un troisième...!).
-----------------
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 28/11/2013, 22:44    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Citation:
Je me demande où se déroulera l'histoire? Isla Nublar (Jurassic Park) à été détruite et un autre épisode sur Isla Sorna serait pas terrible

L'histoire se passe sur Isla Nublar, où un nouveau parc a été construit par InGen. Le synopsis (possible) du film est en page 1 de ce topic. Wink
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 29/11/2013, 12:38    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

En effet, Jurassic Park se déroulera sur Isla Nublar, il y en a même une image page 1 du topic ! ^^
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 29/11/2013, 18:07    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

Ah oui merci les gars,je viens de voir ça et je suis soulagé! Les prochaines choses que je me demande c'est jouera le rôle de Tim et quel sera le nouveau dinosaure?
-----------------
Admin
Administrateur

Point(s): 677
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: 29/11/2013, 20:43    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Pas de personnages des autres films comme Grant, Tim ou Malcolm annoncés pour l'instant.

Au casting pour l'instant : Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Jason Schwartzman et Ty Simpkins.
joja
Stégosaure

MessagePosté le: 30/11/2013, 18:17    Sujet du message: JURASSIC PARK IV Répondre en citant

Yes! Malcom m'avait manqué !
-----------------
Akuretari
Indigène

MessagePosté le: 19/12/2013, 11:25    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM Répondre en citant

Voici la dernière nouveauté : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/82912/jurassic-world-l…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: JURASSIC WORLD/FALLEN KINGDOM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    King Kong Index du Forum -> LE VENTURE : LA COMMUNAUTE DU FORUM -> Cinéma/TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation